princesse Nina 0 Posté(e) le 16 février 2010 Voilà j'étais adepte du camping ...Mais je n'ose plus y aller depuis l'arrivée de boubou et je pars en appart.Mais c'est plus cher et puis j'ai une tente qui moisit à la cave.Alors qui ose partir avec boubou en camping ?Et que faites-vous si vous voulez aller quelque part sans eux ?Vous osez les laisser en tente dans une cage ? Pas peur qu'ils meurent de chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 16 février 2010 nous partons en camping en location mobil home ou chaletnous nous arrangeons, pour les courses s'est mon mari qui s'y colle, les choses ou les chiens ne sont pas acceptés nous n'y allons pas. sinon un reste à la location avec les boulettes et l'autre par avec Ludivine.nous n'avons pas le droit de laisser les animaux dans les locations stipule le règlement.l'an dernier j'aurai aimé visité une grotte mais comme j'étais la seule à vouloir le faire et bien j'ai laissé tomber et nous sommes allés nous ballader tous ensemble avec les fifilles. nous avons fais du canoé, du pédalo, de grandes et belles ballades tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ha oui même dans les locations, on ne peut pas laisser les chiens ?Et tu vas où en camping ?Et si vous voulez aller à la plage ?Enfin c'est vrai que Nina nous accompagnait sans problème à la plage l'année passée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 16 février 2010 Moi je pars tous les ans avec mes 4 chiens, en camping, j'ai une caravane de 5 mètre, plus un auvent qui double la taille de la caravane, il y a toujours quelqun qui reste avec eux, soit nous ou les enfants nous les enmenons avec nous partout ou nous allons la plupart du temps, il n'y a qu'a la piscine du camping ou nous ne pouvions pas mais moi je préférait aller à la plage comme c'était une plage privé au personnes du camping ce n'était jamais bondé de monde et on arrivait toujours à trouver un coin tranquile ou on pouvait enmener les chiens et c'était plus sympa de les voir gambader dans l'eau que de faire la crèpe sur la plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bon et bien je retenterai l'expérience l'année prochaine alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 16 février 2010 princesse Nina a écrit:Bon et bien je retenterai l'expérience l'année prochaine alors !Oui il n'y a pas de raison le tout c'est de prévoir quelques petits trucs pour la chaleur, moi j'enmène trois ventilateurs qui tourne pratiquement en permanence jour et nuit,dans la caravane et sous le auvent, des brumisateurs parce que l'année dernière on a eu de très très grosses chaleures et tous les après midi, baignade pour les raffraichir, je les trempaient tous de la tête au pied et cette année je vais racheter plus de bouillottes gel que je mettrais au frais et en dessous de leurs dodos pour raffraichir aussi leur dodos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 17 février 2010 Et bien merci pour vos réponses !Je vais y réfléchir sérieusement pour l'année prochaine.Je vais attendre de voir comment ça se passe avec le petit en grandissant. Si il a le nez bien ouvert et qu'il respire bien et qu'il supporte la chaleur aussi bien que Nina pourquoi pas.J'ai déjà vu des campings avec des emplacements délimités par des grillages ou canisses, ce serait l'idéal.Pui en mettant des tonelles ou parasol, avec des brumisateurs, ;..Le seul problème c'est que j'adore faire les courses en vacances mi ue je n'ai pas le permis donc je serai bloquée à la tente avec les chiens. Ou alors mon mari me conduira et il promènera les chiens pendant que je fais les courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 17 février 2010 pour les campings lorsque tu as 2 chiens fait attention car la plupart en autorise qu'1 seul.c'est la galère chaque année, je cherche par internet mais lorsque tu vois 1 chien il vaut mieux appeler en disant que tu en as 2 que ce sont des petits bouledogues français qui n'aboient pas (en tout cas les miennes sont silencieuses) etc... et certain accepte mais ce n'est pas la majorité. même si tu les "charmes" ça ne passent pas toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bah cette année ce sera encore en appartement à Moliets et Maa, 2 chiens admis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat63 0 Posté(e) le 1 mars 2010 moi egalement on part chaque année en camping en bungallow! on le laisse dans l bungallow quand on sen va c'est climatisé, ou soit on se debrouille pour qu'il nous suive! donc tu peux partir les yeux fermés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites