Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manon des sources

Crise d'adolescence?

Messages recommandés

Bonjour,

Eve va sur ses 7 mois maintenant. C'est une belle Poupette de 12 kg (oui, je sais...). Depuis a peu pres 1 semaine et demi j'ai l'impression de vivre avec une tete de pioche Neutral .
Elle ne m'écoute plus, elle boude sa gamelle, elle couine et par moments c'est un vrai pot de colle... La elle est dans sa panière, les yeux dans le vague et elle soupire... Pas voulu mettre le nez dehors.
Hier a l'école du chiot ça a été le summum, le clown de service. Je lui demande 10 fois de s'asseoir et elle fait la sourde oreille, puis alors que je ne lui ai rien demande elle se plante devant moi et me fait un "assis" digne d'un berger allemand. Elle qui ne se couche jamais je l'ai retrouvée étalée le ventre dans la boue confused , tout le monde mort de rire...
Hier soir nous étions de sortie, nos hôtes ont un vieux Westie mâle. Et vas y que je te montre mes fesses, étalée sur le dos le ventre a l'air, enfin bref. Ils se connaissent et d'ordinaire Eve ne se laisse pas renifler le derrière , mais la, c'est elle qui cherchait... Pauvre Lord, il va dormir toute la journée je pense.
7 mois, c'est pas un peu tôt pour les premières chaleurs?
Comment cela s'est il manifeste chez vos Boulettes?

D'avance merci pour vos réponses!

--
MdS

Bonjour Catherine Wink

Oh mais oui c'est une belle crise d'ado comme on ne les aime pas :mdr:

7 mois c'est souvent les premières chaleurs qui arrivent en effet , je pense que ça doit la travailler la demoiselle , en faite non , j'en suis sur que ça la travaille .

Maintenant mise à part ça , elle te test , elle essaie de redéfinir tes limites . Pour voir si par hasard tu ne serais pas un peu plus permissive qu'avant . Ne lâche rien.

Un petit conseil pendant ses moments là quand Eve veut un câlin ne la prend pas . ( je m'explique : ) C'est toi qui doit décider de quand tu désires la prendre , en aucun cas c'est elle qui doit décider .
Ça peut te paraitre anodin comme situation mais je te promet que dans sa tête , elle essaie d'être la cheffe ( bah oui pkoi pas essayer ! ) Quand elle aura compris , qu'elle sera allé a sa place comme tu lui aura demandé , que quelques minutes se seront écoulée , là tu pourras l'appeler pour un câlin.
Ce petit exercice pas bien méchant , lui fera vite comprendre que ce n'est pas elle qui décide.

Une dernière chose, si tu lui donne un ordre par exemple " A ta place ! " et qu'elle ne s'exécute pas , ne lâche surtout pas l'affaire même si tu dois lui répéter l'ordre . Si au bout de 3 demandes elle ne veut rien savoir , tu la prend , la met à sa place et lui donne un autre ordre exemple : " pas bouger " .

Plan B si elle refuse tout autorité , tu l'isoles un moment sans autre choix que d'être dans la pièce que tu auras choisi .

Courage ! Ne t'en fait pas ces crises sont passagère mais des fois à répétitions .
Bonne chance Catherine Wink

Bonjour,

Bon, bin a y est alors? C'est une grande Sad ! Deja!
Effectivement elle me teste, nous avons deja eu une petite explication hier matin. Je lui ai rappelé que NON, c'est NON... Elle a boudé un peu mais sur le point en question (je sors de l'appart sans autorisation et je suis devenue sourde) ça a été termine.
Elle a l'air si malheureuse que lui refuser le câlin ça va être dur! Mais OK, je vais (essayer de) remettre les pendules a l'heure.
Nous sommes allées marcher une petite heure, elle a été extra...
J'ai remarque un truc bizarre par contre : elle refuse de me regarder dans les yeux quand elle se butte comme ça, elle ne tourne même pas la tête. Elle n'est pas sourde, ça j'en suis sure :bouledogue:

A+

ohhh pauvre louloute faut bien quelle s'exprime !!! elle a le droit de taper sa crise, elle a les hormones qui commence a travailler !
et puis c'est connu, le bouledogue a une surdité sélective....
ignores la qd elle fait qlq chose qui ne te plait pas, c'est la pire de toute les punitions pour eux !
elle ne te regarde pas qd tu la gronde ? ... "vas y gueule tout ce que tu veux, j'm'en fou ! bon ca y est t'as fini ?"
mais rassures toi, j'ai une chienne de bientot 3ans qui fait des crises d'ado toutes les semaines... j'y fais meme plus attention !

moi moi sa fai 1 mois que sa dur!!! alors qu'elle m'écoutait au doigt et a l'oeil. depuis sa fugue elle me déchique tout ce qu'elle trouve dans l'apparte la je suis dans les cartons, je met quelque choze dans un carton je reviens il y ai plus bon sa g rigoler mais les journaux déchiketer, kan je la sors c plus possible de me passer de la laisse car madame d'en fai ka sa tete le seul pb c'est qu'elle se met en danger parfois alors sa me met en colère!!! jatten c 2em chaleurs elles doivent arriver et je pense que c sa ki la travail...
courage avec eve !!!

léti moi c pareil, avec les cartons c la galere elles BOUFFE TOU et en FOU partou, mais jatend aussi ses 2emes chaleurs..a les filles

estelle a écrit:
léti moi c pareil, avec les cartons c la galere elles BOUFFE TOU et en FOU partou, mais jatend aussi ses 2emes chaleurs..a les filles

Rhooo ben didonc vous n'avez pas de chance avec vos puces les filles elles vous font pas mal de dégats !! Evil or Very Mad moi je n'ai pas eu de problème avec Chanelle même quand elle était plus jeune avant ses deuxième chaleures, moi c'est plutôt Elioth qui m'a fait quelques bétises !!

Poupi a écrit:
et les chaleurs ca y joue vraiment ?

c un peu comm vous les femmes, enfin je crois non??????

estelle a écrit:
Poupi a écrit:
et les chaleurs ca y joue vraiment ?

c un peu comm vous les femmes, enfin je crois non??????

Comme vous les femmes :mdr:? on nous aurai menti Audrey est en réalité un homme !! :tlangue:

estelle a écrit:
mais non tu sais bien que moi je nai pas votre nature rouge.... bounce

Ben non je ne savais pas Audrey !! Embarassed j'ai dû rater quelque chose ! Neutral

CHANELLE77340 a écrit:
estelle a écrit:
mais non tu sais bien que moi je nai pas votre nature rouge.... bounce

Ben non je ne savais pas Audrey !! Embarassed j'ai dû rater quelque chose ! Neutral

mdrrrrr !!! oh merde, on a perdu Audrey !!!

mais non je suis la pffff.... tongue
je nai pas de sicle moi grace a mon petit cachet cotidien Wink

estelle a écrit:

Ah ok !!! Razz

CHANELLE77340 a écrit:
estelle a écrit:

Ah ok !!! Razz

alors je dois etre débile car je ne vois pas le rapport !

Poupi a écrit:
CHANELLE77340 a écrit:
estelle a écrit:

Ah ok !!! Razz

alors je dois etre débile car je ne vois pas le rapport !

c'est sa pillule qui fait qu'elle n'est plus ces règles d'après ce que j'ai compris, un peu comme le stérilet miréna ça fait ça sur certaines filles.

ah ok ! merci de m'avoir éclairé !!!

je ne voulai pa étalé ca encor sur le fofo c pour ca, apres je pourri les posts..
mais t blonde toi aussi ma parole florine!!!

en tou k roxy na tjs pas c chaleurs..pas de pertes blanche jespere qui fon que je nai rien vu et que raymond en na profité...

estelle a écrit:
je ne voulai pa étalé ca encor sur le fofo c pour ca, apres je pourri les posts..
mais t blonde toi aussi ma parole florine!!!

en tou k roxy na tjs pas c chaleurs..pas de pertes blanche jespere qui fon que je nai rien vu et que raymond en na profité...

Elle ne doit pas encore les avoir la miss Roxy, parce qu'en général tu ne peux pas le louper elles perdent beaucoup de sang en général les fifilles quand elles les ont !! Wink

estelle a écrit:
a ca yest..c venu ce matin, les regles a roxy, la pauvre elle boude

Ben oui comme toutes les filles quand elles ont leurs règles hi hi !! Razz

CHANELLE77340 a écrit:
estelle a écrit:
a ca yest..c venu ce matin, les regles a roxy, la pauvre elle boude

Ben oui comme toutes les filles quand elles ont leurs règles hi hi !!

pas cool maire nature

• Créer...