candre 0 Posté(e) le 1 mars 2010 SOS pour deux puces !!!( transmis avec autorisation...) Leur maître est mort dans la nuit de vendredi à samedi. Samedi matin un de ses deux fils m’appelait pour placer ces deux petites chiennes !!!Rosalie Bouledogue français, femelle de tout juste 10 ans etBabou Shi-Tzu, femelle de 3 ans et demi Tatouées et vaccinées, NON stérilisées. Elles aimeraient tant ne pas être séparées après avoir déjà tout perdu avec la mort de leur maître. Si vous pouvez les accueillir toutes les deux, merci de me contacter par mp, je transmettrai le tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 1 mars 2010 nom d'une pipe, j'ai fais fort pour l'orthographe du titre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oh Karine effectivement pauvres puces, perdre leur maitre et devoir changer de famille en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Canelle 1 a écrit:oh Karine effectivement pauvres puces, perdre leur maitre et devoir changer de famille en + j'espère que les petites puces vont vite trouver une nouvelle famille et qu'elles ne soit jamais séparé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ( Titre changé ) Mon dieux , les pauvres puces !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Vanessa a écrit:( Titre changé ) Merci Vanessa....j'attends plus d'infos sur leur sociabilité avec animaux à poils plumes et enfnats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Elles sont dans ta région? Je vais essayer de faire passer le message à un maximum de personnes. Pauvres petites mères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 1 mars 2010 non, elles se situent à côté de Maintenon environ 80 km sud de Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 1 mars 2010 OK! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 1 mars 2010 je viens de recevoir un mail précisant qu'il y aurait peut-être une solution pour la shi tzu...Resterait la boulette de 10 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 1 mars 2010 candre a écrit:je viens de recevoir un mail précisant qu'il y aurait peut-être une solution pour la shi tzu...Resterait la boulette de 10 ans.Ohh ça voudrait dire qu'elles vont être séparé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 1 mars 2010 CHANELLE77340 a écrit:candre a écrit:je viens de recevoir un mail précisant qu'il y aurait peut-être une solution pour la shi tzu...Resterait la boulette de 10 ans.Ohh ça voudrait dire qu'elles vont être séparé !! Mais ça va être dur pour cette pauvre boulette! A 10 ans en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 2 mars 2010 malheureusement, vous savez bien que placer deux chiens ensemble, c'est un vrai parcours du combattant...c'est une solution à envisager si uns solution est aussi trouvée pour Rosalie.tant qu'aucune famille ne se propose pour Rosalie, elles restent ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Oui pas facile dans placer deux en même temps mais les deux fils ne peuvent pas les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 2 mars 2010 christine21 a écrit:Oui pas facile dans placer deux en même temps mais les deux fils ne peuvent pas les prendre ben je ne connais pas exactement la situation, mais apparemment, les chiennes n'intéressent pas les enfants du défunt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Et toujours pas de précisions quant à leur caractère, leur aptitude à vivre avec d'autres animaux ou des enfants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 o mince jespere que ces 2 amis ne seron pas séparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Elles sont sociables toutes deux, avec chiens et enfants....pour les chats, nous ne savons pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 c'est la question que j'ai posé l'autre jour à mes filles, si je devais disparaitre est ce qu'elles garderaient mes fifilles, car je m'inquiètais déjà. on ne sait pas. Virginie m'a dit qu'elle pourrait pour canelle vu qu'elle s'entent bien avec sa jack russel. mais pour Ilona comme c'est la guerre et bien elle resterait avec Ludivine.dans mon délire José n'était pas présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 2 mars 2010 C'est marrant que tu dises ça, car maman, avant de prendre Daisy, m'a demandé si je prendrai sa chienne s'il lui arrivait quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 7 mars 2010 J'ai déjà posé la question à ma soeur aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylineleon 0 Posté(e) le 8 mars 2010 moi aussi j'ai vu avec ma jumelle qui m'adit vi dakodak! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pareil ici avec ma mere ont est deja d'accord sur la question si ils nous arrivent quelques chose a l'une ou a l'autre la question se pose meme pas on garde nos chiens coute que coute !!! j'espere que la petite bouli de 10 ans va trouver une famille rapidement !!et pour le shih tzu alors des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Des nouvelles de ces deux petits coeurs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Booba a écrit:Des nouvelles de ces deux petits coeurs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Non, aucune, la dame m'ayant passé l'info n'en a plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites