Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princesse Nina

Les chaleurs

Messages recommandés

J'ai fait une rapide recherche et je n'ai pas trouvé le sujet.
Les chiennes ont leurs chaleurs 2 fois par an ?
Donc tous les 6 mois ?
Juste pour être sûre ...
Car ma chienne a eu ses dernières chaleurs le 10 octobre et si je rajoute 6 mois ça fait le 10 avril, date à laquelle j'ai prévu un week-end bouledogues, donc cela m'a l'air fortement compromis ...
Merci !

ca depend des chiennes... certaines ce sera 3 fois par an, d'autre 2... apres c'est pas tous les 6 mois tapante non plus hein ! se sera pas forcement le 10 avril... peut etre avant ou apres

Canelle a ses chaleurs 2 fois par an mais ça se décale on dirait, je veux dire ses dernières ont eu 5 mois d'intervalle au lieu de 6

Bon donc je vais voir, si c'est après 5 mois, c'est pour bientôt alors ...
J'attends de voir !
Je sais que c'est mieux de la stériliser mais j'ai tellement peur ...
Elle a déjà été opérée une fois avec anesthésie générale et quelle angoisse !

Ben Baya c'est une fois par an seulement, au mois de mai ou juin. Mais je vais la faire stériliser. J'en parle tout le temps mais je retarde sans cesse le moment. Moi aussi, l'anesthésie générale m'effraie quelque peu. Neutral

Et elle est née quand Baya ?
Moi Nina est née le 29 mai 2008 !
Donc je me demande si ça vaut encore bien la peine comme on dit qu'il faut le faire avant les premières chaleurs pour éviter plusieurs maladies ...

Baya aura 4 ans en août. Moi, mon véto m'a dit que ce qui était mauvais pour les fi-filles, c'est de leur donner la pillule. Mais il ne m'a pas parlé de problèmes si on les laisse avoir leur chaleur. Neutral

le fait de les steriliser tot limite les risques de tumeur mammaire et autre affection du meme genre

oui elle a été sterilisé apres ses premieres chaleurs, elle m'a fait un grossesse nerveuse, ca a duré plus d'un mois, avec du lait et de la dépression, perte de poids... alors du coup, j'ai pas hésité surtout que la veto m'a bien expliqué que si elle me faisait ca aux premieres chaleurs, elle le ferait a chaque fois...

Baya aussi après ses premières chaleurs ça a été la galère! Les mêmes problèmes que Cahie. On devait la faire opérer, et on a traîné... Les autres chaleurs ont été moins pénibles; mais comme je l'ai dit, elle les a qu'une fois/an.

Moi, je vais le faire quand même. D'abord égoïstement, je serai plus tranquille et je pense que ça peut encore éviter des infections quand ma boubou vieillira. Neutral

princesse Nina a écrit:
Mais donc maintenant que j'ai attendu 2 ans ça ne sert plus à grand chose ?

bin plus c'est pris tot, moins y a de risque. cahie avait 14mois qd elle a été sterilisé

Je me dis qu'avoir attendu 17 mois et puis le faire et vivre un accident,ce serait tellement râlant !
Mais comme ça l'afflaiblit ses chaleurs et qu'elle a plus de problèmes de peau, je devrais !

alos nous roxy pas stérélisé..la elle est dans ses 2emes chaleurs, les 1eres a 8moi, les 2 eme à 14moi.mais la ras le bol, je ne voulais pa ré ouvrir un post, mais quelles sont les sorte de CULOTTE POUR LES CHALEURS que vous avez et que c'est le top?
pak moi javais ca que jai trafiqué :

mais elle se secou et sa bascul a droite ou a gauche et le sang coule a coté!!

alors jai acheté un truc plus gros, mais meme en taill L(sachan que la mascotte de la boutiq est un boubou de 11K et met du L)mais le trou pour la queue c la ou la vuvle de roxy se retrouve!!!
faut que jesay de le rendre (acheté par le net)apk 17e avec les frais de port kan meme!!
²²²²²²²²²²
aidez moi!!!vous mettrez quoi?

Audrey tu veux la rendre par le net la culotte ? parce que moi elle m'interresse sinon je te la reprend !!

a oui tu me la reprend?jai envoyé un mail ala bonne femme, si elle ne me la repren pa je la vendrai, je te le dirai alors, tu saura prioritaire.
merci!!mais jesper quelle ira a Chanelle...

estelle a écrit:
a oui tu me la reprend?jai envoyé un mail ala bonne femme, si elle ne me la repren pa je la vendrai, je te le dirai alors, tu saura prioritaire.
merci!!mais jesper quelle ira a Chanelle...

Merci Audrey !! :calin:

Audrey j'ai une petite culotte pour canelle mais le trou pour la queue fait comme pour toi,ça bouge et c'est au niveau de la vulve alors je l'ai cousu et son protège slip va bien mieux même si elle bouge.il faudrait que je te retrouve une photo

Moi j'utilise un slip a enzo (j'ai aussi une cullotte speciale chien mais avec le trou ca va pas) et aussi un systeme de fixation au collier avec une sangle !!

pour Cahie j'avais bidouillé une culotte a moi (une Dim stp !) et je mettais que le soir pour quelle vienne sur le canap avec une serviette hygiénique taille "normal" !
C'est Roxy (de Cécile64) qui en a hérité !

Moi, j'ai acheté en pharmacie 2 culottes aspect cuir (Baya fait dans le sado-maso! tongue ) Evidemment, question queue, y'a problémo. Mais en rajoutant dans le fond un sopalin plié en éventail, ça tient! :boule:

whou, que des idées!!merci

sylvie c une idéé cvrai..
sandrine, c ce que je compte fair, acheter une culotte pour enfant, du 1an je pense?et apres remettre la culotte noire que jai trafiqué avec le harnai par dessu.
Flo et bin ta cahie étai bien traité, du DIM kan meme!!
Nicole c sur que la Baya fait du sado maso !!!et sa tien kan elle se secou sa ne penche pas a droite ou a gauche?

une collegue a ma mere lui met un collan quelle a coupé pour sa chienne, sa tien la culotte parai til, en faite on se rend compte que depuis le tps que sa se développ il ne pense meme pas a améliorer leur protitipe, c fou!
et pour roxy un simple culotte elle se frotte pour lenlever et ca marche!!
je pense quen combian les 2ca devrai allée, la pauvre elle MENERVE

jai testé avec un collant pour femme ou tenfile les 4 pattes (en faisan d trous), mais 10 minutes seule elle a tou enlever!!!
alors jai acheté culotte du 1an pour enfant, par dessus je met la culotte "string" noir que javais, en gardan mon systeme de brettelels de soutif, et en pluss je met un lacet que je tourne dans tous les sens dans la culotte bb accorché aussi o harnais, la galere je vous jure !!!je met le lacet que la nuit et la journé kan on nest pas la, mais bien sur se n'est pa trop sérré, je ne voudrai pas que ca lui déforme les épaules.
Je vous mettrai d photos.

estelle a écrit:
jai testé avec un collant pour femme ou tenfile les 4 pattes (en faisan d trous), mais 10 minutes seule elle a tou enlever!!!
alors jai acheté culotte du 1an pour enfant, par dessus je met la culotte "string" noir que javais, en gardan mon systeme de brettelels de soutif, et en pluss je met un lacet que je tourne dans tous les sens dans la culotte bb accorché aussi o harnais, la galere je vous jure !!!je met le lacet que la nuit et la journé kan on nest pas la, mais bien sur se n'est pa trop sérré, je ne voudrai pas que ca lui déforme les épaules.
Je vous mettrai d photos.

tu veux que je t'envoie un body de Valentine?

o oui tiens, tu crois que ca pourrai aller aussi?pak avec les boutons de pressions ca peu s'en aller non?

estelle a écrit:
o oui tiens, tu crois que ca pourrai aller aussi?pak avec les boutons de pressions ca peu s'en aller non?

ba tu lui met les culotte et par dessus le body, tu peux tjs essayer Embarassed
combien pese ta louloute que je compare avec Mzelle pour la taille du body Neutral

comm c gentil marie!!!
elle pese 11Kilos Wink
et valentine ne men voudra pa jesper bounce
(pak d body jen nai mais ya les BF imprimé deesu donc c chass gardé Wink )

Ah oui c'est vrai que le body ça fonctionne aussi !!!
J'en avais un rose pour Daika...

moi a Cachou, je lui mettait des couches pour bb (de mon fils), ca lui allait parfaitement. Le truc c'est juste de faire attention qu'elle la mange pas car la elle pourrait en mourrir (la couche fait eponge une fois dans l'estomac). Donc je lui mettait juste quand elle était sous ma surveillance. Maintenant, j'ai trouver la solution : stérilisation !

estelle a écrit:
comm c gentil marie!!!
elle pese 11Kilos Wink
et valentine ne men voudra pa jesper bounce
(pak d body jen nai mais ya les BF imprimé deesu donc c chass gardé Wink )

alors je suis confuse Embarassed , je ne vais pas pouvoir t'envoyer de body, car il en faut en taille 9 mois et je n'en ai que 4 pour le moment What a Face
(je pensais que le 6 mois ca irait mais nan)

c pas grave marie lo, roxy a fini ses regles!!!!!
ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
je vous montrerez le systeme culotte+lassai acrocher o harnais

merci pour vos idées, c vrai que la couche on mavai conseiller mais bon je trouve que c gro sur ses petites fesses

[quote="estelle"]la couche on mavai conseiller mais bon je trouve que c gro sur ses petites fesses [img]

Oui ca fait un peu gros mais c'est super absorbant donc pas de fuite sur canapé etc...
Il faut penser surtout a la mettre a l'envers (les fermetures sur le dos du chien) car nos boubous n'ont pas la meme morphologie que nos enfants, c'est pareil pour les culottes enfants, ca tiens mieux a l'envers.

• Créer...