Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tina111

Brosse pour nos boubous

Messages recommandés

Voilà,

je voulais voir avec vous quel genre de brosse vous utilisez pour vos boubous ; moi personnellement j'utilise un espèce de gant genre ça http://www.meilleurami.com/article_gant-massage-et-poils-mort-doux-chien-et-chats_101_0_559.htm?PHPSESSID=a52dcf4bd77916733d26e090dc3773bb. Easy perd beaucoup beaucoup de poils et je me disais que si j'utilises une brosse plus épaisse ça irai mieux, non????

Et vous???

Alors pour moi le gant brosse c'est même pas la peine, çà ne me sert strictement à rien car Fizzi a un poil très très épais et quand il perd ses poils c'est vraiment la galère Sad sa ce ramasse à la pelle What a Face . Alors j'ai déjà acheté une bonne dizaine de brosses plus ou moins éfficace et miracle cheers je l'ai emmené faire ses ongle chez la toiletteuse et elle lui a passé une brosse style étrille très très fine et là t'aurais dit qu'il avait jamais été brossé de sa vie Embarassed tellement y'en avait plein la brosse. Alors maintenant j'ai la même et je peux te dire qu'il y a du poils qui s'accroche dedans bounce fini ma galère avec les brosses qui n'enlèvent pas les poils mort cheers

Oh cool...vendredi je vais aller chez la toiletteuse pour leur faire couper les ongles aussi car moi j'y arrives pas et là ça commence à griffer sévère....je vais lui demander également...

tina a écrit:
Oh cool...vendredi je vais aller chez la toiletteuse pour leur faire couper les ongles aussi car moi j'y arrives pas et là ça commence à griffer sévère....je vais lui demander également...

Oui oui demande je crois qu'elle s'en sert quand elle brosse des caniches très frisés pour faire le pompon de la queue et les oreilles :mdr: Demande lui c'est très fin et on dirait des aiguilles courbées. Moi mon gros quand je passe cette brosse il se ferait brosser pendant des heures :cool:
Moi non plus je ne coupes pas les ongles j'aurais trop peur de l'esquinter et pour le prix qu'elle me prend ( 2 €)je vais pas m'en priver bounce

Euh..par ici c'est plus cher ; 10 Francs (environ 6 euros..)..pfff.les suisses.. No

tina a écrit:
Euh..par ici c'est plus cher ; 10 Francs (environ 6 euros..)..pfff.les suisses.. No

Bon alors pour ce prix là elle peut te passer un coup de brosse magique Very Happy

• Créer...