Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hoffmann

mon chien mange tout ce qu'il trouve dehors

Messages recommandés

Bonjour,

Mon chien mange tout ce qu'il trouve de plus ou moins coméstible dehors...genre crotte (mais pas les siennes) ou nourriture périmée que les gens laisse trainé. Je le dispute mais rien y fait, il s'entête sur ce point alors qu'il est en général très obéissant!
Que faire?
Est-ce grave?
Comme je le promène sans laisse, dès fois, le temps que j'arive, le méfait a eu lieu!!
Merci de vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue au club cheers

La dernière en date de Polo : décoller les chewin-gums collés par terre et les mâcher Neutral

Hier encore en ramassant sa crotte j'ai découvert une petite bille dans la crotte... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne aussi je te rassure ... les feuilles des papiers .les cacas elle a arrèter ( presque )..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhh,

OK d'accord, c'est normal!

merci, je suis rassurée!

en fait, ce sont tous des gros cochons....hihihihihi

des "BOULCHONS"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elea1286 a écrit:
Bienvenue au club

La dernière en date de Polo : décoller les chewin-gums collés par terre et les mâcher


roxy pareil, elle les dédecte dans les cour cachés sou les cailloux!!mais parent on foutu une rouste ama soeur qui laissai ces chemgum par terre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem!
J'ai parfois l'impression que les promenades de Paco se résument à la traque aux cochonneries: chewing-gums, papiers d'emballage de viennoiseries, Kleenex, morceaux de pain, etc.
Et il est servi avec les trottoirs parisiens! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chips fait ceci egalement! moi je pense c'est parce qu'ils sont encore jeunes, dans qu'elques annees ils areteront Wink chips a une epoque le fesais tout le temps chez les gens c'etais limite cregnos!! pale maintenant qu'il a un peu grandi il le fait moins c'est comme les enfants, bebes ils mettes tout a la bouche quand ils grandissent ils aretent! patience mais c'est pas grave du tout ne 'tinqiete pas! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh les filles faites gaffe au chewingum What a Face le bouledogue Français d'amis a ma belle soeur c'est étouffé avec et ils n'ont rien pu faire :pleur:

Moi Fizzy son régal c'est les crottes de chat  :taz: , les noix que les écureuils planques ou plutot essayent de planquer :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne mange ses crottes lorsqu'elle en fait dans l'appart... donc quand je la promene et que je croise des gens que j'aime pas trop, je la laisse leur faire des bisous....
sinon dehors elle fait aussi un peu pareil, chercher tout ce qu'elle peut choper (elle m'a trouvée une bague en or sous la neige en fevrier... ) mais j'essaye de la gronder quand elle le fait et je l'entraine dans l'appart. Je met des friandises au sol lui dit pas toucher et si elle approche, je la gronde... et ensuite, je la félicite en disant c'est bien pas toucher et je lui donne une autre friandise en ramassant l'autre qui était le piège...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bambino fait pareil, la promenade c'est la recherche constante de ce qu'il pourrait ingurgiter !! mouchoirs, peaux de banane, crottes (d'humain seulement...eh oui il y a des gens très propres rrrrhhhhhh!!). Le véto m'a dit de ne pas me prendre la tête, mon chien dépollue la planète, quand il en aura marre il arrêtera ! lol je me méfie quand même que ce qu'il mange ne soit pas toxique!! mais c'est vrai que c'est un peu dégueu parfois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me rassure ce que vous dites!!!

la mienne fait la meme chose mais elle mange aussi l'herbe, les orties, les pisenlis, les rosiers, mes plantes vertes, le bois qui traine dehors,etc.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous il comprend bien qu'il ne faut pas toucher à tout ce qui nous appartient par contre les déchets qu'il trouve il s'en donne à coeur joie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flannelle est pareil!! elle bouffe tout ce qu'elle trouve! je suis sans cesse à lui dire non! j'ai tellement peur qui lui arrive quelque chose! elle mange l'herbe aussi!! c'est normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne aussi et jusqu'a maintenant pas eu de souci!!!!
ce matin elle a meme mangé un restant d'oiseau ou elle en a chopé un, elle est rentrée avec plein de plumes dans la gueule !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous rassure, je crois que bon nombre de nos boubous sont identiques quant à ce problème.

Petite anecdote : Momo est revenu de notre jardin en moussant affraid , je vous passe la frayeur ... direct véto, les 24h du Mans à coté de la rigolade !
Le voilà qui se retrouve sans passer par la case départ sur la table de radiologie. Au bout d'un certain temps qui paraît interminable ... notre cher véto revient et nous dit : je crois n'avoir encore jamais vu ça ! pale
Nous voilà donc le nez collé à la radio : Momo avait gobé net un criquet ou une sauterelle ! cherry

Au final plus de peur que de mal, tout est vite rentré dans l'ordre grâce à un produit style smecta pour animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Flannelle, en ce qui concerne l'herbe, pas d'angoisse, si c'est celle de ton jardin, mais celle de la ville je n'aime pas trop, pour ma part ,je ne parle pas pour les autres
car on ne sait jamais ce que les employés communale mette dedans ^^

pour les autres choses du dehors vu sa surdité, nous ne la lachons pas, donc automatiquement une tension sur la laisse et le tour est jouer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'herbe c'est normal !
un chien a des sucs gastriques tres acides et qd son estomac est vide bin ca lui fait mal, donc il mange ce qu il trouve pour "combler" le vide. pour certain chien, ca entraine des vomissement ce qui permet d'evacuer le trop plein d'acidité. d'autre digere parfaitement l'herbe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...