Hoffmann 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bonjour à toutes et tous,Eros adore jouer avec des cailloux?Dois-je le laisser faire? J'ai peur qu'il se casse les dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 5 mars 2010 il serait plus embetant qu il en avale un trop gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Canelle me fesait ça aussi petite, et ça lui est passé.mais elle jouait avec, elle n'essayait pas de les manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraude pierre d'espoir 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Emeraude joue aussi avec les cailloux! Quand je vois qu'elle en a un je lui enlève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ca arrive encore à mes 2 bêtas quand ils jouent les "bébés"! Je leur confisque, j'ai peur qu'ils en avalent un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Procure- lui un jouet rien qu'à elle et basta les cailloux c'est trop dangereux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 a oui les cailloux ils aiment jouer avec mais si il peuv les avaler il le font, alors attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites