laeti02 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bjr je sais pas si vous pouvez m'aider mais lola n'a pas voulu manger ce matin, elle a toujours sa gamelle a disposition depuis ce matin mais elle n'y a pas touché. elle fait que dormir, et elle a le ventre qui fait du bruit. Je ne sais pas ce qu'elle a. en plus en ce moment, elle se gratte beaucoup et elle est toute rouge, est ce du a ca? je suis allée tout a l'h j'ai le véto lui chercher ses médicaments mais si elle refuse de manger je suis bonne pour y retourner demain avec elle. ses malheurs ne cesseront jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oh ma pauvre c'est pas vrai, que lui arrive t-il ??? je sais que canelle a un petit appétit et ça lui arrive de ne pas vouloir manger également certain jour. mais son ventre ne fait pas de bruit.maintenant si LOla est en + en crise de gratouille et rouge, je crois que tu vas pouvoir l'emmener chez le véto pour refaire un point pour le tout tu nous donneras de ses nouvelles demain. à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti02 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je lui ai fais prendre un bain pour la soulager. je pense que ca l'a aidé et elle a mangé ce qui a permis de lui donner un comprimé de cortisone. la elle dort. pour ses gratouilles je pense qu'on s'en sortira jamais. en fait j'en ai parlé au véto il m'a dit de continuer le traitement. je suis tombé en panne de médicament ce week end et avec la neige j'ai pas pu en récupérer.le véto m'a dit que je devrais si je souhaitais un jour aller voir un véto dermatologue il en connait un dans une école véto plus loin que lyon mais ca fait loin c'est a 130 kms de chez moi et vu que mon budget est de 0 en ce moment c'est impossible. je me retrouve sans revenu actuellement et j'ai déjà du me faire preter de l'argent pour payer les médicaments. ceux qui me l'ont vendu m'ont bien arnaqué. je lui ai meme demandé au véto car ca fait plus d'un an que j'ai acheté lola et elle a jamais eu ses chaleurs je me demande si elle est pas stérilisée il m'a dit que c'est dur de le voir meme par échographie, il faudrait sinon lui refaire des analyses et je vois pas trop l'intéret. maintenant je me demande meme si son age est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Pauvre petite Lola! Si son ventre fait du bruit et qu'en plus, elle ne mange pas, c'est qu'elle a peut-être un dérangement intestinal. Pour ces rougeurs... Elle fait peut-être aussi une allergie. Mais dans le doute, je dis comme Sylvie, le véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 130 km c'est pas la porte à coté.quel bordel tout ces soucis de santé de nos je croise les doigts pour ta Lola, la cortisone va surement la soulager un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti02 0 Posté(e) le 10 mars 2010 elle s'est moins grattée je pense que la cortisone a fait effet. elle avait du manger quelque chose qui a pas du passer vu le bruit du ventre et les super pets. son ventre faisait du bruit car elle avait rien mangé mais depuis hier ca va mieux.il faut que j'appelle le véto ce matin pour savoir si il a recu son atopica car hier il en avait plus.c'est clair que les boubous niveau santé c'est galère, mon reve d'avoir un boubou se transforme en cauchemar (niveau santé car je m'inquiete et que j'ai pas de solution meme si je l'adore et qu'elle est super). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites