laeti02 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bonjour,Je souhaiterai acheter une caisse de transport pour lola qui fait 12.5 kg. Je veux juste une caisse pour pouvoir l'emmener chez le vétérinaire afin d'éviter de salir la voiture et eviter les pipis sur les sieges du au stress a la sortie du véto.Quelles dimensions dois je prendre? je regarde sur internet mais j'ai peur d'acheter trop petit.J'ai vu une annonce chez le véto d'une cage de transport qu'une dame vend dimensions 62X38X38. Est ce bon ou est ce trop grand? 62 c'est la hauteur ou la longueur? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 10 mars 2010 j'en ai une qui fait 70cm de long pour un chien du meme poids que le tien. je l'ai acheté a l'aéroport 43€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti02 0 Posté(e) le 10 mars 2010 en fait je demandais pour savoir un petit peu car sur l'annonce la dame disait grand modele mais les dimensions me paraissent pas immenses. il est noté état neuf et elle la vend 12 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Je sais plus combien fait la mienne. Un boubou a bien de la place dedans. Mais elle est occupée pour l'instant par des chattes en convalescence, je l'ai donc pas sous la main. Demain, j'irai la mesurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 10 mars 2010 demande lui ou elle a mesusé les 62cm. si c'est au sol ou au milieu.la mienne cahie a de la place dedans, mais comme c'est sa place dans la voiture, je voulais qlq chose d'assez spacieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti02 0 Posté(e) le 11 mars 2010 en fait moi c'est une caisse que je veux me servir uniquement quand on va chez le véto pour eviter qu'elle fasse pipi sur mon siege car elle l'a déjà fait a la suite d'une sortie chez le véto du au stress car sinon elle ne fait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je viens de mesurer la mienne, en "habitable" (mesures intérieure) elle fait 64cm de long sur 44 de large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat63 0 Posté(e) le 11 mars 2010 es ce que tu as les coordonees de la dame qui le vend? au pire va la voir la cage et tu regarde si ton boubou passe dedant comme sa tu sera fixée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti02 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oui j'ai les coordonnées. j'ai essayé de la contacter mais ca répond pas. je demandais vos dimensions car j'en ai vu a vendre sur le net dans des sites et je voulais voir si ca valait le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina88 0 Posté(e) le 22 mars 2010 celle que j'ai pour des chiens de 12kg500 fait 60x40 à l'intérieur (dimensions quand j'ai coupé le dry bed) donc sensiblement les dimensions de la caisse dont tu parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina88 0 Posté(e) le 22 mars 2010 par contre moins faut pas sinon ton chien sera trop à l'étroit et pourra pas bouger, se retourner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites