Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princesse Nina

Votre chien demande-t-il pour faire pipi ?

Messages recommandés

Jevois que tout le monde fait 36 000 sujets propreté.
Les conseils je les ai tous lus, je les applique, je les redonne, ...
Mais une chose que je me demandais, bien précise, comment votre bouledogue vous demande-t-il pour sortir ? Comment induire la demande ?
Faut-il accrocher quelque chose à la porte ?
Ou alors il doit se retenir jusqu'à ce que nous on décide de sortir ?
Car ma première n'a jamais demandé, elle commence seulement en venant m'emmerder : aboyer, griffer, ... Au début, je ne comprenais pas bien puisqu'elle ne l'avait jamais fait avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cahie vient me voir, me met un coup de patte et va vers la porte. c'est rare quelle demande, donc je prefere la descendre rapido !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est urgent, Darwin vient me chercher, il court vers moi me regarde dans les yeux, et je lui demande qu'est-ce qu'il veux, il part je le suis et regarde ou il va.

  • Si c'est pour aller dehors il regarde la porte d'entrée, c'est rare qu'il demande generalement c'est quand il a la chichi

  • Si c'est pour manger, il va dans la cuisine et regarde le frigo

  • Si c'est pour les frifri il va dans la cuisine et regarde le bocal sur l'étagere.

  • Si c'est pour un jouet qu'il n'arrive pas à prendre il me le montre ou il se trouve


Mis à part, la demande de toillette, je me du temps à l'accorder, car je ne veux pas qu'il demande et qu'il a tout de suite. J'ai pris en considération sa demande et je lui donne un ordre pour qu'il ne fasse pas la relation : "Je demande--> j'ai " et laisse passer 10minutes et lui donne.

Holly demande pour aller au toilettes, elle s'excite derriere la porte d'entrée, mais c'est rare, c'est seulement pour les urgence , car ils sont souvent en ballade et on le temps de faire leurs besoins. Holly s'excite plutot pour le "manger" elle demande tt le temps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi, demander pour récupérer son jouet ça elle sait faire !
Elle va regarder sous le meuble et reste aplatie devant pendant un temps. Si je ne bouge pas, elle pleure. Si ça ne fonctionne, elle court vers moi et essaye de m'attirer dans la bonne direction.
Donc j'essaye aussi de ne pas lui obéir à chaque fois mais parfois je crois qu'elle veut un jouet, alors qu'elle commence enfin à demander pipi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond ne dit rien non plus, ce met devant la porte et peu attendre d heures comm ca...par contre kan il veu faire caca la ilm sénéerve si je ne louvre pas et coure dans le salon pour allé juska la porte pour que je le voi, mfai trop rire!!

roxy dit rien non plu mais se met debou sur la porte fenetre...
sinon lété c tjs ouvert donc ils fon comm ils se senten.
c vari que c pa partiq qui naboit pas dans ce cas la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi d'habitude ils n'ont pas besoin de me réclamer parce qu'ils ont chattière et peuvent rentrer et sortir comme ils veulent de la maison au jardin, mais comme en ce moment il y a des travaux dans le jardin, on à bloqué la chattière et ils sont drôles car il se mettent tous devant la porte et là je sait que c'est l'heure de les sortir !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ilona s'asseois tranquillement devant la porte fenêtre en regardant vers le jardin et Canelle gratte après cette fenêtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baya saute façon kangourou comme pour attraper la poignée de la porte dès qu'elle veut sortir. Marius attend en général qu'elle ait fait le boulot! Si c'est lui qui a envie, il fait des allers-retours séjour-couloir.
Mais quand Baya était chiot, pour lui apprendre à être propre, je la mettais dehors toutes les deux heures environ. Mais je ne travaillais plus et je vis en pavillon. C'est nettement plus facile! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...