Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Il a disparu depuis le 7 mars à Paris (20)Il est borgne ( il lui manque l'oeil gauche )N° de puce 947 000 000 206 989Merci d'appeler Virginie au 06 15 42 74 16 / 06 23 72 32 81 / 01 77 32 87 67 / 01 43 57 56 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 rhola pauvre tit loup !!! je souhaite sincerement qu'il va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 13 mars 2010 J'espère qu'il retrouvera très vite ses parents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Comme sa famille doit-être inquiète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Oh non, c'est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 j''espère qu'il sera vite retrouvé le pauvre, une pensée aussi à sa famille qui doit attendre dans l'angoissele 7 mars est le jour de naissance de Virginie (ma fille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 tjs pas retrouvé le petit bou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Oh nan pauvre loulou ces parents doivent être morts d'inquiétude !! pourvu qu'il soit vite retrouvé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivisimo 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bonjour à tous.Je n'ai toujours pas retrouvé mon crotte mais je tiens à vous remercier pour vos messages de soutien.Une personne l'aurait vu hier après midi au niveau de la poste à côté de chez moi en train de courir comme un fou: je met ça au conditionnel parce que tant que je ne l'aurais pas dans mes bras, je n'y croirais pas... Je viendrais régulièrement vous donner des nouvelles.Encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turquoise1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Courage; j'espère que Tu vas vite le retoruver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Virginie je souhaite de tout coeur que tu le retrouves très très vitenous sommes avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 17 mars 2010 De tout coeur avec toi !! Qu il revienne vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylineleon 0 Posté(e) le 17 mars 2010 oh le pauvre quel malheur pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Je souhaite sincèrement de tout mon coeur que tu le retrouves vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Toujours pas de nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Vanessa a écrit:Toujours pas de nouvelles ?? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne94 0 Posté(e) le 1 mai 2010 boulenours a écrit:Vanessa a écrit:Toujours pas de nouvelles ?? Oui +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivisimo 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bonjour tout le monde.Je n'ai toujours pas retrouvé mon Crotte. J'essaye de ne pas perdre espoir en me disant que beaucoup de gens retrouvent leur animal des mois voir des années après mais je pense à lui tous les jours.Je suis désolée de ne pas avoir donné de news mais la vie passe tellement vite. Je bosse de plus en plus dans ma clinique véto et donc entre mes filles, mes loulous, mon homme et tout le reste ça ne me laisse pas beaucoup de temps lol...Merci de prendre des nouvelles et de ne pas l'oublier: ça me touche beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 2 mai 2010 o virginie ont pense fort a vous, ta raison garde espoir et continu ala chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 nous sommes toujours avec toi Virginie et cette attente doit être si pesante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 On pense très fort à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 2 mai 2010 fionasmommy a écrit:On pense très fort à toi... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Canelle 1 a écrit:nous sommes toujours avec toi Virginie et cette attente doit être si pesante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 2 mai 2010 CHANELLE77340 a écrit:Canelle 1 a écrit:nous sommes toujours avec toi Virginie et cette attente doit être si pesante C'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Canelle 1 a écrit:nous sommes toujours avec toi Virginie et cette attente doit être si pesante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Oui on pense bien fort à toi !! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 roo mince j'espere que tu vas vite le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivisimo 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bonsoir. Je n'ai toujours pas retrouvé mon petit bout. Juste un message pour que vous ne l'oubliez pas.Merci à tout le monde.Virginie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine04 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bonsoir Virginie,Pourrais-tu donner plus de détails sur ton boubou (nom, âge, etc.)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 29 août 2010 roo mince alors j'espere que vous allez le retrouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 29 août 2010 vivisimo a écrit:Bonsoir. Je n'ai toujours pas retrouvé mon petit bout. Juste un message pour que vous ne l'oubliez pas.Merci à tout le monde.Virginie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 29 août 2010 boulenours a écrit:vivisimo a écrit:Bonsoir. Je n'ai toujours pas retrouvé mon petit bout. Juste un message pour que vous ne l'oubliez pas.Merci à tout le monde.Virginie. nous ne t'oublions pas et surtout ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylineleon 0 Posté(e) le 30 août 2010 courage à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites