tina111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bonjour tout le monde, voilà, Easy a la truffe dépigmentée et le juge lors de l'expo à bourg-en-Bresse, m'a dit que je devais lui donner des capsules de ......et voilà que je ne me rappelles plus!!!Je ne sais plus si c'est du fer ou du fluor!!!Quelqu'un pourrait-il m'aider?J'en ai parlé à mon véto et il ne voit pas Merci à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Alors??Personne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 aucune idée je suis désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Moi je n'ai pas ce souci, mais j'ai déjà entendu parlé d'un produit à leur mettre sur la truffe, je ne me souviens pas du nom non plus, demande à un toiletteur je pense qu'il connaîtra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 16 mars 2010 En expo, il y en a qui trichent avec du cirage... mais c'est temporaire Bon Ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ValKiri a écrit:En expo, il y en a qui trichent avec du cirage... mais c'est temporaire Bon Ok je sors Du cirage!!! Ceci dit, ce ne serait pas Florine qui avait parlé d'un produit qu'elle mettait sur la truffe de Cahie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 boulenours a écrit:ValKiri a écrit:En expo, il y en a qui trichent avec du cirage... mais c'est temporaire Bon Ok je sors Du cirage!!! Ceci dit, ce ne serait pas Florine qui avait parlé d'un produit qu'elle mettait sur la truffe de Cahie? je ne crois pas que c'était pour sa truffe mais pour ses pattes non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Canelle 1 a écrit:boulenours a écrit:ValKiri a écrit:En expo, il y en a qui trichent avec du cirage... mais c'est temporaire Bon Ok je sors Du cirage!!! Ceci dit, ce ne serait pas Florine qui avait parlé d'un produit qu'elle mettait sur la truffe de Cahie? je ne crois pas que c'était pour sa truffe mais pour ses pattes non !!! Ah bon, je croyais me rappeler qu'elle avait parlé des deux. (truffe et papattes)Mais je me trompe peut-être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 c'est peut être moi qui est oubliée aussi alors. aujourd'hui je suis que des bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 16 mars 2010 heuuuu !!!!! moi je mets du canisport pour renforcer les coussinets et c'est tout ! j'ai jamais rien mis sur la truffe de Cahie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bon alors c'est bien moi le boulet du jour Sylvie! Pourtant, j'ai vraiment l'impression d'avoir lu quelqu'un sur ce sujet et sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Poupi a écrit:heuuuu !!!!! moi je mets du canisport pour renforcer les coussinets et c'est tout ! j'ai jamais rien mis sur la truffe de Cahie !tiens toi par ici comme c'est bizard Nicole, mais non tu n'es pas élue le boulet du jour. je suis juste contente que ça ne soit pas MA mémoire qui est encore débloquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Canelle 1 a écrit:Poupi a écrit:heuuuu !!!!! moi je mets du canisport pour renforcer les coussinets et c'est tout ! j'ai jamais rien mis sur la truffe de Cahie !tiens toi par ici comme c'est bizard Nicole, mais non tu n'es pas élue le boulet du jour. je suis juste contente que ça ne soit pas MA mémoire qui est encore débloquée hiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites