Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Croquettes Markus Mühle

Messages recommandés

Les miennes aussi sont arrivées Mardi ! Je vais commencer à lui en donner ce soir. J'espère qu'il va aimer mais je ne me fais pas trop de souci... Very Happy vu que c'est un ventre sur pattes Razz
Je vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine a écrit:
Paco gobe les Markus Mühle Crying or Very sad

rhoo mais elles sont grosses pourtant, il est toujours aussi vorace c'est pas vrai. il devait mourir de faim avant c'est pas possible déjà qu'il n'était pas gros mais maintenant il mange à sa faim donc il aurait pu apprendre à se calmer Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine a écrit:
Paco gobe les Markus Mühle Crying or Very sad


M'zelle aussi les gobes (sauf quand je lui dit de croquer Embarassed ), moi je lui casse en deux les plus grosses croquettes, mais sinon jamais aucun soucis!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bon espoir...il a arrêté (temporairement?) d'avaler des chewing-gums et d'essayer de manger des Kleenex sales dans la rue. :OlA:
Alors pourquoi ne pas arrêter de gober les croquettes? :6:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine a écrit:
J'ai bon espoir...il a arrêté (temporairement?) d'avaler des chewing-gums et d'essayer de manger des Kleenex sales dans la rue. :OlA:
Alors pourquoi ne pas arrêter de gober les croquettes? :6:

:bravo: Paco,
ça va venir alors pour le gobage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bambino gobe aussi les Markus Mulhe, mais il gobe tout ! Les kleenex sales, le veto m'a dit ne plus m'énerver..mon chien dépollue la planète !! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bambino a écrit:
Bambino gobe aussi les Markus Mulhe, mais il gobe tout ! Les kleenex sales, le veto m'a dit ne plus m'énerver..mon chien dépollue la planète !! :-)
:mdr: pavure boubou, il n'est pas une poubelle tout de même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu verras karine je suis sur que paco sera moin glouton bientot !
avec d'juves ca a etait assez long mais il etait tellement maigre que je lui donner toujours un peu plus que sa ration et a force il a bien grossit et il est bien moin glouton voir plus du tout ! il mange sa ration mais pas tout les jours en entier !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je me dis Sandrine.
Le chien de mes parents était glouton comme Paco, et ça s'est tassé avec l'âge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors je commence à avoir un doute sur l'adéquation entre les croquettes Markus et mon chien....depuis qu'il en mange, il vomit le soir Crying or Very sad le matin je ne pense pas car quand je pars il ronfle donc c'est que ca ne doit pas trop le déranger... Razz Mais vu qu'il gobe ce qu'il mange, la digestion est quand même moins facile avec ces grosses croquettes.
Et puis ce soir je viens de remarquer que sur le contour de ces oreilles il y a des endroits où il manque des poils et en plus il y a une espèce de boursouflure noir (ce n'est pas une crouteà je pense que c'est la peau qui est inflammée... je ne sais pas si c'est à cause des croquettes ou une allergie ou autre...si vous avez des idées...Merci Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle avait tendance à vomir au début, car ses croquettes donnent bien soif et elle buvait beaucoup d'eau d'un coup donc le liquide repartait, mais je n'ai jamais retrouvé de morceaux de croquettes, elles étaient bien digérées.
maintenant pour ce que tu nous dis pour les boursouflures et manque de poils Neutral je ne sais pas. pas ce soucis ici pour canelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème particulier pour Paco, même s'il gobe les croquettes.

Quelle quantité donnes-tu à Bambino?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui donne 2*93 = 186 puisqu'il pèse 15.5 kg soit 186 g par jour. Et là je suis toujours en période transitoire.
En fait les vomis ne m'inquiète pas trop mais les oreilles un peu plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensez-vous qu'il puisse faire une allergie alimentaire avec ce genre de croquettes ?
Avant je lui donnais des club performance Lignt de Royal canin. Light car on l'a fait castré et il a tendance à l'embonpoint..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I lest arrivé à M'zelle au début d'avoir de petits renvois, mais c'était de ma faute car je lui donnais plus que le dose!! mais depuis que je lui donne exactement ce qu'il lui faut, plus aucun problème de blurppp!!
Pour les poils ou les oreilles, je ne pense pas que cela viennent des croquettes (mais bon je ne suis pas véto), M'zelle a un poils super doux et brillant Wink

PS : il est vrai que le dose de croquettes a l'air petite, mais il ne faut pas oublier qu'elle sont super compressé!!!! faites le test, mettez un croquette dans un verre 'eau toute une nuit et vous allez vous comment elle gonfle, donc attention a ne pas trop en donner non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au sujet des vomissements pour eviter ca avec d'juves au debut quand il crevait de faim je lui donner en 6 a 8 fois sa dose ! il se jettait tellement sur la bouffe que ca eviter qu'il s'etouffe et ou qu'il vomisse !
pour les problèmes aux oreilles ca ressemble a une saloperie du genre la teigne ou autre moi j'amenerai ton bambino chez le veto car c'est pas normal en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait sylvie, comment ca se passe avec les orijen pour Ilona ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
au fait sylvie, comment ca se passe avec les orijen pour Ilona ???

je suis encore en transition, tout va bien sauf les pets Embarassed ça puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, Jenny pourra confirmer :mdr: obligé d'aller prendre de l'air pur à l'extérieur. elle dégaze bien mais ne pollue pas l'amérique, juste nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
Poupi a écrit:
au fait sylvie, comment ca se passe avec les orijen pour Ilona ???

je suis encore en transition, tout va bien sauf les pets Embarassed ça puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, Jenny pourra confirmer :mdr: obligé d'aller prendre de l'air pur à l'extérieur. elle dégaze bien mais ne pollue pas l'amérique, juste nous Wink

oh non !!! moi j'ai toujours pas commencé je suis toujours au hill's mais la tu me fais peur si mais chiens petes a cause des orijens je te tue florine !!!! :poing: :poing: :poing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
Canelle 1 a écrit:
Poupi a écrit:
au fait sylvie, comment ca se passe avec les orijen pour Ilona ???

je suis encore en transition, tout va bien sauf les pets Embarassed ça puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, Jenny pourra confirmer :mdr: obligé d'aller prendre de l'air pur à l'extérieur. elle dégaze bien mais ne pollue pas l'amérique, juste nous Wink

oh non !!! moi j'ai toujours pas commencé je suis toujours au hill's mais la tu me fais peur si mais chiens petes a cause des orijens je te tue florine !!!! :poing: :poing: :poing:

:mdr: j'ai pris celles au saumon comme Cahie, mais toi tu as celles à la viande je crois Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
Canelle 1 a écrit:
Poupi a écrit:
au fait sylvie, comment ca se passe avec les orijen pour Ilona ???

je suis encore en transition, tout va bien sauf les pets Embarassed ça puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, Jenny pourra confirmer :mdr: obligé d'aller prendre de l'air pur à l'extérieur. elle dégaze bien mais ne pollue pas l'amérique, juste nous Wink

oh non !!! moi j'ai toujours pas commencé je suis toujours au hill's mais la tu me fais peur si mais chiens petes a cause des orijens je te tue florine !!!! :poing: :poing: :poing:


je t'ai obligé a rien hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
SANDRINE a écrit:
Canelle 1 a écrit:
Poupi a écrit:
au fait sylvie, comment ca se passe avec les orijen pour Ilona ???

je suis encore en transition, tout va bien sauf les pets Embarassed ça puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, Jenny pourra confirmer :mdr: obligé d'aller prendre de l'air pur à l'extérieur. elle dégaze bien mais ne pollue pas l'amérique, juste nous Wink

oh non !!! moi j'ai toujours pas commencé je suis toujours au hill's mais la tu me fais peur si mais chiens petes a cause des orijens je te tue florine !!!! :poing: :poing: :poing:


je t'ai obligé a rien hein !


je vois le genre Flo !! tu les as vivement conseillé, mais tu as oublier de parler du double effet kiss cool !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a non pas du tout, j'ai prevenu Sylvie plusieurs fois, Sandrine est aussi au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
a non pas du tout, j'ai prevenu Sylvie plusieurs fois, Sandrine est aussi au courant !


ah d'accord !! mais c'est quoi qui fait ça c'est le poisson ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 a écrit:
Poupi a écrit:
a non pas du tout, j'ai prevenu Sylvie plusieurs fois, Sandrine est aussi au courant !


ah d'accord !! mais c'est quoi qui fait ça c'est le poisson ? Very Happy


non, c'est parce que c'est une alimentation sans céréales. que nos chiens ont été habitué a en manger et que du coup ca modifie completement la digestion. il faut donc un temps d'adaptation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que si tu manges que du riz tu peteras bcp moins que qlq un qui ne mange que des légumes. histoire de fermentation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
CHANELLE77340 a écrit:
Poupi a écrit:
a non pas du tout, j'ai prevenu Sylvie plusieurs fois, Sandrine est aussi au courant !


ah d'accord !! mais c'est quoi qui fait ça c'est le poisson ? Very Happy


non, c'est parce que c'est une alimentation sans céréales. que nos chiens ont été habitué a en manger et que du coup ca modifie completement la digestion. il faut donc un temps d'adaptation


Ok !! oui c'est juste le temps qu'ils s'adaptent !! faut sortir les masques à gaz Sylvie je ne voie plus que ça ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cahie ca a été l'enfer les 2 premieres semaines et maintenant plus rien.
faut juste le temps d'adaptation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est aussi des croquettes bcp plus proteinées, et c'est ca qui joue bcp !
bcp de proteines et pas de céréales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
et c'est aussi des croquettes bcp plus proteinées, et c'est ca qui joue bcp !
bcp de proteines et pas de céréales


Oui je me souvient on en avait parlé une fois !! elles ont vraiment l'air de bonne qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo tu m'as parlé des bouzes mais pas du reste !!! je vais faire comment avec les 2 dans le lit mdrrrr !!!! je vais mourir !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
flo tu m'as parlé des bouzes mais pas du reste !!! je vais faire comment avec les 2 dans le lit mdrrrr !!!! je vais mourir !!!!!!


mais si je t'en ai parlé !!!
et oui avec les 2 tu vas mourir !!!
c'est pour ca qu il faut faire une longue transition, histoire de limiter les degats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
flo tu m'as parlé des bouzes mais pas du reste !!! je vais faire comment avec les 2 dans le lit mdrrrr !!!! je vais mourir !!!!!!


Ah ah !! tu va passer dans faits divers dans la rubrique: "insolite" "asphixié par ces chiens en pleine nuit, la victime ne c'est rendu compte de rien" toutefois une odeur de putréfaction avancé sentait dans la pièce "le mystère reste entier" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 a écrit:
SANDRINE a écrit:
flo tu m'as parlé des bouzes mais pas du reste !!! je vais faire comment avec les 2 dans le lit mdrrrr !!!! je vais mourir !!!!!!


Ah ah !! tu va passer dans faits divers dans la rubrique: "insolite" "asphixié par ces chiens en pleine nuit, la victime ne c'est rendu compte de rien" toutefois une odeur de putréfaction avancé sentait dans la pièce "le mystère reste entier" Razz


"les chiens allaient bien" !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
CHANELLE77340 a écrit:
SANDRINE a écrit:
flo tu m'as parlé des bouzes mais pas du reste !!! je vais faire comment avec les 2 dans le lit mdrrrr !!!! je vais mourir !!!!!!


Ah ah !! tu va passer dans faits divers dans la rubrique: "insolite" "asphixié par ces chiens en pleine nuit, la victime ne c'est rendu compte de rien" toutefois une odeur de putréfaction avancé sentait dans la pièce "le mystère reste entier" Razz


"les chiens allaient bien" !!!!



:loll: :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tre drole je ne pensais pas qu'autant de boubou mangeais des markus les miens en mange depuis deux mois , j'avais des soucis avec maheitie qui n'aime rien et qui a la gratouille assez facilement ,depuis tout va super bien ils les adorent les popos sont magifique pas de pets.
par contre avant ils avait des almo nature tres bien aussi mais maheitie les boudait ils avaient le droit a 190g ,donc je leur ai donné la meme chose en markus resultat au bout de 10j ils en laissaient plein ,c'est a ce moment la que je me suis redu compte des quantites!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mis à part zooplus via internet, vous les achetez en animalerie? ( encore faut-il qu'il en ai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitou a écrit:
Mis à part zooplus via internet, vous les achetez en animalerie? ( encore faut-il qu'il en ai)


Vero y'a qu'en suisse que j'en ai trouve en magasin!! (le probleme, c'est que je ne me souviens plus ou Embarassed )
en france (enfin sur paris) je ne les trouve que via internet!!!!!!!!!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble a écrit:
pitou a écrit:
Mis à part zooplus via internet, vous les achetez en animalerie? ( encore faut-il qu'il en ai)


Vero y'a qu'en suisse que j'en ai trouve en magasin!! (le probleme, c'est que je ne me souviens plus ou Embarassed )
en france (enfin sur paris) je ne les trouve que via internet!!!!!!!!!!! Embarassed


tu te souviens ou était le localité ? genre lausanne ville, vers la campagne, geneve ?? boutique, grande enseigne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro c'est quand on se promenait avec NIko, c'etait une petite boutique (plutot vers lausanne je dirais) enfin dans un village près de la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la première fois que je les ai vues c'était dans une expo "Brussels dog show" et après je les ai retrouvées sur internet.
Si on va sur leur site, on trouve les noms des revendeurs mais le représentant m'avait dit qu'il cherchait des gens prêts à les vendre !
Pour la Belgique c'est www.luposan.be j'imagine que pour la france c'est .fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble a écrit:
Véro c'est quand on se promenait avec NIko, c'etait une petite boutique (plutot vers lausanne je dirais) enfin dans un village près de la!!


Chabadog??? peut-etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les nouvelles de bambino : les oreilles ca s'est arrangé tout seul les poils sur ces oreilles repoussent ! Je lui avais mis un nouveau pouf en guise de panier (un pouf avec des billes plastiques dedans), je pense que c'est ca qui a provoqué la chute des poils, donc on est repassé au bon vieux panier en tissus.
Pour les vomis eh bien ca ne passe toujours pas...il régurgite vachement. Vu qu'il gobe ce qu'il mange on a essayé de lui tremper avec l'eau comme ca c'est plus mou et donc moins dur à digérer...mais ca ne passe pas mieux. Le truc que je ne comprends pas c'est qu'il digère tout ce qu'il peut trouver dans la rue : peau de banane, kleenex, oiseaux, etc...mais les croquettes naturelles eh bien non ! Sinon il est en pleine forme comme d'habitude. Peut-être qu'au lieu de 2 repas il faudrait que j'en fasse 3 afin de réduire la quantité..je ne sais pas trop !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir je vais lui donner autre chose : des pates + légumes avec viande et je vais voir s'il vomit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipsy avait le clapé de lestomac mal refermé quand je l'ai adopter avec un traitement de 1 ou 2 semaine apres c'etait nikel !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...