M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 20 mai 2010 pitou a écrit:M'zelle Bubble a écrit:Véro c'est quand on se promenait avec NIko, c'etait une petite boutique (plutot vers lausanne je dirais) enfin dans un village près de la!!Chabadog??? peut-etreoula desole vero mais je ne sais vraiment plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambino 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Et pour Chipsy, c'était quoi les symptomes ? vomis ? Hier soir il a mangé pates aux légumes + oeuf + jambon et bien comme par hasard pas de vomis... je pense que ces nouvelles croquettes le contrarie, rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bambino a écrit:Et pour Chipsy, c'était quoi les symptomes ? vomis ? Hier soir il a mangé pates aux légumes + oeuf + jambon et bien comme par hasard pas de vomis... je pense que ces nouvelles croquettes le contrarie, rien de plus.moi les grosses je les coupe en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 pour chipsy c'etait vomissements tout les jours plusieurs fois ! et les croquettes n'etaient pas digerées ! il a donc aussi fallu en plus du traitement la faire manger en plusieurs fois dans la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambino 0 Posté(e) le 25 mai 2010 En ce moment Bambino est chez ma belle-maman et elle lui coupe toutes les croquettes et ca à l'air de mieux passer donc c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bambino a écrit:En ce moment Bambino est chez ma belle-maman et elle lui coupe toutes les croquettes et ca à l'air de mieux passer donc c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coffe 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Pour ma part j'ai trouver un gamme de croquettes que je vais tester et oui j'ai trouver ces croquettes dans un magazin discount ..En plus ils ont un suivi régulier, donc si ces dernières peuvent permettre à notre pitchounette de ne plus se gratouiller, je les continurais. Elles sont toutes petites rondes grosse comme petit poid, et elles sont aux poulet et au riz.Donc voila ROMEODental CareLes fibres présentes dans l'aliment et la fermeté de la crquette réduisen la formation du tartre chez votre chienExtra tastyLe mélange unique de graisse et d'huile donne un gout exceptionnelF.O.SCe produit contient de l'inuline, qui a un effet prébiotique sur le flore intestinaleLes oméga 3 et 6 Les oméga 3 protègent votre chien des inflamations de la peau et lui évite de se gratter.Les omégas 6 donnent un pelage souple et des poils brillants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambino 0 Posté(e) le 17 juin 2010 De notre côté toujours pas d'amélioration avec les Markus Muhle donc c'est décidé on arrête ! Ca me fait mal au coeur de le voir vomir tous les soirs. on a essayé pas mal de choses : mélangées avec d'autres aliments, humidifiées, cassées, broyées mais c'est toujours pareil. Je ne sais pas ce qui cloche dans ces croquettes qui ont l'air de bien marcher chez vos loulous. J'ai commandé les croquettes initiales et on reprend dès demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 17 juin 2010 coffe a écrit:Pour ma part j'ai trouver un gamme de croquettes que je vais tester et oui j'ai trouver ces croquettes dans un magazin discount ..En plus ils ont un suivi régulier, donc si ces dernières peuvent permettre à notre pitchounette de ne plus se gratouiller, je les continurais. Elles sont toutes petites rondes grosse comme petit poid, et elles sont aux poulet et au riz.Donc voila ROMEODental CareLes fibres présentes dans l'aliment et la fermeté de la crquette réduisen la formation du tartre chez votre chienExtra tastyLe mélange unique de graisse et d'huile donne un gout exceptionnelF.O.SCe produit contient de l'inuline, qui a un effet prébiotique sur le flore intestinaleLes oméga 3 et 6 Les oméga 3 protègent votre chien des inflamations de la peau et lui évite de se gratter.Les omégas 6 donnent un pelage souple et des poils brillants.et y a quoi dedans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites