Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Croquettes Markus Mühle

Messages recommandés

pitou a écrit:
M'zelle Bubble a écrit:
Véro c'est quand on se promenait avec NIko, c'etait une petite boutique (plutot vers lausanne je dirais) enfin dans un village près de la!!


Chabadog??? peut-etre


oula desole vero mais je ne sais vraiment plus Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour Chipsy, c'était quoi les symptomes ? vomis ?
Hier soir il a mangé pates aux légumes + oeuf + jambon et bien comme par hasard pas de vomis... je pense que ces nouvelles croquettes le contrarie, rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bambino a écrit:
Et pour Chipsy, c'était quoi les symptomes ? vomis ?
Hier soir il a mangé pates aux légumes + oeuf + jambon et bien comme par hasard pas de vomis... je pense que ces nouvelles croquettes le contrarie, rien de plus.


moi les grosses je les coupe en 2 What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour chipsy c'etait vomissements tout les jours plusieurs fois ! et les croquettes n'etaient pas digerées ! il a donc aussi fallu en plus du traitement la faire manger en plusieurs fois dans la journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment Bambino est chez ma belle-maman et elle lui coupe toutes les croquettes et ca à l'air de mieux passer donc c'est cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bambino a écrit:
En ce moment Bambino est chez ma belle-maman et elle lui coupe toutes les croquettes et ca à l'air de mieux passer donc c'est cool.

:cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'ai trouver un gamme de croquettes que je vais tester et oui j'ai trouver ces croquettes dans un magazin discount ..En plus ils ont un suivi régulier, donc si ces dernières peuvent permettre à notre pitchounette de ne plus se gratouiller, je les continurais. Elles sont toutes petites rondes grosse comme petit poid, et elles sont aux poulet et au riz.

Donc voila ROMEO

Dental Care
Les fibres présentes dans l'aliment et la fermeté de la crquette réduisen la formation du tartre chez votre chien

Extra tasty
Le mélange unique de graisse et d'huile donne un gout exceptionnel

F.O.S
Ce produit contient de l'inuline, qui a un effet prébiotique sur le flore intestinale

Les oméga 3 et 6
Les oméga 3 protègent votre chien des inflamations de la peau et lui évite de se gratter.
Les omégas 6 donnent un pelage souple et des poils brillants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De notre côté toujours pas d'amélioration avec les Markus Muhle donc c'est décidé on arrête ! Ca me fait mal au coeur de le voir vomir tous les soirs. on a essayé pas mal de choses : mélangées avec d'autres aliments, humidifiées, cassées, broyées mais c'est toujours pareil. Je ne sais pas ce qui cloche dans ces croquettes qui ont l'air de bien marcher chez vos loulous. J'ai commandé les croquettes initiales et on reprend dès demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coffe a écrit:
Pour ma part j'ai trouver un gamme de croquettes que je vais tester et oui j'ai trouver ces croquettes dans un magazin discount ..En plus ils ont un suivi régulier, donc si ces dernières peuvent permettre à notre pitchounette de ne plus se gratouiller, je les continurais. Elles sont toutes petites rondes grosse comme petit poid, et elles sont aux poulet et au riz.

Donc voila ROMEO

Dental Care
Les fibres présentes dans l'aliment et la fermeté de la crquette réduisen la formation du tartre chez votre chien

Extra tasty
Le mélange unique de graisse et d'huile donne un gout exceptionnel

F.O.S
Ce produit contient de l'inuline, qui a un effet prébiotique sur le flore intestinale

Les oméga 3 et 6
Les oméga 3 protègent votre chien des inflamations de la peau et lui évite de se gratter.
Les omégas 6 donnent un pelage souple et des poils brillants.


et y a quoi dedans ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...