laeti02 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bjr je diffuse pour une personne, j'ai vu son annonce sur un forum ou je suis inscrite aussi. Je sais qu'ici on peut peut etre l'aider a retrouver sa chienne. si vous habitez dans le coin ouvrez l'oeil.Je cite : URGENT j'ai perdu ma chienne cette nuit 18.03.10 a sainte genevieve des bois rue abel gance 91700 elle se prénomme "CANNELLE" elle est de couleur FAUVE et assez peureuse!avec un gros collier noir.elle est pas tatouée mais a une puce!TEL 0607867964 si vous l'apercevez merci de me contacter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylineleon 0 Posté(e) le 19 mars 2010 c'est où sainte geneviève des bois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti02 0 Posté(e) le 19 mars 2010 il y a le département 91700. j'ai juste transmis le message je ne connais pas, j'habite trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylineleon 0 Posté(e) le 19 mars 2010 c'est en île de France dans l'Essonne très loin de chez moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 marylineleon a écrit:c'est en île de France dans l'Essonne très loin de chez moi aussioui c'es en ile de france mais de l'autre coté de Paris pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Oh mince encore une de perdue !! J'espère qu'il la retrouveront vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti02 0 Posté(e) le 19 mars 2010 le message peut etre cloturé la chienne a été retrouvée par ses maitres. je connais pas les détails j'ai demandé a la personne mais l'essentiel c'est qu'elle soit avec ses maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylineleon 0 Posté(e) le 19 mars 2010 SUPER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Oh non pas encore ....J'espère qu'elle sera retrouvée très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylineleon 0 Posté(e) le 19 mars 2010 laeti a écrit:le message peut etre cloturé la chienne a été retrouvée par ses maitres. je connais pas les détails j'ai demandé a la personne mais l'essentiel c'est qu'elle soit avec ses maitreschantal tu n'as pas tout lu je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Oups, ouff alors bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 20 mars 2010 super!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites