Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elyne

Des yeux qui pleurent

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Notre petite Elyne a les yeux qui pleurent beaucoup je trouve. Je voudrais savoir s'il en est de même pour vos boubous et donc que c'est la race qui veut ça, ou bien si vous me conseillez de consulter le véto ?

Merci !

cahie aussi a les yeux qui coulent si ca peut te rassurer !

ben il parait que c'est normal mais il y a des boubous + que d'autres, moi Doudou quasiment pas mais je nettoie de temps à autres avec du sérum phy

Vaux mieux des yeux bien humidifié ça évite les problèmes oculaire

Elyne a écrit:
Bonjour à tous,

Notre petite Elyne a les yeux qui pleurent beaucoup je trouve. Je voudrais savoir s'il en est de même pour vos boubous et donc que c'est la race qui veut ça, ou bien si vous me conseillez de consulter le véto ?

Merci !

ça dépend des chien ma chanelle n'a pas les yeux qui coulent beaucoup par contre Elioth à les yeux qui coulent énormément et c'est un vrai problème je suis obligé de lui nettoyé plusieurs fois par jour et mal gré ça, il à toujours les plis humide à cause de tous ces écoulements. Wink

Elyne a écrit:
Bonjour à tous,

Merci !

C'est surtout en ce moment ou c'est depuis que vous l'avez? Question

CHANELLE77340 a écrit:
Elyne a écrit:
Bonjour à tous,

Merci !

ça dépend des chien ma chanelle n'a pas les yeux qui coulent beaucoup par contre Elioth à les yeux qui coulent énormément et c'est un vrai problème je suis obligé de lui nettoyé plusieurs fois par jour et mal gré ça, il à toujours les plis humide à cause de tous ces écoulements. Wink

Bon moi c'est pareil avec Emeraude, je les lave et le lendemain c'est comme si je ne les avais pas lavé depuis une semaine! Mon véto m'a dit que c'était à cause de ses deux gros plis sous les yeux qui faisaient que ses larmes passaient par dessus... Je n'ai pas tout compris mais en tout cas selon lui ce n'est pas un problème de santé mais de plis! tongue Donc à part un lifting, je ne sais plus quoi lui faire! Nan nan je plaisante! Je vais continuer à les lui laver avec les cotons tiges et surtout je vais mettre la fameuse vaseline (qui ne sert pas à grand chose chez nous)!

il faut surtou bien penser a lui nettoyer regulierement, surtou si elle a des plis.

Si tu penses qu'elle a trop de larme , vraiment trop alors une petite consultation pour te rassurer ne sera pas de trop . En effet les yeux de nos boulis sont assez larmoyant .

Ce n'est pas excessif non plus, mais par rapport au chien de mon père par exemple, ça m'a interpellé. Il ne reste plus qu'à lui nettoyer régulièrement.
Pour répondre à ta question boulenours, elle ne pleurait pas autant quand elle était bébé, j'ai constaté cela depuis 1 mois ou 2.

le vent aussi les fait + pleurer je trouve.
si en ballade il y a beaucoup de vent elles ont les yeux qui pleurent +. et peut être pas plus mal pour nettoyer les poussières prises dans les yeux Neutral

sylvainlamb a écrit:
Il faut mettre un peu de vaseline dans les plis.

mon véto m'avait dit de faire attention avec la vaseline au niveau des plis des yeux car si humide ça peut créer une macération et développer des cochoneries Crying or Very sad

• Créer...