Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitou1

Hurle à la mort....

Messages recommandés

La dernière nuit d'Holly, Darwin et moi étaient en train de veiller sur elle . A un moment Darwin dormait, dans ses reves il commence à hurler à la mort, comme les loups quoi.

Ce matin, on dort avec lui, meme sénario, il dort et hurle à la mort et se réveille. On l'a pris dans nos bras, caliner....

Il prend des fleur de bach et on a aussi un diffuseur de phéromones.

Je pense que c'est lier à la disparition d'Holly. Pourtant on s'occupe bien de lui, il court une bonne partie de la journée, on joue ensemble. en gros, on est tjs sur lui.

Avez vous déjà eu ça avec un de vos chien?

C'est arrivé au chien de mes parents à la mort de son frère avec qu'il vivait depuis toujours, c'était la douleur d'avoir perdu quelqu'un. Darwin souffre aussi et doit faire son deuil.

Gros bisous à toi, à Darwin et à Sylvain.

whaou c fou comme nos animaux ressentent les memes choses que nous, je pense aussi que c le deuil, c déja bien que tu lui donne fleur de bach et phéromones, ca doit déja atténué son stress.

Oh c'est sûrement du au choc de cette dure séparation ..... Tu sais ici Tyson réagi très mal quand nous gardons des chiens et qu'ils repartent après , lui il fait le loup mais tout éveillé ! Je pense qu'il doit s'attacher , aimer la présence d'autre copains et après peut-être , souffre-t-il de le départ ....

C'est les seules fois ou notre Gros fait des siennes ....

Ouais c'est dur dur pour lui aussi.

je suis allé le promener seule ce matin, et il n'avait pas la frite. Il refusait d'aller chercher sa balle, encore que c'est un fou des qu'on sort un jouet.

C'est inquietant.

Ou encore, il joue avec d'autre chien comme un fou et apres il s'isole dans son coin et stop un moment le jeu.

Pauvre tit père il est tout malheureux d'avoir perdu sa moitié

Comme vous il lui faudra aussi du temps pour cicatriser sa peine

:calin: Daddy

Oui le temps.....

Là il dort à la place d'Holly. ça me fend le coeur aussi.

Le pauvre petit Darwin, c'est horrible de les voir malheureux alors qu'on peut rien faire, fais lui de gros câlin Véronique il a autant besoin de toi que toi de lui.

pauvre Darwin je pense aussi que Holly lui manque et il se manifeste de cette façon.
Ilona nous le fait aussi mais éveillée dès qu'elle ne nous voit +. et pour elle ça a été dès que sa 1ère maitresse a repris le travail au bout de 5 ans de vie non stop avec elle.
elle a du se sentir "abandonné".

fait de gros gros :calin: à ton beau Darwin
:bisous: à toi et Sylvain

oh le pauvre darwin ca me tire les larmes de lire qu il est aussi touche que ca. c est vrai que quand on a 2 chiens ou plus il se cree quelque chose d extraordinaire entre eux. il est tout chamboule le pauvre . le fleurs de bach c est une eccelente idee .
si azia ne venait pas de se faire operer je serait volontiers venue sur lausanne pour qu ils puissent s amuser un peu ensemble pour lui changer les idees mais elle ne doit malheureusement pas courrir pendant 2 semaines.
on vous envoye pleins de :Bizz: et beaucoup de caresses au beau darwin :calin:

Pauvre Darwin il est malheureux Holly lui manque ayant eu la grippe je ne suis revenue que ce soir et je ne savais pas pour Holly, je suis de tout coeur avec toi que ta belle Holly repos en paix
Pleins de câlins à DARWIN

Pauvre darwin, c'est difficile pour lui aussi....de gros calins à lui!

Mon pauvre pépère!!!
Faut être courageux, je te tiens les pouces!!! :calin:

C'est dur pour lui aussi Crying or Very sad

Mon chat était totalement déprimé à la mort de ma chienne, il vivait caché, ne voulait plus nous voir... Mais après quelques jours ça passe :calin:

j'espere que ca va mieux pour Darwin... et pour vous aussi....

:calin:

Poupi a écrit:

:+1: gros :calin: à lui et de gros :bisous: à vous

Poupi a écrit:

Darwin n'a plus refait ça, mais il a des moments ou on sent qu'il déprime. Mais ce weekend, il a la presence de Yéna à la maison, alors il est tout content. ça lui fait du bien et à nous aussi. Mais l'absence pese tjs. On parle souvent d'Holly et on rigole de tout les moments passés avec elle. Du pur bonheur! Mais je pleure parfois car je ne dis que je ne la verrais plus jamais, que je ne la toucherais plus.

Je voulais écrire un message dans " ils nous ont quitté" mais je n'arrive pas écrire tout ce que je ressens.
Lundi, je vais allé recherché ses cendres ( car j'avais demandé une crémation individuelle) chez le véto. Je ne sais pas comment je vais réagir, j'ai la boule à la gorge rien que d'y penser.

C'est con, mais d'une certaine manière je n'y croit pas, ça s'est passé si vite, je ne réalise pas encore à 100%. J'ai tjs l'impression qu'elle vit encore parmi nous. Les souvenirs sont si présents, mais d'un autre sens, ses ronflements ont cessé, ses aboiements ne retentissent plus dès que la porte sonne, plus personne se blottit contre moi dès que je me met sur le canapé. Et plus personne me vole ma nourriture dans mon assiette.

Holly me manque! Sad

je ne pense pas que l'on puisse trouver les mots pour te reconforter car je pense que ces mots n'existent pas... et que seul le temps pourra apaiser ta peine.
courage...

tu vois depuis que je lis ce post, je me dis que ma miss partira aussi un jour... et ca me fou grandement les boules alors quelle est encore la, alors j'imagine bien comment toi tu peux le vivre...

Oui je comprend ça fait tellement peur, ils sont si cher à nos yeux. Et quand je pense qu'il y a des personnes qui abandonnent leur chiens pour un oui et un non. ça me rend malade, car je donnerai tout, vraiment tout ce que j'ai pour qu'Holly soit encore à nos cotés en bonne santé, et de profiter de chaque moment de délires et il y a des personnes qui vivent chaque jour avec leur chien et il l'ignore, le néglige, le maltraite.

Ce qui me rend malade, c'est que Holly a été dans cette situation !! ça me met hors de moi !

Je découvre le post. je n'ai pas sû que Darwin avait hurlé à la mort. Mais ça ne m'étonne pas; Quant il y a 3 ans, mon labrador (13 ans) a rejoint le paradis des toutous, ma chienne, âgé de 17 ans a été très malheureuse; le premier soir, elle cherchait partout en pleurant et gémissant; et elle s'est mise brusquement à hurler à la mort. C'est une chose qu'elle n'avait jamais faite. Ce fut vraiment des moments difficiles qui déchirent le coeur; plus encore quand elle nous a quitté elle aussi 3 mois plus tard. :pleur: Mais entre temps, heureusement, elle avait fait son deuil et repris le cour de sa petite vie. Et pour les cendres, j'ai fait comme toi: crémation individuelle. Je suis de tout coeur avec toi. :calin:

tu va les chercher demain alors les cendres, tu sais déja ce que vous allé en faire?c sur que ca ne doit pa etre évident, on pensera a vous
,

pitou a écrit:

Je voulais écrire un message dans " ils nous ont quitté" mais je n'arrive pas écrire tout ce que je ressens.
Lundi, je vais allé recherché ses cendres ( car j'avais demandé une crémation individuelle) chez le véto. Je ne sais pas comment je vais réagir, j'ai la boule à la gorge rien que d'y penser.

C'est vraiment pas grave Véro si tu n'as pas mis de message dans "ils nous ont quitté" on comprend très bien et surtout je pense que c'est trop tôt Rolling Eyes mais je sais bien qu'un jour tu auras le coeur moins triste et que là les mots viendront tout seul :calin:
Je pense fort a toi pour Lundi :bisous: courage

Yena est partie, et Darwin boude. Pas envie de jouer.

Je ferais un hommage à Holly avec aussi une vidéo. Mais là, la gorge est bien trop serrée.

Les cendres resteront à la maison ( on n'a pas de jardin). Et je n'ai pas envie de l'enterrer dans la foret d'a coté.

c'est tellement dur de perdre nos compagnons
je ne pouvais parler de notre tite York non + sans pleurer
ça a duré presque 2 ans jusqu'à ce que Canelle arrive en fait.

c'est bien que Darwin est pu voir sa copine Yena, j'imagine bien qu'il boude maintenant le pauvre
courage pour demain , ça va encore être un dur moment
:hugs: :calin:

• Créer...