Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ValKiri

crapauds

Messages recommandés

Avec le redoux et l’humidité de ces derniers jours, nous avons croisé à plusieurs reprises de gros crapauds sur notre chemin de balade le soir. Bien entendu la miss Lili n’a qu’une envie, c’est de les croquer. Heureusement jusqu'à présent j’ai toujours réagis à temps et évité le désastre.
Je me souviens qu’il y a quelques années mon idiot de boxer avait voulu croquer dans un crapaud et quasi immédiatement il s’est mis a baver des litres et des litres de bave mousseuse mais surtout il avait les babines qui avaient doublé, triplé de volume.
J’avais appelé le véto qui m’avait conseillé d’attendre un peu d’autant que nous étions dimanche après-midi. Effectivement cela avait dégonflé rapidement mais la bave a continué un bon moment. Cela ne l’empêchait pas de vouloir y retourner ce gros nigaud.
Avez-vous déjà eu ce genre d’expérience avec vos boubous ?
Mon boxer a-t-il eu une réaction allergique ou c’est la peau du crapaud qui secrète un liquide poison pour tous les animaux ?
Beurk en plus ils sont si laids ca me viendrait pas a l’idée de vouloir croquer dedans
:ouf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val si je ne me trompe pas il secrète bien un poison pour se defendre, attention au crapaud très nocif pour nos face plate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai une amie a qui c est arriver la meme chose mais pas avec un boxer mais une epagneul du tibet. la meme chose croquer la crapaud et des litres de baves n arraitaient pas de couler et vomi 2 fois de la mousse blanche. mais les babines n avaient pas triplees.
le veto avait aussi dit d attendre et c est passe tout seul. c est vrai qu on a pas idee de croquer la dedans berk No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh là là alors hier j'étais en ballade avec Doudou et je le voie qui fait des bonds, je regarde et il était né à né avec un petit crapaud, il sautait avec lui ce zozo, le crapaud a réussi à se cacher derrière une pile de bois.je vais dorénavant faire + attention parce que vers chez moi c'est fréquent de voir ces bébètes beurk....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula moi aussi jai d crapauds et je laiss roxy jouer avec
je vais faire gaff la!et les grenouilles c pareil?
fautil encor voir la différence!
"et Mr tu peux te retourner que je sache ce que té"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben y manquerait plus que les crapauds Neutral déjà que j'ai un chasseur de lézards et de hérissons  :taz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine21 a écrit:
Ah ben y manquerait plus que les crapauds Neutral déjà que j'ai un chasseur de lézards et de hérissons  :taz:

j'ai les meme a la maison !!! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les crapauds sur je n'aurais pas laisser faire, mais merci pour l'infos nous ignorions qu'il se défendait avec un poison pas bien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...