poups25 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Voila, un des chiots de Cachou est né avec la patte arriere droite inversée.Vous allez vous demander ce que c'est alors une petite explication s'impose :L'anomalie est caractérisée par l'inversion des pattes arrières : les pattes arrières du chiot pointent vers l'arrière et non vers l'avant. (Pour le dire autrement, les coussinets des pattes sont tournés vers le haut au lieu de pointer vers le bas). Voici une photo :Le véto me dit que "normalement" sa patte devrait revenir a la normale d'ici ses 1 mois mais pour le moment je ne voit aucune amélioration.J'aurais voulu savoir si vous connaissez des chiots nés avec ce problème et ce qu'ils sont devenus, si il y a un risque d'handicap par la suite...Je m'inquiète pour lui, c'est le plus petit de la portée en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny_mad_love 0 Posté(e) le 22 mars 2010 C'est assez "fréquent" chez les bébés, tout va rentrer dans l'ordre dans quelques semaines.Il ne devrait garder aucune sequelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Eh beh moi je ne connaissais pas du tout ça !!J'espère que tout vas vite rentrer dans l'ordre pour lui ...Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Vanessa a écrit:Eh beh moi je ne connaissais pas du tout ça !!J'espère que tout vas vite rentrer dans l'ordre pour lui ...Tiens nous au courant oui moi non plus je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Moi non plus. Ah quel souci ces petits boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 24 mars 2010 c'est curieux ce truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c bizarr c vrai..mais si le véto te dis que ca va passer jimagine que c vrai, pti bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poups25 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bon, ben sa patte restera tjs comme cela car ce matin nous avons du l'euthanasier.Il a fesait que pleurer et avait le museau tout bleu.Je l'ai dessuite amené au véto qui m'a dit qu'il avait une grave malformation cardiaque et qu'il souffrait.J'ai du prendre la dure decision et il s'est endormit dans mes mains et mes larmes a 13 heures...C'est tres dur pour moi, d'autant plus que sur cette portée c'est le 3ieme que je perds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Je suis désolé pour toi, mais je pense que c'est mieux comme ça, surtout si il souffrait.Repose en paix petit bout de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Je me suis tromper d'icône, je suis sincèrement désolé!R.I.P petit bout de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ohh pauvre petit coeur !!!! RIP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Oh mince .... Désolée pour ce p'tit bout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Oh non R.I.P p'tit boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 une grande pensée pour toi et ce petit chou parti bien vite, mais s'il était en souffrance s'était la meilleure décision je penseRIP petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Quel coup dur! Tu n'as vraiment pas de chance avec ces bébés! Je suis réellement désolée pour toi et pour ce pauvre petit boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 26 mars 2010 RIP petit boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Vraiment désolée pour ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 26 mars 2010 o mince, mais c sur que c mieu pour sa santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylineleon 0 Posté(e) le 26 mars 2010 pauvre ti bout tu as fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Quelle triste nouvelle pour ce petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Repose en paix petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites