Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit_pablo

votre avis

Messages recommandés

bonjour le monde j'ai été au véto pour mon petit pablo et il ma dit qu'il faisais 7kg 900 est ce possible? il a 3 mois je suis dans la nirme?

je pense que ton chien sera plus prés du boxer que du boubou deja par sa morphologie puis par son poids et de loin 7kg900 a 3 mois c'est plus qu'énorme pour un boubou

phoébus BA a écrit:
je pense que ton chien sera plus prés du boxer que du boubou deja par sa morphologie puis par son poids et de loin 7kg900 a 3 mois c'est plus qu'énorme pour un boubou

:+1:

phoébus BA a écrit:

je dirais pareil, surtout sur les dernières photos on voit bien qu'il a pris beaucoup du boxer il a l'air beaucoup plus grand qu'un bouli bébé.Vu son poids à trois mois il fera au moins 25kg adulte je pense, comme un boxer quoi.

whaou pak ton chien et dun croisement boubou boxer!!!!!!
si cété la femelle le boubou elle a du souffrir!!
pese chez toi pour vérifier

ton chien sur la photo a tout du boxer, rien qu'a voir ses pattes il va etre assez grand, il a de grosse patte pour un chiot de 3 mois.

coucou les filles desolé de repondres 2 jours apres! ben je sais pas et ses oreilles se sont un peu levé et pour la taille le veto a dit qu'il allai pas beaucoup grandir mais beaucoup d'elargir mais se ki ma choqué c'est la difference de poids de 4k900 a 7k9

Pour info, ma Daika pesait environ 7kg a 4 mois.. Mais c'est un gros gabarit ma pestouille !!!

Elle a maintenant 1 an et demi, et elle pese environ 14kg !

petit_pablo a écrit:
ben sa va je suis en gros dans la norme lool

Dans la norme "Boxer" je pense Wink

• Créer...