petit_pablo 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bonjour le monde j'ai été au véto pour mon petit pablo et il ma dit qu'il faisais 7kg 900 est ce possible? il a 3 mois je suis dans la nirme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ben ça dépend. Pour un boubou ou pour un boxer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 22 mars 2010 je pense que ton chien sera plus prés du boxer que du boubou deja par sa morphologie puis par son poids et de loin 7kg900 a 3 mois c'est plus qu'énorme pour un boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 22 mars 2010 phoébus BA a écrit:je pense que ton chien sera plus prés du boxer que du boubou deja par sa morphologie puis par son poids et de loin 7kg900 a 3 mois c'est plus qu'énorme pour un boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny_mad_love 0 Posté(e) le 23 mars 2010 phoébus BA a écrit:je pense que ton chien sera plus prés du boxer que du boubou deja par sa morphologie puis par son poids et de loin 7kg900 a 3 mois c'est plus qu'énorme pour un boubouje dirais pareil, surtout sur les dernières photos on voit bien qu'il a pris beaucoup du boxer il a l'air beaucoup plus grand qu'un bouli bébé.Vu son poids à trois mois il fera au moins 25kg adulte je pense, comme un boxer quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 23 mars 2010 whaou pak ton chien et dun croisement boubou boxer!!!!!! si cété la femelle le boubou elle a du souffrir!!pese chez toi pour vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti02 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ton chien sur la photo a tout du boxer, rien qu'a voir ses pattes il va etre assez grand, il a de grosse patte pour un chiot de 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessicaetCarla 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Je suis du même avis, il a plus d'un boxer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_pablo 0 Posté(e) le 24 mars 2010 coucou les filles desolé de repondres 2 jours apres! ben je sais pas et ses oreilles se sont un peu levé et pour la taille le veto a dit qu'il allai pas beaucoup grandir mais beaucoup d'elargir mais se ki ma choqué c'est la difference de poids de 4k900 a 7k9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Pour info, ma Daika pesait environ 7kg a 4 mois.. Mais c'est un gros gabarit ma pestouille !!! Elle a maintenant 1 an et demi, et elle pese environ 14kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_pablo 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ben sa va je suis en gros dans la norme lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 petit_pablo a écrit:ben sa va je suis en gros dans la norme loolDans la norme "Boxer" je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites