Stéphaniiie 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Hereusement, elle n'a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Stéphanie, le fofo est là pour ça on ne pense pas tjrs à tout. et les coupains nous aide quelques jours de laisse vont passer vite et après elle pourra refaire la fofolle autant qu'elle voudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphaniiie 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci Sylvie,première boule et premier toutou, je vais avoir besoin de conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Stéphaniiie a écrit:Merci Sylvie,première boule et premier toutou, je vais avoir besoin de conseils.n'hésites pas , aucune question n'est stupide, il vaut mieux la poser que de faire des "bétises" gros à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphaniiie 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Je fais immediatement le à EurêKa elle fait dodo au canap davant la nouvelle star.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Stéphaniiie a écrit:J'ai pas réfléchis mais tu as raison Florine c'est pas raisonnable.Je lui remet la laisse dés demain, je mérite des claques J'ai l'habitude de la lacher donc ... je suis laide des fois.y a pas de souci, c'est vrai que si le veto te l'a pas dit, tu peux pas l'inventer !moi elle m'avait bien preciser "1 semaine avec juste des sorties pour les besoins"mais bon au bout de 5 jours a l'interieur, on a qd meme été faire un petit tour au parc, en laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphaniiie 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Alors voici la cicatrice d'EurêKa, entre nous je pense que mon véto et meilleur véto que couturier : elle est moche on dirait une paupiette.Estelle ne prend pas peur car EurêKa pète le feu. Et a part, les gratouillis à cause de la colle elle ne s'interresse pas du tout a sa cicatrice. Je vais lui enlevé a l'eau tiede car ça lui fait une petite allergie.Voila le filet mignon !!!Sinon pour enlever le pansement l'assistante a essayé doucement et elle a couiné donc le véto s'en est chargé il a plaqué la peau avec une main et a tiré avec l'autre c'est venu d'un coup la chienne n'a absolument rien di. Par contre il n'a pas plus lui prendre la température elle nous a fait un scandale intenable. Voila est ce que la cicatrice de vos chienne avait l'air d'une paupiette ? Elle est moche ! non ? en tout cas elle s'en fou completement. Peut être que cette boursouflure est normale ou nécessaire mais vilaine quand même. Comment avez-vous fait partir la colle ? ça fait sale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tu verras pour la cicatrice, des qu il n'y aura plus les points ca va se remettre a plat ! t'inquiete pas, pour cahie c'etait pareil et une fois le retrait des points, nikel ! en fait ils cousent en "boudin" pour eviter que ca tire sur la plaie en elle meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 1 avril 2010 regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphaniiie 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Super merci Florine de ta réponse... Ca me rassure tu peux pas savoir !!! Et c'est vrai que la peau de son ventre est neuve sur la photo.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je cherchais une photo du bidou d'Ilona lors de sa stérilisation mais je ne retrouve +.pas grave, ça lui fesait aussi un gros boudin, mais comme l'a écrit Flo, une fois les fils retirés tout se remet bien à plat et vraiment on ne voit + rien ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 1 avril 2010 j'ai eu la meme cicatrice pour une célioscopie ! je te dis pas la tronche que j'ai fait qd j'ai vu l'espece de boudin qu ils m'avaient fait sur le bide !!!effectivement, une fois les fils enlevés, on voit presque plus rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylineleon 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tout pareil!moi aussi j'ai eu une célio et moi aussi j'ai eu une "paupiète"et moi aussi une fois les fils enlevé, miracle plus rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 1 avril 2010 marylineleon a écrit:tout pareil!moi aussi j'ai eu une célio et moi aussi j'ai eu une "paupiète"et moi aussi une fois les fils enlevé, miracle plus rien!oui heureusement qu une fois les fils enlevés plus rien.... je te dis pas la crise que j'ai tapé qd j'ai vu ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 1 avril 2010 a en effet c pas tres beau!!mais bon si ca se remet comm cahie c super beau!! aie lenlevement du pensemen...jesper que mon véto saura aussi lenlever correctement...merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Oui pas de soucis à avoir .... Baethys aussi a eu ce p'tit bourrelet et maintenant plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 1 avril 2010 C'est super que tout se soit bien passé pour la petite Eurêka. Et la photo du bidon de Cahie est rassurante pour ce qui concerne la cicatrisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Audrey, demandes sinon à ton véto de ne pas mettre de pansement.Cahie n'en a pas eu et Ilona non+ donc je pense que ça n'est pas obligéet moi je pars du principe que ça cicatrise mieux à l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 1 avril 2010 pour cahie c'etait couvert par un bandage les 2 premiers jours car la veto ne voulait rien mettre de collant sur sa peau un peu trop reactive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Poupi a écrit:pour cahie c'etait couvert par un bandage les 2 premiers jours car la veto ne voulait rien mettre de collant sur sa peau un peu trop reactive ! j'ai cru qu'elle n'avait rien eu du tout autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Canelle 1 a écrit:Poupi a écrit:pour cahie c'etait couvert par un bandage les 2 premiers jours car la veto ne voulait rien mettre de collant sur sa peau un peu trop reactive ! j'ai cru qu'elle n'avait rien eu du tout autant pour moi la veto voulait rien mettre, c'est moi qui ai preféré, j'aime pas trop, voir pas du tout.... et puis elle avait aussi les 7 points a la patte... eux sont restés couvert jusqu'au retrait des points, ca me retournait l'estomac juste de le savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylineleon 0 Posté(e) le 1 avril 2010 en même temps un pansement ou un bandage ça évite de laisser la cicatrice en contact avec des poussières ou autres qui pourrait créer une infection.moi je serais plutôt pour au début en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 1 avril 2010 cahie elle avait un espece de produit argenté dessus, je sais plus ce que c'etait. qd tu le touchais, ca paraissait gras mais sans l'etre, c'etait bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 marylineleon a écrit:en même temps un pansement ou un bandage ça évite de laisser la cicatrice en contact avec des poussières ou autres qui pourrait créer une infection.moi je serais plutôt pour au début en tout cas.je devais nettoyer à la bétadine 2 X par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphaniiie 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ce qui est sur c'est que la colle du pansement crée une petite irritation mais rien de méchant. C'est qu'ils ont la peau sensible ces bouboules.Et merci moi aussi je suis contente que tout ce soit bien passé et d'ailleurs quasiment rentré dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 2 avril 2010 merci sylvie, je lui demanderai de trouver une solution pour pa dinfection ni de bobo a cose de pancement à ma pétasss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Salu stéphanie, alors comment ca ta boulette?? vous pensez a nous demain, roxy se fai stérélisé. stop croquette se soir 19Hdemain stop eau 6H, debout 7h, départ 7H30 pour le véto et je retourne la chercher apres le boulot, 17H45.Jimagine quil mapel pour me dire commen ca c passé pak je vais pa atendre juskau soir...je suis sur que tou se passera bien mai c pa pour autan que les larmes ne von pa me venir kan je vai la laisser..enfin demain soir je serai en vac et je vai bien moccuper delle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphaniiie 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Coucou EstelleDemain le grand jour pour la petite Roxy : alors bon courage car c'est stressant, on pensera à elle avec EurêKa.J'ai fait retirer les points à EurêKa à 11h30 aujourd'hui la cicatrice est beaucoup mieux : elle est plate !!!Le plus dur dans cette opération, pour EurêKa c'était l'anesthésie mais une fois les effets passés c'est comme si rien ne s'était passé.Courage et tiens nous vite au courant, ne t'inquiète pas demain soir quand tu la rameneras chez toi tu seras soulagée, ça va vite passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Courage Audrey, je penserai fort à Roxy demain. Tu vois, tout s'est bien passé pour la petite Eurêka! Et en suite, je suivrai votre exemple: Baya va y passer aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 13 avril 2010 merci merci, je lai laissé ce matin a 8H chez le véto, avec sa couverture et les odeur de raymond.je sais que ca ira mai jai mal pour elle de se demander "ou je suis".jai eu ma gross crise de larmes, mai dans la voiture, pa devan lassisante véto, c déja bien.je suis en vac se soir donc je vai bien moccuper delle. pa trop mal Euréka lenlevement d fils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 13 avril 2010 le véto vien de mapeler, je suis en pleure mais bon, rien de grave mais comm je nai pa eu de rdv avec lui avan il voulai me prévenir,il on déja perdu 2 chiennes bouledogues a cause de lanesthési..il me dit meme en prenan toute les précaussion ya d risque, on ne sai pa prk car pa de pb cardiaq, mai voila.Donc il aurai aimé que je soi la pour assisté, comm vou les filles, mais bon je sui o taf, et je lui fai confiance je sais quil pren tte les précautions.mais jai les boules, je le rapel dans 2 h.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 13 avril 2010 je nai jamais eu aussi peur de ma vie, jamai trouvé ces 2 h si longues!! surtt apres que le véto mai apelé pour me dire "ya des risq inexpliqué chez les boubous". je vien de lapeler elle est casi réveillé en plein elle leve la tete!!! ouf ma petite puce tu es sorti d'affaire!!! alors je vous dit que le prochain chien vendra de lassoc et sera déja castré, croyez moi fini ces frayeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 13 avril 2010 aller tu peux destresser !!!!une bonne chose de faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 13 avril 2010 whou c clair!!!!mon pere va o véto pour le chat cette aprem,il ira lui fair un gro poutout en matendan quelle trouille, je vai pa pisser de la journée avec tou ce que jai chialléééé, mais collegue me comprennen et me consoles, son tres sympa, comme vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ahhh la belle roxy est réveillée !!! C'est vraiment rassurant !Le plus dur est passé Tu sais ton véto à raison mais il aurait du te dire tout ça lors de la prise de rendez-vous et non t'appeler juste avant l'opération ! Faire flipper une cliente comme ça c'est pas permis . Chez nous Baethys a faillit ne pas se réveiller et était très mal pendant une semaine . Quand aux autres boulettes que je connais le jour d'après elles faisaient déjà les fofolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bonne nouvelle pour Roxy, voilà c'est fait oui pas sympa le véto de te dire ça maintenant.déjà que tu flippais alors avec ça ne t'inquiètes pas si ce soir elle est un peu stone. Ilona était aussi dans le gaz, n'a pas voulu manger mais dès le lendemain tout était redevenu normalgros à Roxy ce soir ainsi que pour Raymond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 13 avril 2010 en faite vanessa, apres avoir vu ce post, je suis allé o véto et jai pris rdv pr lopération, et la secrétaire madit ok on fixe une date et napa pensé quil fallai me donner rdv avan pak c un boubou...ce soir il me recoit en rdv pour mexpliquer la suite.ola la peur que tadu avoir pour Beatyhs!!c kan meme une opération c sur. et ca venai du quoi?il on pu te dire?merciiii a vous, et Sylvie merci bocou pour ton petit message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphaniiie 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je suis contente que tout ce soit bien passé pour Roxy.Un peu bizare ton véto de te faire paniquer comme ça. Pour toute intervention le risque zéro n'existe pas...malheureusement. Alors, te le dire par téléphone alors que tu viens de la laisser t'as du te demander ce qui se passait.Le retrait des points s'est bien passé ça va vite. Bon retour à la maison pour Roxy.Ca y est Audrey l'angoisse est passé !!!!! cool !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 13 avril 2010 c une clinique véto et ils sont pls, comm ca pa le véto de roxy qui sui mes boubous ila du penser que lautre mavai expliqué le tou (dailleur je lui en avai meme jamai parlé)..enfin c sur que jai bien paniquée!!!!! Bon Euréka c fini pour toi, tu es libéré de tou alors!!!tu nou mettra des photos delle, dans son album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 13 avril 2010 estelle a écrit:en faite vanessa, apres avoir vu ce post, je suis allé o véto et jai pris rdv pr lopération, et la secrétaire madit ok on fixe une date et napa pensé quil fallai me donner rdv avan pak c un boubou...ce soir il me recoit en rdv pour mexpliquer la suite.ola la peur que tadu avoir pour Beatyhs!!c kan meme une opération c sur. et ca venai du quoi?il on pu te dire?merciiii a vous, et Sylvie merci bocou pour ton petit message Apparemment Baethys ne voulait pas se réveiller après de multiples tentatives . Et les jours qui ont suivie , elle pleurait bcp , tremblait , ne voulait pas manger et avait bcp de fièvre . D'ailleurs elle a été sous antibio . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 13 avril 2010 je suis contente et soulagée que ce soit terminé pour Roxy. Mais quel véto bizarre d'aller raconter ça juste avant l'opération! Vivement des nouvelles de la pépette ce soir quand elle sera chez elle. Et maintenant, c'est moi qui flippe pour Baya à l'idée qu'elle va devoir y passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 13 avril 2010 o nicole je te comprend..alors je suis alé la chercher, elle ma boudé, pa de mimi elle a vomi 3 fois chez le véto..don 1flaq ENORME!il lui a donné un antivomi,et a commencé a enlever le pansement pur que je lui enleve plu facilement, mais jai tourné de loeil..donc c pa moi qui vai lui enlever dici 2 jours..et rdv le 26 pour les fils.mais bon je ne sui pa encore rassuré pak elle tremble ma puce, elle me fai mal o coeur.et il ma di de surveiller sa gorge car il lui mette une sonde dans la bouche donc quil ny ai pa dirritation, la pauvre elle se reveille avec la sonde et lui enleve apres, elle doit vraiment se demander on me fait quoi et 285 euros!! enfin la elle essay de dormir.jesper pouvoir dormir cette nuit, pak la je suis naz (jai pa bien dormi hier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 pauvre Roxy, elle doit vraiment se demander ce qui lui arrive pour le prix, oui c'est pas donné. en plus c'est + cher pour les fifilles que les males, c'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poups25 0 Posté(e) le 13 avril 2010 estelle a écrit:et 285 euros!! Et ben c'est vraiment pas donné !Moi pour la cesarienne + sterilisation je n'ai payer que 350 €.Les vetos pratiquent le tarif de leur choix pour la sterilisation, le mieun c'est 180 €, celui de ma cousine 250 € ! et ils sont dans la meme ville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 13 avril 2010 cahie aussi avait eu un mauvais reveil... elle avait été vaseuse jusqu'au lendemain soir... et malade toute la premiere nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Pauvres petites boubous! Mais c'est pour leur bien, c'est ce qu'il faut se dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 13 avril 2010 allez Roxy, courage, le plus difficile est passé...et Audrey, ne nous dit pas que tu as refait le coup du malaise dans les bras de ton véto...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 comment va Roxy aujourd"hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphaniiie 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Pauvre Roxy dur l'anesthésie...A Karine, lol c'est clair bien joué le coup du véto Audrey (enfin ça dépend de la tête du véto) !Bon repos à Roxy et bonnes vacances à toi Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Comment va ta Roxy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites