Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphaniiie

Quelle décision prendre ?

Messages recommandés

bonjour
c clair que c cher, mai je crois que c plu cher qun autre chien pak il ma bien dit quil prennai bocou de précaution avec les boubous, je crois quil a vraiment les boules avec eux, kan il ma vu il ma dit"cava?" je lui ai répondu "mieu et vous "jai u peur!".

sinon je pensai quune césarienne cété plus cher!!!

jai pa fai malaise, mais jai légerement u le vertige kan il a commencé a lui tirer le pensement...dailleur c ma mere qui a fini par lui enlever aujourdui, elle a rien di la puce!!
Des nouvelles, elle a fai pipi cette nui dans sa piece..et ce matin ell ma fai un mimi!!enfin!!
cava mieu, jévite de lexité, je la monte sur canapé, mai ca me fai bizarr pak elle est tjs foll dhab, la moins, normal.
sinon alle apa voulu manger croquette,ca doit lui faire mal ala gorge avec la sonde..donc jai donner jambon et truc mou, un peu.
cette aprem ma cousine de 6an avec mes gran parent son venu, on na fai une belle ballade avec raymond, jai laissé roxy ala maison avec le papy, c mieu jimagine.
je commence cachets se soir, anti infection ou antiinflamatoir je sais plu

les médocs je pense a un antibio comme souvent pour éviter tous risques d'infection.
tu te sens + légère maintenant Audrey, tout s'est bien passé et ta puce récupère gentillement bounce

super que tout ce soit bien passe, gros :Bizz: a ta belle roxy, tu verra dans quelques jours vous n y penserez plus ni elle ni toi Wink

merci les filles
en effet je me sens plus legere.
je vous mettrai des photos dici demain dans leur album

petite question :
c vraiment grave si la chienne leche sa cicatrice de sa stérilisation?
elle me soule je pense quelle se lech kan on nes pala pak c tou propre otour..le véto a di quil fallai pa quelle se leche!!!
je vais lui mettre la cullot mais je ne voudrai pas que ca lui frotte la cicatrice..un body jai (en smomen jachete que ca, mais c trop petit pour elle..)
vou avez fai comment?

elle est souple !!!!
la a part lui mettre une collerette... pas grand choix de plus !

Poupi a écrit:
elle est souple !!!!
la a part lui mettre une collerette... pas grand choix de plus !

:+1: Ilona ne pouvait arriver à sa cicatrice,
tu es sure que s'est elle qui se lèche, ça ne serait pas Raymond ??
ici depuis Hier Canelle n'arrête pas de lècher le ventre d'Ilo qui est de nouveau tout rouge depuis le shampooing de M***e
ils s'arrangent bien entre eux nos boubous
et quand ça cicatrise ça gratte beaucoup aussi.
sinon collerette Crying or Very sad

C'est vrai qu'entre boubous ils s'arrangent; moi aussi quand j'empêche Baya de se gratter, c'est Marius qui la lèche.  :taz: Si ça se trouve c'est pareil chez toi! mais je vote aussi pour la collerette.

ok, crotte alors!!!
je vais lui acheter un body alors comm ca personne ni touchera, mais jai esayer du 6mois cava pas, faut prendre du 12 ou 18 mois?je vai allé acheter ca a midi.
c vrai que je ne lai pa vu ce lecher mai je vois bien que c tou propre autour, ya plu les traces de pancements..

cahie j'avais acheté un body aussi pour pas que la cicatrice touche l'herbe qd elle allait dehors. j'avais pris du 2ans par contre !

je lui ai acheter un body 2 ans(enfin 2 car ils se vendai pa 2)pour 5E a babou, tres joli san manches mais pour garcon !!yavai plu que ca
enfin bref, ce matin elle lavai oté !!!sans enlevé les pression!!!quelle chipie, je pense que c pak jai pris sans manches...
je vai revendre le 2 eme sur ebay je pense.
donc ce matin avan dallé o boulot je lui ai mis comme quan elle avai c chaleur, le body, par dessus le harnais attaché o body avec mon lasset de chaussur, alors la si kan nico rentre a 13H elle la enlevé cava barder!!
je vou mettrez photo promis

elle me gave!!plu les nuits passcent et plu ell sexerce a enlever son body!!et pourtan je serre le cordon mais elle doi avoir un don pour enlever tou ca
et la je vois quun bou du fil pen un peu...
on va o ciné voir camping2 la, je vai lui mettr la total on va bien voir cochine!!!allé mardi on enlev fils..

Je te comprends Estelle, c'est stressant! Nous on a fait stériliser la chienne de ma grand-mère et on a dû lui mettre une colerette pour pas qu'elle se lèche! Mais elle s'est grattée et du coup on a pas pu enlever tous les fils à la date prévue... Ca a repoussé d'une semaine!

daccord, bon si ca fai que repousser encor cava..enfin la je pense que c le noeud du bou qua du se défaire..vivement mardi quil lui enleve
merci

• Créer...