Asmoth 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bonjours ,depuis hier Spiky est devenu mou.Il ne se met plus sur ces 2 pattes arrières pour réclamer de la nourriture, il ne monte plus dans mon lit ,ni sur le canapé et il monte les escaliers un par un comme un gros pépère alors qu'avant il les sauté 2 a 2.Il ne tremble pas ,ni ne pleure. Il marche normalement mais ne court plus.Bref je m'inquiète énormément pour lui.J'ai peur qu'il est un problème au dos. Dois-je lui donné quelque chose? Attendre que ca passe?J'essaye d'avoir un rendez-vous le plus tôt possible avec mon veto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 25 mars 2010 donne lui un peu d'arnica en 5 ch ca devrait l'aider un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Pour savoir si il a mal au dos, passe le dos de ta main sur son dos lentement et essaye de ressentir si c'est "chaud", si c'est le cas, effectivement il a peux être mal au dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Je pense en effet qu'un rendez-vous chez le véto serait de rigueur ! Dis nous en plus quand tu as été chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites