Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tina111

Question Advocate...

Messages recommandés

Voilà, hier soir ma p'tite Eeasy a eu sa première pipette.
La question que je me posais, est-ce que je dois attendre 1 voir 2 semaines avant de lui donner un bain (elle pue!!! Embarassed ) ou est-ce que le produit a déjà agis depuis hier soir et que ce soir je peux la shampouiner sans problèmes!!!! Neutral Neutral Neutral

Meki!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis attends, et donnes lui un bain avant de lui mettre la pipette suivante.
sinon demande au veto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semblait avoir lu pour une autre pipette d'attendre 2 semaines avant de laver ;.. Mais je ne peux rien t'assurer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je baigne Baya plutôt quelques jours avant sa pipette d'advocate. Pour l'instant, je crois que c'est un peu tôt après sa pipette pour laver Easy. :boubou1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulenours a écrit:
Perso, je baigne Baya plutôt quelques jours avant sa pipette d'advocate. Pour l'instant, je crois que c'est un peu tôt après sa pipette pour laver Easy. :boubou1:

:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto me dit d'attendre au moins 1 semaine avant de la laver....et puis j'ai pris une décision, je vais la faire steriliser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
courage
pour la strélisation jen parle a nico aussi en ce momen..



ok ok, tiens-moi au courant....ça me fait peur quand même!!!!ça reste une opération!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi c pareil, mais c bénin en faite, si pa de pb de coeur ya aucune raison que ca se pass mal.
gros mimi a t puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi hi...gros poutous poutous aux tiens....
t'as vu ? Easy va pas mieux, mais bon ça fait qu'une semaine que je lui ai mis la pipette...de toute façon le véto m'a parlé d'un traitement sur 6 mois!!!
J'ai envoyé un mail à l'éleveuse à Easy et elle m'a même pas répondu c'te conne!!!!
Je fais gaffe aussi pour Emprunte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui moi aussi leleveuse c senti agréssé kan je lui ai dit pour la démodéci de raymond, mais bon c notre role de la prévenir..
cva passer dici 3 4 mois, tu verra elle sera encore plus belle
je sais pa si ca se donne o contact..c que par la maman il me semble, enfin jesper que la maman de emprunt ne lavai pa non plus
comme ti dis, surveill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fait de prévenir l'éleveuse.
Grosses caresses à ta pucette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,


savez-vous ou je peux trouver de l'advocate (site internet, etc..)


merci à vous tous pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'en commande à ma pharmacie, si je me rappelle bien c'est 30 € pour 3 pipettes et comme j'ai - 20 % ça me fait 24 € ! SI tu n'en trouves pas, je veux bien t'aider mais ça doit se trouver facilement en pharma !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...