Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit_pablo

petit gros probleme enfin je crois!

Messages recommandés

bonjour enfet voila depuis ke j'ai ete chez le veto lundi passé il ma dit d augmenter ma dose vu ke le chien fesai 7k900 il ma dit de donner 250g par jours de croquettes pendant 2 jours voir 3 il mangai tout mais c fai klk jours ke kan je lui met son bole une foi matin une fois le soir je divide la dose ben il mange pas pendan des heure ou kan je lui met sa nouriture du soir ben il la laisse jusqu'au lendemain matin mais tout le reste de nouriture genre biscuit sec pain sec et tou ca il mange mais c'est croquettes on dirai qu'il en veux pas et son comportement n'a pas changer il a pas l'air malade un peu les yeux rouge mais bon rien de bien changé koi alors je lui ai donner du jambon pour qu'il mange un peux mais voila je sais pas si c norml ou pas merciiiii de me donner un conseil les filles

il n'a peut être + trop faim si tu l'as "gavé" avant Wink
si tu lui donnes d'autres choses il va faire le tri encore +.
c'est un peu le soucis que j'ai eu avec Canelle.
s'il n'est pas malade ne t'inquiètes pas il ne se laissera pas mourir de faim

nn enfet avant d aller chez le veto je lui donnai 135 gramme et kan jai ete il ma dit non 250 grammes faut lui donner et il a manger 3 jours tout et la il na pas trop d appetit boo

la différence est grande quand même 115 gr en + ce n'est pas rien.
ça lui fait peut être de trop !!
attends l'avis des coupains sinon rappelle ton véto pour lui expliquer ton soucis

ok je verrais se qu'il vont dire et si cela continue je sonnerai au veto ca me tracasse quand meme merci de m'aider

petit_pablo a écrit:
ok je verrais se qu'il vont dire et si cela continue je sonnerai au veto ca me tracasse quand meme merci de m'aider

Je suis tout a fait d'accord avec Sylvie et je ne penses pas qu'il se laisse mourrir de faim Very Happy

c'est un chiot... j'ai toujours laissé a volonté pour cahie et ce jusqu'a ses 1an ! apres c'est a toi d'adapter la ration en fonction de ce qu il mange, ca varie d'un chien a l'autre.

sinon il y a les . et les , qui existent... c'est qd meme dur a lire sans aucune ponctuation !

Poupi a écrit:
c'est un chiot... j'ai toujours laissé a volonté pour cahie et ce jusqu'a ses 1an ! apres c'est a toi d'adapter la ration en fonction de ce qu il mange, ca varie d'un chien a l'autre.

sinon il y a les . et les , qui existent... c'est qd meme dur a lire sans aucune ponctuation !

Oui j'ai honte mais je n'ai pas trop essayé, ça m'a vite découragée ! Peut-être une déformation professionnelle ! lol

ok je verrai bien je vais attendre klkl jour peut etre kil a un degou pour ses croquettes je vai peut etre changer pour voir si sa change pas

non mais il te fait de la comedie ton chien la ! si tu changes maintenant, tu devras changer toutes les 2 semaines... ne t'inquietes pas, un chien ne se laisse pas mourir de faim. j'ai pas une chienne qui mange regulierement, elle ne fini pas toujours sa gamelle en entier, ce soir elle ne veut pas manger, bin tant pis, elle mangera mieux demain !

• Créer...