Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph et Gaston

besoin de conseil..

Messages recommandés

Bonjour,
mon Gastounet qui a 5 ans et demi a toujours été très propre le jour et la nuit... depuis quelques semaines, il arrive que le matin quand on se lève on a droit à des pipis et cacas !! pourtant on le fait sortir dans le jardin avant la nuit et on s'assure qu'il fait bien ses besoins..
Hier en rentrant du boulot on a eu droit à une vraie cata!! il y en avait partout partout!! pourtant il est bien sorti fin de matinée! auriez vous un conseil à me donner sachant que rien n'a changé dans ses habitudes et qu'il ne nous a jamais fait ça!
merci
Steph

Est-ce que tu l'as vermifugé ton loulou récemment ?

Si rien n'a changé c'est bizarre. En dehors des ces accidents, tu n'as rien remarqué d'autre comme changement dans son comportement ?

pour être franche non.. excepté le fait qu'il est très très calme ... vous pensez qu'il peut faire une petite déprime? ça peut sembler bizarre comme question mais je me demande...

je demanderai au veto, histoire d'eliminer tout probleme médical...
apres oui, certain chien peuvent déprimer, mais s il n'y a pas eu de changement...

c bizar c oubli..si ca perdure a voir avec le véto, sinon je nai pas d'idée Embarassed

Bonjour Stéphanie,

Si ça t'intéresse, j'ai créé un groupe facebook qui recense toutes les balades en Belgique.
J'ai mis le lien sur mon alubum Nina et Tao

• Créer...