Steph et Gaston 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Coucou à tous,en surfant sur le net, j'avais trouvé une pension canine qui faisait également élevage de bulldog, cette pension me semblait vraiment top et je ne trouve plus les coordonnées, c'était dans la région de Bxl si je me souviens bien... quelqu'un pourrait il m'aider?merciiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 31 mars 2010 peu pa taider c pour un acheter un autre chien ou pour garder Gaston?si c pr le garder je garde les boubous moi aussi, enfin c loin de chez toi, mais bon o cas ou je suis la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 31 mars 2010 http://bouledogueparadise.skynetblogs.be/Voilà c'est un endroit où ils s'occupent uniquement des bouledogues.Tu as besoin de quelqu'un pour quelle période ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph et Gaston 0 Posté(e) le 1 avril 2010 merci!!!! en fait je prends mes renseignements pour ne pas me lancer et le laisser dans une pension qui ne serait pas au top!!! en général il va chez ma môman mais on risque de partir en même temps, elle va dans le sud et me dit qu elle veut bien le prendre mais j'ai peur des coups de chaleur!! je suis en plus en train de réfléchir , à moyen terme je voudrais lui trouver une copine (en tout bien tout honneur car mon Gastounet n'a plus tous ces attributs si vous voyez ce que je veux dire ) et dans ce cas là, je devrais les mettre en pension quand je pars... merci pour vos réponses en tout cas! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites