Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélanie04

qu'est ce que "le voile du palais":

Messages recommandés

J'ai lu a plusieurs reprises des membres du forum parler d'une operation du voile du palais
et/ ou des narines pincees. Aussi,je souhaiterais savoir en quoi consiste cette operation
Et comment repere t'on un chien qui a ce problème? Je demande ca pasque je ss un peu inquiete par rapport a Devil,
J'ai l'impression en l'observant qu'il respire et ronfle de plus en plus fort.
De plus, hier après midi nous avons fait une promenade d'1h30 (assez longue) et il soufflait comme 1 boeuf a la fin donc on est rentres a la voiture et on lui a donne de l'eau.
Je pense qu'il s'est quand même epuise en partie pasqu'il tirait a fond sur sa laisse.
Et ensuite hier soir,en le regardant dormir j'ai vu qu'il ronflait la bouche entreouverte et qu'il avait la langue qui sortait.

voil du palais je ne connai pa trop..je sais que c un pb o nivo du palais seulement..mais les autres te diron.
Pour les narines c lorsq le chien les a tres fermé donc bocou de mal a respier, maintenan les eleveurs fon des narine plus larges.lopération ouvre plusss ses narines.
mon raymond a les narines bien fermé, mais le véto di que cava, pa a opérer pour le moment.
dde a ton véto de vérifier ca kan tira

• Créer...