NESSA 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bonjour,Ma petite boule confirme son pedigree le 30 avril prochain et je voudrais nettoyer ses plis sous les yeux qui sont tout marrons alors que je nettoie regulierement avec serum phy et compresses mais ca ne part pas alors avez-vous un conseil pour reblanchir les plis ? elle est toute blanche alors ca serait dommage que ca reste comme ca !!!Et sa queue devient marron également, avec quoi puius-je nettoyer ?Merci les alis pour vos conseils.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bonjour, il y a diamond eye ou hery, je sais que lon na un post la dessus...tiens la, ala page 8 on voit que pour lilou ca a bien fonctionné http://www.bouledogue-passion.com/trucs-et-astuces-f26/soin-des-plis-et-taches-disgacieuses-t2059-105.htm?highlight=plis+des+yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je me disais aussi en lisant ce sujet que quelqu'un avait parlé d'un produit qui fonctionne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NESSA 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Merci je v me renseigner pour ces produits alors, vous les avez en animalerie ou chez le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 7 avril 2010 le diamond eyes je l'ai trouvé en animalerie, par contre attention a ne pas s approcher trop de l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NESSA 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ok merci je vais me renseigner au plus vite, et pour sa queue aussi.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui fait vite car ce n'est pas non plus magique, il faut l'utiliser 1 bon mois avant d'avoir un resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites