Poupi 0 Posté(e) le 10 avril 2010 j'arrive pas a choisir !!!! le rose ?ou le vert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ah moi j'aime beaucoup le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 10 avril 2010 moi aussi, mais le vert est sympa aussi ! arrrrfffffff je vais commander les deux... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Poupi a écrit:moi aussi, mais le vert est sympa aussi ! arrrrfffffff je vais commander les deux... !!! tu peux te fiche de moi avec mes dodos pour les fifilles, toi ce sont les colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 10 avril 2010 mais je me dis que cahie a un collier ROSE a pic, un collier camouflage ROSE, un collier a fleur ROSE... un harnais ROSE...Cahie commence a rimer avec Barbie !!!alors peut etre que le vert ca changerait un peu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Canelle 1 a écrit:Poupi a écrit:moi aussi, mais le vert est sympa aussi ! arrrrfffffff je vais commander les deux... !!! tu peux te fiche de moi avec mes dodos pour les fifilles, toi ce sont les colliers non non !!! le dernier collier que j'ai acheté c'etait en juillet et c'est le meme que Canelle !moi c'est plutot les jouets... je te dis pas la collection de doudou que la miss possede !"t'as un gamin ??? non j'ai un chien pourquoi ???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Rhoo la mère gateuse !! t'as raison prend les deux c'est ce que j'aurai fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ils sont beaux tt les deux!Effectivement prends les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylineleon 0 Posté(e) le 11 avril 2010 mamamiya sont trop beaux tous les 2, moi j'ai une préférence pour le vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 11 avril 2010 marylineleon a écrit:mamamiya sont trop beaux tous les 2, moi j'ai une préférence pour le vertpareil, je suis très erose en ce moment mais le vert je le trouve vachement sympa!!dit Flo tu nous mettras des photos qu'on voit le resultat (quelque soit ton choix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bon j'ai commandé le rose ! j'adore le vert mais j'ai un doute !pour celles qui sont interressées, c'est sur le site Kappachan.fry a plein d'autre modele, en cuir, en tissus...cahie serait pas blanche autour du coup, j'aurais pris celui en cuir banc avec les "nounours tete de mort" doré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ah oui on voudrait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Canelle 1 a écrit:ah oui on voudrait des photos oui mais la je viens de le commander... alors patience... il faut qu il arrive jusqu'a chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylineleon 0 Posté(e) le 11 avril 2010 moi sur le site j'en ai repéré un pour doudou (existe aussi en harnais) sont tous beaux, sympas et originaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 11 avril 2010 marylineleon a écrit:moi sur le site j'en ai repéré un pour doudou (existe aussi en harnais) sont tous beaux, sympas et originauxlequel ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 11 avril 2010 J'arrive un peu tard mais j'aurais aussi dit le rose !! Le vert je trouve faisait trop vert .... J'ai hâte de voir les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylineleon 0 Posté(e) le 11 avril 2010 celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 11 avril 2010 a oui il est super aussi !en plus ils sont pas excessif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylineleon 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ben super prix je trouve , en + ils font des kits (collier+laisse+médaille+joujoux moin chers) c'est coolj'aime les couleurs de l'automne (rouille, orange, marron...) et je trouve qu'avec son pelage bringé clair ça ira à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 11 avril 2010 jaurai di les 2!! don pa dun grand secour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie04 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Florine tu pourrais me donner le nom de ce site qui vend des colliers et des laisses (il va falloir qu'on lui en trouve à la ptite crotte! et on voudrait changer le collier de Devil.)tu pourras aussi me redonner les infos pour les croquettes Orijen? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 12 avril 2010 le site pour les colliers www.kappachan.frles croquettes orijen, c'est sur www.zooplus.co.uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie04 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina88 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ro ils sont beaux tous les 2!mais le vert est pour moi + original merci pour le lien je vais allée faire 1 tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina88 0 Posté(e) le 14 avril 2010 rooo trop bien ce site!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 14 avril 2010 je guette le facteur, celui de cahie devrait arriver aujourd hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 14 avril 2010 et voila !!!! accompagné d'un petit mot perso, franchement sympa !"voici de quoi filer la grande classe a votre compagnon !"par contre pour un chien plus costaud que cahie, faut pas hesiter a prendre la taille L.la elle est au dernier trou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 il est trop trop beau.Cahie tu es splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 génial!! c vrai que nou on ne met jamais de collier, mai jador kan meme, je me tate meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bin ici le colliers c'est pour aller balader ! la elle l'a a l'interieur mais c'est pour la photo !sinon ils font aussi les harnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 en faite jaimerai un bon harnais rose pour roxy, avec des paillettes!!!lextrem quoi...mai bon le leur est en bon etat et tres costau don on verra plus tars..mais les collier je trouve que ca leu donne un charme, et ta pétass le porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 14 avril 2010 mdr !!!! moi aussi je trouve quelle fait pétasse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Elle est belle ta Cahie avec son nouveau collier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylineleon 0 Posté(e) le 14 avril 2010 trop mimile mien attendra j'en ai eu pour 120 euros de véto c'tap, c'c*n là c'est blessé la papatte en se promenant, nan mais ces chiens de canapé jvous jure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 14 avril 2010 marylineleon a écrit:trop mimile mien attendra j'en ai eu pour 120 euros de véto c'tap, c'c*n là c'est blessé la papatte en se promenant, nan mais ces chiens de canapé jvous jure! ou merde ! il s'est fait quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylineleon 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ben pas grand chose , pas de corps étranger mais une belle infection sous un coussinet du coup il est sur trois pattes, du coup il a eu une piqure d'antibio (j'adore ce mot!) et de la crème forudine 2x par jour pendant 1 semaineet comme si cela ne suffisait pas, elle a fait une analyse de ses pattes avant qu'il lèche sans arrêt ( il a quelques champignons) donc shampoing à base de chlorexidine pendant 1 semaine sur les 4 papatteselle a aussi remarqué qu'il avait les narines très fermées donc à suivre pour le moment ça n'a pas l'air de le déranger + que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Poupi a écrit:marylineleon a écrit:trop mimile mien attendra j'en ai eu pour 120 euros de véto c'tap, c'c*n là c'est blessé la papatte en se promenant, nan mais ces chiens de canapé jvous jure! ou merde ! il s'est fait quoi ????oh ba que lui est t'il arrivé ??? ce n'est pas trop grave tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylineleon 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ben non les filles faut lire juste au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oui mais il s'est fait quoi a la patte pour en avoir pour 120 € ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 marylineleon a écrit:ben non les filles faut lire juste au dessus nos messages se sont croiser.jespère qu'il se laissera faire pour ses bains de pattes, canelle n'a jamais voulu et il n'y en avait qu'une seule à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Poupi a écrit:oui mais il s'est fait quoi a la patte pour en avoir pour 120 € ???j'avais pas vu to message !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylineleon 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ben pas grand chose à la patte,il a du marché sur un truc coupant ou ne ronce et ça s'est infectéhier soir on a vu qu'il boitait un peu on a regardé, pas grand chose et ce matin c'était tout infectépour la douloureuse:30 euros d'analyse + 38 euros visite + 18 euros le shampoing + 10 euros la crème + la piqure d'antibio + la chlorexidine = beaucoup trop cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylineleon 0 Posté(e) le 14 avril 2010 j'adore quand les messages se croisent, on se croirait sur msn avec toujours un train de retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Pauvre Doudou! Soigne-toi mon tout beau!Pour les colliers, les miens ils en ont que des moches ordinaires. Je dis toujours que je vais en prendre de jolis, et je craque finalement pour des vêtements pour mes petits-enfants! Il est chouette celui de Cahie. J'en ai vu aussi qui font bandana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Elle toute ta Cahie avec son beau collierBon rétablissement à ton Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turquoise1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bon rétablissement Doudou !!!!!!!Pour les colliers; ils sont superbes mais le site ne marche plus depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 o doudou tu nou fai quoi...moi aussi roxy se leche tt le tps les pattes depuis que Daika est parti..bizarr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylineleon 0 Posté(e) le 15 avril 2010 apparemment l'antibio fait son effet, Doudou ne boite plus, je limite quand même les ballades, je commencerais le traitement pour les champignons dans 2 jours, le temps que la blessure se remette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina88 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Poupi a écrit:et voila !!!! accompagné d'un petit mot perso, franchement sympa !"voici de quoi filer la grande classe a votre compagnon !"par contre pour un chien plus costaud que cahie, faut pas hesiter a prendre la taille L.la elle est au dernier trou !je les trouve super beaux ces colliers je vais craquer pour 1 chacun!Cahie fait combien de tour de cou s'il te plait? c'est pour comparer avec Dana...et c'est en tissu avec des trous pour régler la taille c'est ça? comme le site marche plus je sais plus trop lol! et de mémoire y a tissu/nylon et cuir t'as pris quoi toi??? moi je pensais plutôt nylon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 21 avril 2010 le collier est a 38cm de tour de cou, c'est le dernier trou. en fait il est en sangle coton et le motif et un galon en nylonle site est fermé car les personnes qui s'en occupent sont sur des concours en allemagne (il me semble !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites