sushi01 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Coucou , alors ma Sushi se fait stérilisé le 26, certaines personnes l'ont fait faire a leur toutou ? ca c'est bien passé ? tant de cicatrisation long ? je m'inquiète un petit peu donc je pose pleins de petites questions =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ilona a été stérilisé et aucun soucis.pour la cicatrice le retrait des fils se fait 10à 15j après. et on ne voit + rien maintenantne t'inquiètes pas tout ira bien.nous sommes avec toi et Sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 16 avril 2010 http://www.bouledogue-passion.com/questions-sante-et-soins-f4/quelle-decision-prendre-t6164.htmregarde ce post la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi01 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Mercii pour vos reponses, je vais arreter de m'inquiéter lol .je vous dirai comment ca c'est passé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Oui pas de souci, tout va bien se passer C'est juste une formalite maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites