GALHARRET 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Eros a un problème avec la glande lacrymale de son oeil gauche. Elle passe par dessus la troisieme paupiere et se bloque. Au debut, elle repassait quasiment toute seule dessous mais depuis aujourd'hui il faut l'aider pour qu'elle puisse reglisser en dessous et ce soir même c'était quasi impossible de la lui remettre correctement. Que faire pour diminuer la difficulté voir même que cela ne se reproduise pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 18 avril 2010 GALHARRET a écrit:Eros a un problème avec la glande lacrymale de son oeil gauche. Elle passe par dessus la troisieme paupiere et se bloque. Au debut, elle repassait quasiment toute seule dessous mais depuis aujourd'hui il faut l'aider pour qu'elle puisse reglisser en dessous et ce soir même c'était quasi impossible de la lui remettre correctement. Que faire pour diminuer la difficulté voir même que cela ne se reproduise pas ?Je sais que plusieurs petits boubous du forum ont connu ce genre de problème; il doit y avoir des posts sur le sujet. pauvre petit Eros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 18 avril 2010 il ne te reste plus qu'a le faire operer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Comme le dit Flo je pense qu'il faut le faire opèrer et très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GALHARRET 0 Posté(e) le 19 avril 2010 On verra cela se soir car il a rendez-vous à 17 h chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Oui vois avec ton véto , si elle ne rentre plus seul, il pourrait te proposer une opération , tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 o mince..vivement soir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 19 avril 2010 alors qu'a dit le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GALHARRET 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Malheureusement opération. Elle aura lieu mardi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Mince! Pauvre puce. Mais tu as bien fait de ne pas attendre. Je penserai bien à vous mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GALHARRET 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci pour lui de s'inquiéter de sa santé. Il me tarde d'être quand même mardi soir prochain de façon à se que problème soit définitivement terminé car c'est vraiment une galère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Rrrrr ayé c'est sur, quand il faut il faut, nous serons tous avec toi et Eros mardi, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Canelle 1 a écrit:Rrrrr ayé c'est sur, quand il faut il faut, nous serons tous avec toi et Eros mardi, courageOui courage, après il sera tout beau et sans problème et tout le monde sera heureux tiens nous au courant surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne94 0 Posté(e) le 20 avril 2010 courage courage surtout des nouvelles ... son petit problème sera vite oublié après cette aventure !! une énormeeeeeee léchouille de Champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 20 avril 2010 je pense bocou a vous, je suis passé par la mardi dernier (pa la meme opération) mais tres peur aussi donc gross gross pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GALHARRET 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Demain c'est le grand jour. Partage des sentiments entre crainte et soulagement mais le principe est surtout qu'il aille beaucoup mieux à l'issue de celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Courage. Y'a pas d'autres solutions pour son bien être. Mais je te comprends, c'est toujours angoissant. Tout va bien se passer et ensuite ce ne sera que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Courage ti Héros on pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Tout va bien se passer, tu vas voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GALHARRET 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ca y est le petit malade est de retour à la maison. Il a une tête bizarre mais bon le principal c'est que l'opération des yeux elle c'est bien déroulée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovophoria 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Super pour Eros! Oufff que tout ce soit bien passé!Une grosse léchouille réconfortante de ma petite aKira Bon rétablissement Eros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 pour Erosde gros petit boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bonne nouvelle et bonne convalescence au petit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ouf! Ca, c'est fait! Le pauvre doit être un peu vaseux, mais il a de la chance d'être tombé dans une famille qui prend bien soin de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GALHARRET 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Clair qu'il est vaseux . Mais le plus est a venir car pendant une semaine deux fois par jour , il va falloir lui mettre de la crème dans les yeux . C'est déjà la galère même s'il est à moitié stone je n'ose imaginer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Super que l'opération se soit bien passée , ben la crème il va falloir ruser et lui mettre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 28 avril 2010 o petit loulou je tenvoi pleins de bisou pour la creme avec de la chance il va prendre labitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GALHARRET 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Merci pour les encouragements car se sont de vrais bras de fer que l'on se livre depuis hier soir et il gagne souvent. Mais enfin j'arrive quand même à avoir le dessus et je peux lui appliquer la crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 29 avril 2010 GALHARRET a écrit:Merci pour les encouragements car se sont de vrais bras de fer que l'on se livre depuis hier soir et il gagne souvent. Mais enfin j'arrive quand même à avoir le dessus et je peux lui appliquer la crèmeOui c'est toi qui sera le plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites