Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xsabx

Chiot fait pipi sur le trottoir, comment enlever les taches?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un chiot bulldog anglais de 3 mois, il fait encore pipi comme une femelle, il ne lève pas encore la patte, dès qu'il est dehors, il s'accroupit tout de suite et fait pipi, le trottoir devant chez moi est rempli de taches d'urine, j'ai tenté de jeter des seau d'eau sur les anciennes traces mais elles sont encore là après que l'eau est séché, comment faire? J'ai peur que mes voisins crisent même s'ils constatent que je fais des efforts pour les effacer...

Merci

a part mettre de l'eau et frotter au balais brosse, je ne vois pas de solution. qd au fait qu il pisse comme une femelle, c'est tout a fait normal, il va falloir etre patient avant qu il leve la patte

Oui j'avais pensé au balai brosse, avec eau seul ou avec du produit selon vous? je ne voudrais pas tacher plus le trottoir qu'il ne l'est déjà...

Ton loulou est encore trop jeune pour lever la patte cela viendra dans quelques mois. Il n'y a pas un p'tit coin d'herbe par vers chez toi pour ces pipis ?

avec de l'eau et peut etre un peu de vinaigre blanc ?

Pour la patte je sais que ça viendra avec l'âge, ce qui m'embête c'est ce trottoir et le ciel n'a pas l'air décidé de faire tomber quelques gouttes de pluies, et pas d'herbes à moins de 700 mètres, ça fait beaucoup pour retenir un chiot de cet âge...

je pense que la pluie pourra faire le travail, mais j'espère que tes voisins sont conscients que ce n'est qu'un bébé et qu'il fait se qu'il peut. les gens ne vont pas être stupide à ce point. ce serai des cacas que tu laisserais d'accord mais là Neutral ils ne marchent pas pieds nus quand même.
ne te prends pas trop la tête, sinon tu sors en piquant un sprint jusqu'au trottoir + loin Wink bon ok :sors:

a ca c chian, c lune des contrainte davoir un chien je dirai, enfin si tapa de pelouse..plante ta pelouse

Je commence l'apprentissage du caniveau dès aujourd'hui, ça évitera les taches, et tout à l'heure balai brosse, grande eau et huile de coude Very Happy

On verra si ça part...

moi je trouve ça déjà très bien que ton petit fasse pipi dehors dés qu'il sort....même si c'est sur le trottoir. Et avec le temps, les taches partiront, et ton loulou apprendra à faire ailleurs.

J'ai nettoyé hier au balai brosse, c'est un peu parti, je commence l'apprentissage du caniveau Wink

xsabx a écrit:
J'ai nettoyé hier au balai brosse, c'est un peu parti, je commence l'apprentissage du caniveau Wink

tu es bien bonne car pour + d'un ça leur serai égal les taches sur le trottoir.
mais ton bébé va vite comprendre et tu n'auras + au passer le balai brosse Wink

fait lui de gros :calin: de ma part

tu es bien bonne car pour + d'un ça leur serai égal les taches sur le trottoir.

J'ai horreur de laisser des traces de pipi de mon chien, pareil pour ces cacas, je ramasse toujours, c'est la moindre des choses, on prend un chien, on a pas à imposer ces besoins sur les trottoirs Wink

xsabx a écrit:
J'ai horreur de laisser des traces de pipi de mon chien, pareil pour ces cacas, je ramasse toujours, c'est la moindre des choses, on prend un chien, on a pas à imposer ces besoins sur les trottoirs Wink
:félicitation: Very Happy

• Créer...