Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anaelle

Opération du voile du palet

Messages recommandés

Bonjour à tous voilà Ellis âgé de 10 mois à un souffle au cœur détecté il y a quelques mois, rien de grave mais l'on m'a conseillé (le vétérinaire) pour le bon développement de son cœur, l'opération du voile du palet afin qu'il respire mieux qu'en pensez vous?? Quelqu'un a t-il déjà fait opérer son boule???

Merci d'avance.

j ai fait operer azia du voile du palais plus elargissement des narines et j en suis enchantee. je ne l ai pas fait pour un probleme de coeur, mais pour une gene respiratoire qu elle avait lors des grandes promenades. elle faisait le bruit du tracteur au bout de 15 min de course et il lui fallait de l eau tres fraiche pour l appaiser.
depuis c est le reve pour elle qui peut courrir avec ses copains dans la nature deux heures sans probleme, et pour moi qui ne craind plus de la voir s etouffer ou se sentir mal.
j espere avoir pu t aider mais sauf erreur il y a aussi d autres boubous sur le forum qui se sont fait operer et qui pourront te donner leur avis. Wink

l'opérer du voile du palais ok mais est ce que cela est nécessaire ? est ce que son voile du palais est vraiment trop long et gene ? (radio faite ?)
attention car il y a des vetos qui vont un peu vite pour une histoire de fric...
le premier véto que j'ai vu avec Cahie m'avait dit "vers 1an il faudra l'operer du voile du palais"
je l'ai faite stériliser chez un autre véto, j'ai demandé qu ils regardent elle n'a aucun souci de ce coté la !
au pire demande l'avis d'un autre véto

Oui il vaut mieux consulter un autre véto avant de se lancer! Notre première chow chow, le véto lui avait détécté un souffle au coeur! Ma mère, catastrophée est allée consulter un autre véto qui lui a dit qu'elle n'avait pas de souffle au coeur! Et au final, elle n'en n'a jamais eu! Ne panique pas et prend ton temps pour avoir différents avis!

Ok, merci pour vos avis je vais y réfléchir et allez voir un autre véto.

Merci beaucoup

• Créer...