Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princesse Nina

Exposition

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire il y a quelques heures à une exposition en classe puppy.
Cette exposition ne comptera absolument pas car de 1 Tao n'a pas le pedigree et si je veux lui faire passer le titre initial quand même je dois attendre ses 12 ou 15 mois.
Mais bon je m'y suis inscrite pour y participer avec la dame qui me l'a vendu, cela va me motiver à l'entrainer à marcher en laisse, ... et de plus je voulais le faire une fois pour le plaisir et voir ce qu'il vaut car on le trouve très beau et ses 2 parents ont le pedigree donc ils l'auraient mérité.
Si certains d'netre vous pouvaient m'aider : où trouver une laisse d'expo (sur intrnet), que doit-il savoir faire, comment l'entrainer, quels soins lui apporter, ... Ce serait super sympa et cela me ferait très plaisir.
Et puis, avis aux Belges, l'expo a lieu à Gand donc si vous voulez y participer, on s'y verra !
Merci à tous pour votre aide.

NB : L'expo a lieu le dimanche 4 juillet 2010.

je veux pas dire de betise mais pour un chien sans papier tu n'as droit qu a une seule expo en vue de le faire confirmer et uniquement pour cela

bouyou88 a écrit:
je veux pas dire de betise mais pour un chien sans papier tu n'as droit qu a une seule expo en vue de le faire confirmer et uniquement pour cela

je penser pareil
mais c'est une expo belge ou francaise ??

pour ma part la laiss dexpo je lai acheté chez la toilleteuse, 5euros.
sinon il faut bien que ton chien te suive en laisse et se laiss toucher.

alors la moi je ne peux pas t'aider !!! Neutral
par contre une chose est sur c'est que mon tao il est tres beau d'ailleur c'est cette été que je le recupere ? :mdr:

Je pense qu'on a droit qu'à une seule expo pour le titre initial mais qu'on peut en faire une avant juste comme ça. De toutes façons j'ai indiqué sur l'inscription pas de pedigree et j'attends des nouvelles ....
Sinon tant pis !

La scc nous demande de bien vouloir prendre note et d'informer les exposants de ce qui suit :

Les chiens en cours d'inscription au LOF ayant plus de 6 mois
ne sont plus admis dans les expositions et leur engagement doit être refusé.
Pour les expositions canines nationales, pourront être engagés, les chiens
d'apparence de races dans le seul but de confirmation pour une inscription à titre initial.
Ils ne pourront donc être inscrits qu'à une seule exposition.

ahh desolee j'avais pas suivie
mais bon c'est pas grave ca pourra toujours servir aux autres mdrrr

• Créer...