Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poups25

Connaissez vous un elevage BA dans le sud ?

Messages recommandés

Voila, mon homme et moi avons une passion folle pour les bulldog anglais et c'est sur, un jour nous en aurons un !

Ce qui est sur, c'est que ce chien je l'acheterais chez un bon éleveur.
Comme cela n'est pas pour demain, je voudrais prendre le temps pour trouvez mon futur loulou.
Donc, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissais un élevage de BA dans le sud (je suis de narbonne), leur avis sur cet élevage et sur les chiens nés la bas.
Que je sache, dans l'aude, il y en a 2 : un a fontfroide mais elle produit tres peu de chiot et donc il faut souvent les reserver avant la naissance (ce qui est hors de question pour moi car je veux voir le chiot avant de le reserver !), et l'autre est a coté de bram mais les chiots sont vendus non LOF (ils naissent LOF mais elle ne donne pas les papiers a la vente).
Si quelqu'un a une adresse, merci de me faire signe !

Non désolé
quand j'en ai voulus un, j'étais tomber sur l'élevage de fontfroide, qui me semblais bien, mais mon veto m'a caser mon plans en disant a mon zhom,
vous voyer les problèmes que vous avez eu avec Rita, cest pas grand chose par rapport a ce qui vous attends, avec un BA,
Donc prenez un BA et on de veras toutes les semaines !!!

si le 2eme eleveur ne donne pas les papiers c'est qu'il y a un soucis !! il n'a pas le droit de vendre des chiots non lof sinon ce n'ai pas un eleveur !!! fais attention !!!
si le 1 er a tres peu de chiot je pense que ca doit etre un bon eleveur qui prend soins de la santé des ses chiennes ! apres il faut voir !
je ne peux pas t'aider je connais un eleveur mais c'est dans le sud ouest !!
si je peux te donner un conseil n'ai pas peur de te deplacer pour aller chercher ton chiot ! il vaux mieux faire quelques kilometre de plus et avoir un "bon" chiot ! Wink

SANDRINE a écrit:
si le 2eme eleveur ne donne pas les papiers c'est qu'il y a un soucis !! il n'a pas le droit de vendre des chiots non lof sinon ce n'ai pas un eleveur !!! fais attention !!!
si le 1 er a tres peu de chiot je pense que ca doit etre un bon eleveur qui prend soins de la santé des ses chiennes ! apres il faut voir !
je ne peux pas t'aider je connais un eleveur mais c'est dans le sud ouest !!
si je peux te donner un conseil n'ai pas peur de te deplacer pour aller chercher ton chiot ! il vaux mieux faire quelques kilometre de plus et avoir un "bon" chiot ! Wink

+ 1000 Smile

oui, c'est sur que les kilomètres ne compte pas pour trouver un bon chien ! De toute facon, ce n'est pas encore d'actualité, c'est juste un projet que nous souhaitons voir se réaliser un jour, donc nous avons le temps de chercher

• Créer...