LAETI57 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Chez mon amie Nelly, éleveuse dans le sud.Diffusez un max, svp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaelle 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bonjour,C'est affreux !!, désolé pour ton amie. Pour ma part j'ai fait suivre cette annonce. Donne nous des nouvelles.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 c'est horrible !!! pauvres petites chiennes encore des fifilles qui vont servir de vache a lait ca m'enerve !!!! il faut les retrouver !!! je diffuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI57 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci !!Dès que j'ai des nouvelles, bonnes j'espère, je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 13 mai 2010 C'est pas vrai! Ca me rend malade ce genre de chose. Pourvu qu'on les retrouve vite et que les voleurs soient très sévèrement punis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Anaelle a écrit:Bonjour,C'est affreux !!, désolé pour ton amie. Pour ma part j'ai fait suivre cette annonce. Donne nous des nouvelles.A bientôt C'est vraiment injuste !! moi aussi je diffuse largement y compris sur facebook !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 14 mai 2010 pppfff les gens sont vraiment tro cons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylineleon 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bande de c*****rds!moi aussi je diffuse sur facebook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali83 0 Posté(e) le 14 mai 2010 un de plus........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 magali83 a écrit: un de plus........non 3 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 16 mai 2010 des nouvelles de c boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI57 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Rien de neuf malheureusment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraude pierre d'espoir 0 Posté(e) le 16 mai 2010 C'est horrible! En plus, que des chiennes très jeunes...J'imagine le mal-être que doit ressentir l'éleveuse! Elle doit s'imaginer le pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Oh nonnnnnnnn les pauves puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylineleon 0 Posté(e) le 17 mai 2010 avez vous fait le tour des animaleries pour voir les nouveaux arrivés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turquoise1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 J'ai diffusé sur Facebook. C'est vraiment horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val34 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Super Laeti, tu es plus rapide que moi, je venais pour y mettre l'annonce et je vois que c'est fait !Plus nous arriverons à sensibiliser du monde mieux ce sera, soyez vigilant avec vos boulis surtout pour les jeunes chiennes !!!Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaelle 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Des nouvelles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI57 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Merci de prendre de news, mais rien de nouveaux malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riera 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Bonjour,J'ai une suspiscion sur une annonce sur le bon coin à Marseille pour une Boulette. L'annonceur la vendait 100 euros. Avec mes amis de facebook nous avons creusé et l'annonceur s'est montré très agressif ce qui nous a mis la puce à l'oreille. Nous avons dénnoncé l'abus au boin coin qui nous a informé qu'effectivement cet annonceur avait mis plusieurs annonces douteuses. Ce matin j'ai écris au bon coin pour leur demander de désarchiver l'annonce afin de récupérer des infos (n° de puce au cas où et photo). J'attends. Cette ti boule est bringée avec un peu de gris et semble d'un petit gabarit. Sérène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Un lien peut être de l'annonce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riera 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bonjour,J'ai reçu une réponse du Bon coin. Je viens de leur transmettre les référence du lien de l'annonce ainsi que l'adresse mail de l'annonce. Par chance certains de mes amis de facebook avaient gardé des infos. Le boin coin va effectuer les recherches. Je leur ais demandé au moins la photo puisque j'ai l'adresse mail de l'annonceur. Je précise qu'il n'y avait pas de numéro de téléphone. Dès que j'ai une réponse, je vous la transmets. Encore une fois ce n'est qu'une suspicion.A bientotSérène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraude pierre d'espoir 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Je pense que si tu as la photo il faut que tu l'envoies à la personne du forum qui a mis l'annonce, elle la transmettra à l'éleveuse et elle pourra dire si oui ou non c'est sa chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val34 0 Posté(e) le 30 mai 2010 OUi il faut contacter Nelly et lui envoyer la photo par mail, elle saura dire s'il s'agit d'une petite, mais s'il y a d gris dans le pelage, ça m'étonnerait que ce soit une petite de chez elle, car elles sont cailles et bringées classiques, mais de nuances bizarroïdes dans ses couleurs !Mais une photo internet n'étant pas toujours de bonne qualité mieux vaut ne pas passer à côté quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI57 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Si seulement cela pouvait être une de ses louloutes !!!Merci Sérène !! Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riera 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Je n'ai pour l'instant pas de réponse du boin coin mais dès qu'ils m'auront répondu je transmettrais la photo.Bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 quelle regarde sur le bon coin car y a un de c trafique de bouly en ce momentc'est vraiment dégeulace povres tites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 30 mai 2010 olala les pauvre jesperen quils ne sont pa tombé dan d mains de traficants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Val34 a écrit:, mais s'il y a d gris dans le pelage, ça m'étonnerait que ce soit une petite de chez elle, car elles sont cailles et bringées classiques, mais de nuances bizarroïdes dans ses couleurs !attention a ce que tu dis ma fifille va se vexer !!! elle aussi elle vient d'un bon elevage a la base !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 j'espere que cette annonce pourra donner une piste !!! et que ces petites boulette seront retrouvé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riera 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bonjour a tous,Le bon coin m'a confirmé le traitement de ma demande hier soir. Pour l'instant rien ne m'a été transmis.A l'attention de Booba: Si tu as les moyens de faire accélerer les recherches je te laisse les réf de cette annonce (désactivée) et pour laquelle j'ai demandé un désarchivage avec photo et n° de puce :N° 115569992 (mai 2010)adresse mail de l'annonceur à Marseille : golfdu13@hotmail.fr(Attention cette personne est très agressive).A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Je ne pense pas que je puisse faire grand chose, par contre il aurait fallu montrer la photo de l'annonce à sa propriétaire seule elle aurait pu dire si il s'agissait bien de sa chienne. A présent la photo à été effacée avec l'annonce de plus à ce prix là 100 euros, la chienne est déjà partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poups25 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Booba a écrit:de plus à ce prix là 100 euros, la chienne est déjà partieje n'ai pas vue l'annonce mais connaissant bien le site boncoin, je pense qu'il s'agit plutot d'une arnaque genre africains. Si la chienne a été volée c'est surement pas pour la revendre 100 €, je pense que' c'est plutot pour lui faire des portées ou la revendre bien plus cher vu son age (et son LOF je suppose).Bon c'est sur qu'il ne faut quand meme pas négliger la piste du boncoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylineleon 0 Posté(e) le 1 juin 2010 poups25 a écrit:Booba a écrit:de plus à ce prix là 100 euros, la chienne est déjà partieje n'ai pas vue l'annonce mais connaissant bien le site boncoin, je pense qu'il s'agit plutot d'une arnaque genre africains. Si la chienne a été volée c'est surement pas pour la revendre 100 €, je pense que' c'est plutot pour lui faire des portées ou la revendre bien plus cher vu son age (et son LOF je suppose).Bon c'est sur qu'il ne faut quand meme pas négliger la piste du boncoin...tout à fait d'accord pour l'anarque, moi-même j'ai failli me faire avoir 2 fois sur ce site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 oui faut se méfier sur le bon coin c 'est la 5 éme!! de ce type que je rancontre en un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites