mat63 0 Posté(e) le 20 mai 2010 coucou les filles!mon chips a un souci depuis deja pas mal de temps ... sa a commence debut avril, il arettais pas de vomir soit ses croquettes soit la bile, donc je me suis dit faut que je le revermifuge, me voila partie au veto prendre du vermifuge, jattend plusieurs jours et je voit que c'est toujours la meme chose, j'en parle au veto qui me dit que c'est normal il se purge sauf que moi jy trouve pas bien normal il vomis quand meme bien 4 fois par semaine, je trouve sa enorme, sa a rien a voir avec sa maladie apparament, donc je sais pas... si vous avez vecu la meme chose , je suis preneuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poups25 0 Posté(e) le 20 mai 2010 c'est arrivé au chien de ma belle soeur, en fait dès qu'il mangeait, peu de temps apres il vomissait. Le probleme vient qu'il mange trop vite, il a pas le temps de croquer ces croquettes, il les avales. Maintenant, elle lui donne petit a petit les croquettes et ca va mieux. Sinon, il existe des gamelles expres pour chien qui engloussent leur repas,ce sont de gamelles avec des tubes au milieu.C'est peut etre la meme chose pour ton toutou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oh pauvre Chips j'espère que tout va vite aller mieux.les miennes n'ont jamais fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylineleon 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ben moi au début où j'ai adopté Doudou il vomissait de temps à autre, surtout des glaires et de la bile jaune.je lui ai acheté les fameuse croquettes royal canin qu'il est obligé de croquer vu leur forme et depuis plus rien, il ne vomis plus et mange plus lentement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat63 0 Posté(e) le 21 mai 2010 j'y avais plus ou moins pense isa, pour l'histoire qu'il avale trop vite car il est vrai que c'est un glouton en plus ses croquettes sont bien petites, mais tu voit maryline c'est dommage pour moi car les croquettes royal canin il ne peux pas les manger a cause de ses allergies j'orais bien aimé , mais elle sont bien ses croquettes a ce qui parait tu m'ettone que doudou les aimes! sinon te fait pas de souci sylvie, sa va bien passer mais c'est vrai que sur le moment c'est penible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ma toiletteuse a un boubou, et il vomi régulieremnt aussi, mais il est tres exité et bouf comm un morfale.. ralenti le qd il mange et voit ce que ca donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat63 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ouai je pense c'est ce que je vais faire, juste apres manger de toute facon c'est 1 de calme absolu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 22 mai 2010 comme les autres essaye la gamelle spéciale voir si ca vien du faite qu'il mange trop vite et franchement si ca coninue et tu es pas rassurée prend un autre avis véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Comment va Chips? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat63 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ben la depuis la creation du post rien a l'horizon , pour la gamelle oui, c'est ce que je vais faire aussi, que me conseillez vous? ya t'il des gamelles mieux que d'autre? merci de prendre ses nouvelles, pour l'instant tout va bien , pourvu que sa dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Il exsiste des gamelle avec des especes de boule a l'interieur pour empecher le chiens de manger vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat63 0 Posté(e) le 23 mai 2010 aa pas mal, je vais y regarder de plus pres sur mes sites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites