Julie & Flo 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bonjour,Nous allons sans doute acquérir prochainement un petit bouledogue seulement pour le moment on a bien du mal à trouver un prénom.C'est l'année des F. (Est-ce une obligation ?)Si vous avez quelques idées, nous sommes preneurs ! Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Fibby - Fleur - Fionna - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 25 mai 2010 je crois qu'ici tu aura de quoi faire http://www.bouledoguepassion.com/rubrique,prenoms-pour-2010,1051419.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie & Flo 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci ouais on avait vu ce lien déjà sa en fait un paquet!!!Sinon, le F est il obligatoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Sinon, le F est il obligatoire? non pas du tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie & Flo 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Alors pourquoi le F cet année, on appelle notre chien comme on veut même s'il est LOF? Même si c'est l'année des F? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Julie & Flo a écrit:Alors pourquoi le F cet année, on appelle notre chien comme on veut même s'il est LOF? Même si c'est l'année des F?Oui sauf si tu la présente à un concours ou à la confirmation il faut un nom commençant par un F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bonjour à vous, juste une petite question, le petit bouli ne vient pas d'une animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Canelle 1 a écrit:Bonjour à vous, juste une petite question, le petit bouli ne vient pas d'une animalerie +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouyou88 0 Posté(e) le 26 mai 2010 si le chien est lof il faut un nom commençant par f pour le pedigree c'est obligatoire mais on peux lui en donner un different pour la vie de tous les jours si il est non lof il n'y a aucune obligation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Pourquoi lui demandez-vous s'il vient d'une animalerie ? Comment le savez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poups25 0 Posté(e) le 26 mai 2010 c'est un male ou une femelle ? si ca peut t'aider voici comment s'apelle les bébé de cachou : filles : feebe, folie et xena garcon : déclaré fifa mais ils l'appellent falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 princesse Nina a écrit:Pourquoi lui demandez-vous s'il vient d'une animalerie ? Comment le savez-vous ?Nous ne le savons pas c'est pour cela que nous posons la question.parce que tu sais que les chiens venant d'animalerie ont souvent de gros gros soucis.ok je suis hors sujet, rien à voir avec les prénoms. mais cela m'inquiètais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie & Flo 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Non, pas d'animalerie, il y a un éleveur de bouledogue à Goven (35:)) donc on passe voir demain soir.Mâle ou femelle? On sait pas trop plutot femelle pour Julie, moi je m'en fou du moment qu'il nous plaise.En prénom en F nous avons pensés à :FaxFiaskoFlyFandjaFat BoyFreemanFunkyet sinon Kapuch' on adore tous les deux mais bon chien LOF forcément lettre F pour cette année alors Fapuch' à la rigueur mais c'est tout...D'autres idées ou vos avis sur nos idées n'hésitez pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ha ok, vous vouliez juste la prévenir des trafics des animaleries.Le gros problème c'est que les gnes qui ont déjà des chiens ou qui viennent sur les forums le savent déjà. Les autres non mais il n'y a personne pour les prévenir. J'essaye d'en parler à mes élèves pour qu'ils en parlent autour d'eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 pour les prénoms je ne suis pas douée (lol) Canelle était déjà "baptisée" et pour Ilona comme c'est une adoption c'était tout fait.mais peut être que lorsque vous la ou le verrez ça fera tilt 35 c'est l'Ile et Vilaine mon papa est par là bas (Messac) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 26 mai 2010 tu peux mettre F'Kapuch' et l'appeler Kapuch, tu t'en fou c'est juste pour les papiers. la portée dont Cahie est issue, un des chiots s'appelait Mormec et sur les papiers c'etait C'Mormec. sinon j'adore "Feliz" prononcé a l'espagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraude pierre d'espoir 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Moi j'aime bien les noms à rallonge...Fly awayFalling in love... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouyou88 0 Posté(e) le 27 mai 2010 chez nous on a foebee buffay farah fawcett floyd patterson fenwick linde fuego rosso farmer king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Fergie, facette, fabulous, famous, Faïssa, Fally, faloway, fanny, fanta, faya, fée, fifi, figue, finette, fox, funky, fun, fiona, finki, flo, furka.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Filou,fantaisie... Pas trop d'imagination. Question obligation, il y a le nom officiel et le nom qu'on donne au quotidien. Ma boubou a été inscrite au LOF par son éleveuse et s'appelle en réalité Belle de Caillivolle mais on l'appelle Baya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 27 mai 2010 fUCK AND FAMOUS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 27 mai 2010 super si il ou elle ne vien pa dune animaleri moi jaime bien figee mais tu vois ma chienne est née lanné des D mais je lai appelé roxy, mais sa s'écrit d'roxy pour le lof, mais je lapelle jamais d'roxy, tjs roxy famous c mignon aussi, mai flo "je te baise je suis célébre" c pa tres bo ca pour un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie & Flo 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ok, merci pour vos idées, on verra bien.On y va ce soir, j'ai hate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraude pierre d'espoir 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Poupi a écrit:fUCK AND FAMOUS !!!!! On va lui faire peur avec nos idées de noms farfelues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie & Flo 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Nan,j'adore mais c'est un peu long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 des photos, ramenez nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poups25 0 Posté(e) le 28 mai 2010 la nana qui devait me prendre folie l'aurias appelée Freyia, c'est le nom d'une déesse, moi j'aime bien je trouve ca sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Moi pour un garçon j'adore Flyod !! ET pour une fille : Famous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele du 54 0 Posté(e) le 28 mai 2010 pour un chien LOF (pour la france ) la lettre de l'année c'est le F et c'est obligatoire pour l'établissement du certificat de naissance apres on l'appel comme on veut j'oserai rajouter que ce qui est obligatoire c'est le certificat de bonne santé qui doit etre fait par un veto avant la vente que le chien soit LOF ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 28 mai 2010 estelle a écrit:super si il ou elle ne vien pa dune animaleri moi jaime bien figee mais tu vois ma chienne est née lanné des D mais je lai appelé roxy, mais sa s'écrit d'roxy pour le lof, mais je lapelle jamais d'roxy, tjs roxy famous c mignon aussi, mai flo "je te baise je suis célébre" c pa tres bo ca pour un chien Et Fidgy (je ne sais pas comment l'écrire) comme les îles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie & Flo 0 Posté(e) le 29 mai 2010 La petite mère est maintenant là et on a toujours beaucoup de mal à se décider pour le prénom. Sur son carnet elle s'appelle Fame, moi j'aime bien (Julie) mais Florian préfère Funky. Aucun ne veut céder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouyou88 0 Posté(e) le 29 mai 2010 essayer de voir avec lequel elle reagit le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 il va falloir tirer à pile ou face alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 pas facile de leur trouver un prénom je me creuse la téte pour mon ou ma futur boulyça sera surement feeling pour un male mais alors si c'est une femelle je c point encorsfamous me plait bien mais bon ça fait f..me i'm famous pas toptop.alors je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 si famous c super!!!! fanfan, farniente, fifi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 rooo c'est trop dure de choisir ! moi j'ai pas eu ce probleme avec chipsy et d'juves !!! mais avec ma mere pour keyline on chercher un non en "F" mais vu qu'elle n'est pas LOF on a choisi Keyline !! par contre celice tu ne sais pas si tu veux male ou femelle je serai toi j'y reflechiré vite car le sexe et tres important un male ca n'a rien a voir avec une femelle !male : dominance brute plus gros .... en general !femelle : plus docile, chaleur ! , moin de dominance envers ses congeneres donc moin de risque de bagarre .... en general aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 ben j'en un penchant pour une femelle sachant que j'ai 4 chats à la maison pour le moment :deux chatons que je cherche à placeralors si c'est un male dominant aie aie aie donc y a de forte chance pour que se soit une tite famous à moin que d'ici là un autre prénom me plaise plusje cherche un truc qui fasse pompier ou sorciére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 SANDRINE a écrit:rooo c'est trop dure de choisir ! moi j'ai pas eu ce probleme avec chipsy et d'juves !!! mais avec ma mere pour keyline on chercher un non en "F" mais vu qu'elle n'est pas LOF on a choisi Keyline !! par contre celice tu ne sais pas si tu veux male ou femelle je serai toi j'y reflechiré vite car le sexe et tres important un male ca n'a rien a voir avec une femelle !male : dominance brute plus gros .... en general !femelle : plus docile, chaleur ! , moin de dominance envers ses congeneres donc moin de risque de bagarre .... en general aussi ! ola oui comm tu dis pak moi c le contraire, roxy dominante, fofolle, raymond tou calme et pa agressif ni peureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 chipsy est dominante aussi mais malgre ca il y a bien moin de bagarre qu'avec djuves avec les autres males !!!cecile pour tes chatons tu as essayé leboncoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 le mauvais coin oui j'en ai placé 4 comme ça.mais là me reste un noir que persone veut forcément ça porte malheur et une noire et blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 titesorcieredu38 a écrit:le mauvais coin oui j'en ai placé 4 comme ça.mais là me reste un noir que persone veut forcément ça porte malheur et une noire et blanchemoi j'adore les noirs !!! mais je ne veux pas de chat tant que j'ai pas une maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 ben achéte vite une maison et je te le done Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 titesorcieredu38 a écrit:ben achéte vite une maison et je te le done si c'etait si simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 à ça je sais bien sandrine pour avoir fais construire y a 3 ans quelle merdasse lol j'aurais du acheter fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 titesorcieredu38 a écrit:à ça je sais bien sandrine pour avoir fais construire y a 3 ans quelle merdasse lol j'aurais du acheter fini !!oui en plus ca revient souvent moin cher entre le prix du terrain et la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 plus les à coté sandrinecar ils te disent maison pas chéremon oeil rajoute le terassement ,l'isolation (oui oui ça pas une obligation pour eux de l'isoler!!) plus la cloture,le création pelouseles peintures et les sols des chambres et ben l'adition est salée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 titesorcieredu38 a écrit:plus les à coté sandrinecar ils te disent maison pas chéremon oeil rajoute le terassement ,l'isolation (oui oui ça pas une obligation pour eux de l'isoler!!) plus la cloture,le création pelouseles peintures et les sols des chambres et ben l'adition est saléeoh oui j'imagine !!! la misere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ne nous découragé pa pour notre construction de maison moi jai trouvé 4 chats aussi ya 2semaines, et ils son tous placé déja, par le bouche a oreille, pa u besoin du net c super. sinon jété o véto hier et jai regardé dan sall attente les nom d animauxfanafantaisiefraiseframboise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 merci audrey pour les prénomsmais j'ai trouvé un de chaque male et femelle donc vous aurez la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites