Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M'zelle Bubble

Ostéo

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un sur le fofo, aurait une bonne adresse d'ostéo sur Paris, je pense que cela ferait le plus grand bien à M'zelle, mais je ne trouve pas Embarassed (et oui j'suis blonde)
Plus serieusement il lui arrive de s'économiser, elle monte moins sur le canapé (ca ne me deplaît pas ca, mais si c'est parce qu'elle a mal, je ne vais pas la laisser comme ca) et ce matin elle faisait un peu le dos rond Crying or Very sad
donc je pense qu'il est temps pour elle de passer par la case ostéo........
si vous avez une adresse ou un lien internet qui me permette d'en trouver un ben pensez à moi s'il vous plaît Wink

bises à tous :bisous:

je vais allé aussi voir un osthéo pour raymond, c jour pa le tps de prrendre rdv mais dans les mois qui suivent, mais pas sur Paris désolée.
c vrai que si tu voit quelle a d douleur ca fait du bien parai il
Wink

je suis d'accord!
ma soeur a emmené son beauceron de 12 ans chez un véto ostéo sur Arbois , il souffre de problèmes d'articulations sur les pattes arrières et le train arrière, et ben au bout de 45 min, transformation il marche quasi normalement, arrive à se coucher et se lever seul, 2ème jeunesse c'est certain.
par contre évidemment il faut y retourner de temps en temps pour que cela dure et que cela soit efficace!

bon ca y est j'ai trouvé toute seule comme une grande cheers
j'ai rendez vous demain soir donc je vous dirais si M'zelle a apprécié Wink

tu nous dira ce que ca a donner ton rdv !!!
au club canin ils font venir un osteo parfois je pense que d'juves avec ses rotules pourris en aura grand besoin !! Wink

contente que tu en ai trouvé un sinon je pouvais te donner les coordonnées de celui de Sannois si tu avais pu venir jusque là.
tu nous diras pour ta puce ce que ça aura donné.

:calin:

comment va M'zelle Bubble ??? l'ostéo lui a fait du bien ???
gros calin pour elle et un gros bec à Valentine :coeur:

J'avais pas vu le post. Embarassed J'espère que M'zelle Bubble se sentira mieux après sa séance; pour Marius, ça a été radicale. Il l'a débloqué de partout. Il est devenu très coquin d'ailleurs. Quelques fois mon mari me dit: "on va le ramener chez l'ostéo pour qu'il nous le rebloque un peu!" :mdr:

M'zelle va beaucoup mieux Wink
En plus je suis tombé sur une ostéo géniale!!!
Elle travaille aussi sur les énergies, donc elle a refermé la cicatrice de stérilisation et a tout remis en place pour le dos de ma puce....
Donc Bubble a des plantes à prendre pendant un mois et une autre séance dans 3 semaines What a Face
En fait, elle avait tout le bas du dos de bloqué et 1 journée après la séance, elle était de nouveau en forme (même si elle s'économise encore)
Par contre elle s'est tellement détendu pendant la séance, qu'après elle n’arrêtait pas de péter affraid

M'zelle Bubble a écrit:

Par contre elle s'est tellement détendu pendant la séance, qu'après elle n’arrêtait pas de péter affraid

:Mdr: :Mdr: :Mdr:

SANDRINE a écrit:
M'zelle Bubble a écrit:

:Mdr: :Mdr: :Mdr:

:mdr: :mdr: :mdr:

M'zelle Bubble a écrit:
Est ce que quelqu'un sur le fofo, aurait une bonne adresse d'ostéo sur Paris, je pense que cela ferait le plus grand bien à M'zelle, mais je ne trouve pas Embarassed (et oui j'suis blonde)
Plus serieusement il lui arrive de s'économiser, elle monte moins sur le canapé (ca ne me deplaît pas ca, mais si c'est parce qu'elle a mal, je ne vais pas la laisser comme ca) et ce matin elle faisait un peu le dos rond Crying or Very sad
donc je pense qu'il est temps pour elle de passer par la case ostéo........
si vous avez une adresse ou un lien internet qui me permette d'en trouver un ben pensez à moi s'il vous plaît Wink

bises à tous :bisous:

ANNUAIRE OSTEOPAHTE POUR CHIEN

je ne sais pas si cela pourra t'aider ^^ pleins de carresse à la belle

ANNUAIRE OSTEOPAHTE POUR CHIEN

je ne sais pas si cela pourra t'aider ^^ pleins de carresse à la belle

oui merci mais j'avais deja trouvé et d'ailleurs l'ostéo m'a dit qu'en prévention, une a deux séance par an faisait du bien a nos loulou!! donc avis aux amateurs Wink

Bonsoir Marie-Lo,

Je suis preneuse pour l'adresse de l'ostéo stp (on ne sait jamais, avec toutes les acrobaties que Paco fait) Very Happy

:calin: à M'zelle

la vétérinaire ostéopathe qui s'est occupé de M'zelle se trouve au 91 boulevard diderot dans le 12 arrondissement Wink
c'est 70 euros la première séance et 60 les autres !!

Merci pour l'info c'est cool, en Bretagne nous en avons un aussi ( je n'ai pas tester mais il fait parti du groupe vétérinaire où nous emmenons Caline Smile ..

Je fais apelle en même temps y a t'il quelqu'un pas loin de la Bretagne ici Smile ^^

• Créer...