maryne94 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ça y est ma fifille devient grande ...Mon z'homme vient de rentrer du boulot et m'a dit que ce midi il y avait un peu de sang dans l'urine de Champagne et la avec un sopalin je viens de trouver une micro goutte ....Au secours mtn, je fais quoi, que va t'il se passer, combien de tps cela va durer ...Comment être sur que ce soit ses premières chaleurs ??? Demain je termine a 14h et il faut que j'aille lui trouver une culotte, ça se trouve partout ? Dois je mettre des serviettes ou des protège slip ?Je suis la pire des momans qui ne s'est pas préparé a ça !!!! Le truc qui me fait c'est qu'elle ne la garde pas et me la rende en milles morceaux ..Besoin de vos conseils et d'être rassurée ... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 3 juin 2010 maryne94 a écrit: ça y est ma fifille devient grande ...Mon z'homme vient de rentrer du boulot et m'a dit que ce midi il y avait un peu de sang dans l'urine de Champagne et la avec un sopalin je viens de trouver une micro goutte ....Au secours mtn, je fais quoi, que va t'il se passer, combien de tps cela va durer ...Comment être sur que ce soit ses premières chaleurs ??? Demain je termine a 14h et il faut que j'aille lui trouver une culotte, ça se trouve partout ? Dois je mettre des serviettes ou des protège slip ?Je suis la pire des momans qui ne s'est pas préparé a ça !!!! Le truc qui me fait c'est qu'elle ne la garde pas et me la rende en milles morceaux ..Besoin de vos conseils et d'être rassurée ... bisous Champagne t'es devenue une grande Bon euh........ Marine désolée je ne peux pas t'aider moi ce n'est pas une fille et là j'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne94 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Merci Christine , effectivement le beau Fizzi n'a pas ses souci la .. si on peut appeler ça des soucis ....gros bisous quand meme a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraude pierre d'espoir 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Moi elle a deux culotte comme ça je fait un roulement pour les laver! Dedans je mets des protèges slip pour femmes car ils sont moins chers que ceux pour les chiennes!Par contre je lui mets que pour la nuit! Parce qu'Emeraude déchire les protège! Donc la nuit je suis là et puis elle dort, alors pas de problèmes! Sinon, la journée je lave le sol! Ca peut durer jusqu'à 4 semaines, chez Emeraude ça a duré trois semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne94 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Merci Margaux pour ton expérience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ca y est c'est une grande fifille !!! bon courage pour les chaleurs quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Emeraude pierre d'espoir a écrit:Moi elle a deux culotte comme ça je fait un roulement pour les laver! Dedans je mets des protèges slip pour femmes car ils sont moins chers que ceux pour les chiennes!Par contre je lui mets que pour la nuit! Parce qu'Emeraude déchire les protège! Donc la nuit je suis là et puis elle dort, alors pas de problèmes! Sinon, la journée je lave le sol! Ca peut durer jusqu'à 4 semaines, chez Emeraude ça a duré trois semaines!voilà même chose ici.Canelle ne monte pas sur le canapé quand on n'y est pas donc pas de problème pour ça, dans la journée elle reste sans rien et je lave le sol.(carrelage partout) par contre je protège le dodo avec de vieilles serviettes de toilette.donc elle a sa culotte que lorsque nous somme sur le canap à regarder la TV et qu'elle veut venir.elle avait eu ses chaleurs quand nous étions partis à center parcs alors là culotte non stop.protèges slip féminin également bien moins cher.n'achète surtout pas les sorte de couches culotte (c'est de la m...e) tu trouve ça chez truffaut ou autre animalerie, par contre pour les tailles aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraude pierre d'espoir 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Par contre, niveau comportement, il faut faire attention avec les mâles en balade! Moi j'évitais les endroits trop fréquentés... Emeraude ça n'a pas changé son comportement, mais dès qu'on passait à côté d'un mâle en liberté, il la collait et ce n'était pas facile pour le faire partir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraude pierre d'espoir 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ah oui pour les tailles emmène là avec toi! Parce que la première fois j'y suis allée sans Emeraude et bien j'ai dû faire modifier la première culotte par ma grand-mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Hé ben, ça y est, Champagne n'est plus un bébé! Moi aussi, j'ai acheté 2 culottes pour Baya (en pharmacie). Comme les coupines je ne lui mets que lorsqu'elle monte sur son fauteuil (même s'il est recouvert d'une couverture), la nuit et quand on l'emmène en voiture; Moi, à la place des protèges slip, je lui met un sopalin que je pli façon accordéon. Les protège slips avec bande adhésive se retrournaient parfois un peu et le côté collant la génait. Pour Baya, ça dure 3 bonnes semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne94 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ok ...Pour l'instant il n'y a pas de goutte, elle ne pert pas enormement mais bon c'est la première journée ...Demain j'irais a Jardiland voir si je peux trouver une culotte et on verra ce week end comment elle se comporte ..bisous et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 ro champage grandit .ben moi pour ma story j'avais acheté une culotte aussimais bon melle la suportais pas donc lui ai vite retiréecomme elle perdait pas beaucoup juste quelques fines goutes ça allais . pour dire je savais jamais quand elle les avait !! meme avec ma bouvier bernois à peine visible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Moi j'avais acheté une culotte que je lui mettais aux premières chaleurs mais elle ne voulait plus bouger, ça tombait, ...Donc depuis je la laisse libre, je frotte et j'évite de la prendre sur les genoux. Je lave plus souvent son panier, ... Ici, j'ai de la chance, elle est réglée comme une horloge suisse, tous les 6 mois à 1 ou 2 jours près. Donc je ne prévois pas de rencontres ou de week-end pendant ses chaleurs ...Je vais d'ailleurs devoir prendre rendez-vous pour opérer Tao pour éviter l'accident aux prochaines (vers le 10 octobre)Par contre, oui, fais gaffe aux autres chiens. Il y en a parfois qui s'échappent de chez eux pour la suivre et la dernière fois j'ai dû la porter pour éviter l'accident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 4 juin 2010 moi plu ce pb qui me fesai paniqué aussi pak elle ne la gardait pa, alors je sais plu si c dans mon album, ou blande raconte sa vie, ou chaleurs, mai javai mi d photo..moi je mettais cullotte+serviette, +harnais+brettele de soutif qui passai autour de la culotte pour accrocher le tou o harnais. sinon o dernier momen jai trouvé sur ebay d culotte pour chienne dans mon principe, mai encore mieu étudié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 voila audrey j'ai retrouvé ta super culotte trafiquée http://www.bouledogue-passion.com/questions-sante-et-soins-f4/les-chaleurs-t6057-15.htmy a d'autres postes aussi qui montre plusieur types de culotte aprés le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 5 juin 2010 a oui c ca cécile merci et apres javai trouvé sur ebay, une super mais jai bo regardé je trouve plus..je vai voir sur ebay..mais je trouve plu, dsl maryne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bah audrey, c'est pas celle ci ?? tu me l'avais conseillé sur ebay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne94 0 Posté(e) le 6 juin 2010 trop bien celle la .... comment je peux la trouver ???????????La j'ai récupérer une culotte de ma petite cousine (5 ans) car je trouve que celle qui vende exprès pour ça sont pas assez large.ça marche mais c'est pas le top.Sandrine il faut ABSOLUMENT que tu me dise comment me procurer cette BELLe culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 o OUI C CA!!!!!merci sandrine, mai tu la acheté alors, ta bien raison ca a lair super, voila maryne c ca que je disai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne94 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ou je peux la trouver ????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 perso je ne la trouve plus sur ebay, é cété la que je lavai troupé, sandrine ta encore le lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne94 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Félicitations Champagne .... tu paniques encore ta gentille môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bonjour Maryne, alors ? Comment ça se passe???Easy m'en fout partout, c'est un peu cra-cra....j'ai essayé de lui mettre en pampers et de le lui attacher avec des épingles mais ça n'a pas tenu 5 minutes!!Sinon la culotte exprès pour chien, c'est nul à chier!!!Je suis plus quoi faire!!!!!D'ailleurs j'ai pris rendez-vous pour dans 3 semaines pour la stériliser!!!Et toi? Tu penses la stériliser???Grosses léchouilles à ta demoiselle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne94 0 Posté(e) le 17 juin 2010 coucou Tina .... bah ecoute moi ça fait 14 jours environ qu'elle les a et effectivement bah c'est serpillère meme si elle ne pert pas tant que ça .la lolotte elle tiens pas ou la bouffe . Je ne lui met rien du tout appart quand elle vient dans le lit on lui met sa belle lolotte !On voudrait la faire stéréliser effectivement mais je ne sait meme pas l'age qu'elle doit avoir pour le faire . elle a 8 mois passé.Et par dessus tout bah je m'en fait tout un monde et j'ai peur de cette opération mais nous voulons vraiment qu'elle le soit ...C'est quoi le bon age ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 le meilleur age c'est avant les 1ere chaleur ! donc trop tard ! c'est sur que ca fait peur mais ca evite bien des problèmes et maladies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina88 0 Posté(e) le 17 juin 2010 moi j'ai évité ça avec Dana en la faisant stériliser parce qu je ne voulais pas la faire reproduire par contre qqchose qui a l'air de marcher c'est le body pour bb! au moin le body elles ne peuvent pas le virer et il ne tombe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ébin moi le body elle trouvai moyen de lenlever!!! a ces chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites