clonike 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Hello a tous et toutes!j'étudie la possibilité d'avoir une boulette chez moi.j'aimerais l'accueillir dans les meilleures conditions, et la mi juillet serait parfaite!connaîtrieriez vous des adresses d'éleveurs ou particuliers en Belgique (près de Bruxelles de préférence ou brabant wallon ou Hainaut)? merci beaucoup pour votre aide.ce serait pour une femelle :-Dbisous a tout vos boubous et vous aussi :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 aucune idée, désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clonike 0 Posté(e) le 5 juin 2010 merci au moins pour ta réponse :-Dpersonne de Belgique sur le forum?bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Je vais me renseigner .>..Mais si tu veux dans mes contacts facebook, j'ai une tonne d'amis passionnés de boubous ... Donc tu peux m'ajouter dans tes contacts !Et sinon, il y a l'événement de l'année, le week-end prochain, dans lemonde du bouledogue en Belgique : le week-end du boule et du bull au magasin de Sophie "Au monde de Zazou" à Bierges (Wavre). Là tu pourras prendre plein de contacts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clonike 0 Posté(e) le 5 juin 2010 merci pour ta réponse princesse Nina, c'est sympa de ta part, je suis au courant de l'évènement du "monde de zazou", mais je ne pourrai malheureusement pas m'y rendre ce week end là car j'ai autre chose de prévu. merci a toi ce serait sympa si je pouvais trouver ma boulette :-Dbisous à tous et toutes et bon dimanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bon et bien je me renseignerai pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites