clonike 0 Posté(e) le 14 juin 2010 merci :-Det pour les autres qui ne se sont pas encore manifesté(e)s?!quel prénom parmis les 4 que nous préférons finalement?1 plume2 yuna3 little4 chewymerci :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 moi plume ell est a croqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 elle est trop trop mimi et si petite !!! moi j'aime bien yuna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poups25 0 Posté(e) le 14 juin 2010 moi je prefere yuna.Ta puce est super mimi !Pour ce qui est des éventuels défauts, il faut quand même attendre un peu pour voir comment elle évolue. Tu peux quand même déjà regarder sa mâchoire pour voir si elle est pas trop prognathe, la longueur et la posture de la queue, la longueur du museau... Pour la suite il te faut attendre...De toute façon, si tu aurais voulu un chien de concours tu l'aurais pris dans un élevage, donc l'essentiel c'est que tu est eu le coup de cœur pour ta miss (franchement comment ne pas résister ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clonike 0 Posté(e) le 14 juin 2010 merci poups25!sa mâchoire est bien, elle est mignonne tout plein... seule chose qui m'inquiete peut etre mais ca reste a confirmer quand elle passera au vétérinaire, ce sont ses pates arrières qui sont comme "pas pliées". Finalement, nous l'appelons PLUME (parce que bien que Yuna nous plaisait énormément, ca nous rappelle trop le prénom de la précédente chienne de mon copain...) sa petite soeur caille est vendue elle s'appelle KIWI :-Pbisous a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clonike 0 Posté(e) le 14 juin 2010 je vous mets une photo des parents pour vous faire une idée ... laissez moi vos impressions :-Pvoilà donc le papa (noir à gauche) la maman au milieu (caille) et le boxer de la maison :-P[img] Uploaded with ImageShack.us[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 j'ai juste eu peur en voyant le boxer.les parents sont bien beaux en tout cas j'espère pas de soucis de santé coté peau plume est très mignon comme prénom. il ne faudra pas qu'elle fasse 15kg par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Canelle 1 a écrit:j'ai juste eu peur en voyant le boxer.les parents sont bien beaux en tout cas j'espère pas de soucis de santé coté peau plume est très mignon comme prénom. il ne faudra pas qu'elle fasse 15kg par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clonike 0 Posté(e) le 14 juin 2010 hé bien? pas d'autres commentaires je suis déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 une belle brochette de faces plates. Je suis très contente pour toi et Plume. Longue vie à vous 2 ensemble et pour toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poups25 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ils ont l'air plutot pas mal les parents ! vivement les prochaines photos de plume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Moi aussi je les trouve bien les parents. Et côté caractère, ils sont sociables? Ils sont plutôt dominants? Déjà, on sait qu'ils s'entendent avec leurs congénères! Les pattes de ta puce... Je ne m'y connais pas assez mais elle est bien petite encore pour s'en inquiéter vraiment... C'est à vérifier, c'est sûr. Pour le prénom, Je vais être franche, c'est pas celui qui me plaît le plus. Mais l'important, c'est qu'il vous plaise à vous deux, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraude pierre d'espoir 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Je viens de voir toutes les photos, elle est toute choupinette cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clonike 0 Posté(e) le 15 juin 2010 mici mici!oui les parents sont hyper pots de colle, la mère, une vraie mere poule!!! très attentionnée pour ses petits, elle donne des bisous a n'en plus finir aux gens... meme les inconnus lol et le papa pareil, il veut aussi etre caressé et tout ... pas dominants pour un sous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 15 juin 2010 C'est de bon augure pour le caractère de leurs bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ils sont adorables !Plume j'adore, j'y avais pensé mais mon homme n'aimait pas (sans doute trop féminin pour lui ;-)Je me réjouis de voir les photo du petit !Les miens sont nés hier !! Je suis trop fan !Les photos sont dans la catégorie présentation de vos bouledogue... je savais pas trop où mettre d'autre le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 16 juin 2010 tres beaux c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites