Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie & Flo

Eau

Messages recommandés

Voilà nous trouvons que Funky boit beaucoup. On lui laisse à sa disposition sa gamelle d'eau mais on la remplie très souvent dans la journée.

Est-ce normal ? Est-ce bien de lui laisser de l'eau tout le temps à disposition ?

Bien entendu elle fait beaucoup pipi !!

qu'est ce que tu entend par bcp ?
Elle a tjs bu bcp ou tout d'un coup elle s'est mise a bcp boire ?
Il faudrait peut être en parlé a ton veto, si tu as le moindre doute !

Sinon Les miennes boivent bcp et elles ont de l'eau fraiche a disposition 24/24h, en plus il commence a faire chaud, donc elles boivent plus.

Quoi qu'il en soit, il faut toujours qu'elle ait de l'eau à disposition!
Après, c'est vrai que si vous trouvez qu'elle boit beaucoup, il faudrait en parler au véto! Mais les croquettes leurs donnent soif! Depuis que je prépare moi même les croquettes d'Emeraude et qu'elle ne mange plus de croquettes, elle boit beaucoup moins!

Pareil pour Caline, La Miss boit bien sur quand elle a soif, des que nous revenons de promenade, une demi gamelle, mais sinon c'est l'eau 24/24 h

Emeraude pierre d'espoir a écrit:
Après, c'est vrai que si vous trouvez qu'elle boit beaucoup, il faudrait en parler au véto! Mais les croquettes leurs donnent soif! Depuis que je prépare moi même les croquettes d'Emeraude et qu'elle ne mange plus de croquettes,
elle boit beaucoup moins!

J'ai pas tout suivi tu ne lui donne plus de croquettes commerçe ou véto, mais tu les fais toi même, tu n'aurais pas une tite recette pour notre Pitchoune ..
Merci d'avance à toi

plein de calinous à Emeraude, et aux autres boubous qui passeront ici

il faut voir aussi la contenance de la gamelle....mais il faut tjs lui laisse a disposition surtout qu'il commence a faire chaud....Taz peux boire 3 à
4 litres par jour facile quand il fait chaud...même plus...
mais si tu as le moindre doute comme ont dis les amis consulte ton véto Wink

coffe a écrit:
Pareil pour Caline, La Miss boit bien sur quand elle a soif, des que nous revenons de promenade, une demi gamelle, mais sinon c'est l'eau 24/24 h

Après, c'est vrai que si vous trouvez qu'elle boit beaucoup, il faudrait en parler au véto! Mais les croquettes leurs donnent soif! Depuis que je prépare moi même les croquettes d'Emeraude et qu'elle ne mange plus de croquettes,
elle boit beaucoup moins!

J'ai pas tout suivi tu ne lui donne plus de croquettes commerçe ou véto, mais tu les fais toi même, tu n'aurais pas une tite recette pour notre Pitchoune ..
Merci d'avance à toi

plein de calinous à Emeraude, et aux autres boubous qui passeront ici

Ah oui non Hélène, je me suis trompée sur ce coup, je suis fatiguée! Neutral

En fait, je lui prépare moi même ses petits plats! Voilà, elle mange du blanc de poulet, des fois un oeuf cuit ou alors du poisson, du riz très cuit et des haricots ou carottes! Comme ça elle est contente en mangeant et moi ça me fait plaisir de lui cuisiner ses petits plats! I love you

Donc toi avec cela pas de soucis de gratouille car d'apres ce que j'entends ma boulette blanche ..Enfin les chiens de couleur blanches sont sujet a beaucoup de soucis de peau .. mais quand je vois la pauvre Ilona, qui elle est plutot bringé, reprends moi canelle si je me trompe ^^

Vous en pensez quoi

coffe a écrit:
Donc toi avec cela pas de soucis de gratouille car d'apres ce que j'entends ma boulette blanche ..Enfin les chiens de couleur blanches sont sujet a beaucoup de soucis de peau .. mais quand je vois la pauvre Ilona, qui elle est plutot bringé, reprends moi canelle si je me trompe ^^

Vous en pensez quoi

non tu a raison elle se gratte beaucoup , il y a aussi Yena (bringée également) qui a des soucis et Baya (encore une bringée) donc je ne pense pas que ce soit que spécifique à la couleur Neutral

Moi Emeraude est fauve et elle n'a pas de problème de peau! Mais je pense que les problèmes de peau viennent des parents souvent...
Emeraude boudait les croquettes et moi je n'avais pas trop confiance en ces fabricants de croquettes... Du coup, je l'ai passé progressivement à la nourriture ménagère! Au début, elle mangeait comme un cochon, elle en réclamait tout le temps... Maintenant, elle mange juste ce qu'elle doit manger fractionner en deux repas... Elle ne s'est jamais gratté, alors je ne peux pas te dire... Mais là au moins elle réclame à manger et finit ses plats de bon coeur! Very Happy

moi c raymond qui boit pas mal, qt a roxy bofbof.
c peu etre quelle veu que tu y ajoute tu pastis la petite

c'est quoi la contenance de sa gamelle d'eau ?
parce que si elle vide 3 gamelles d'eau d un litre par jour alors que c'est un chiot, il faut s'inquieter !
si c'est 3 gamelles "taille chiot" c'est normal

Moi Emeraude est fauve et elle n'a pas de problème de peau! Mais je pense que les problèmes de peau viennent des parents souvent...
Emeraude boudait les croquettes et moi je n'avais pas trop confiance en ces fabricants de croquettes... Du coup, je l'ai passé progressivement à la nourriture ménagère! Au début, elle mangeait comme un cochon, elle en réclamait tout le temps... Maintenant, elle mange juste ce qu'elle doit manger fractionner en deux repas... Elle ne s'est jamais gratté, alors je ne peux pas te dire... Mais là au moins elle réclame à manger et finit ses plats de bon coeur! Very Happy

Bienvenue au club des boubou sans croquettes bounce

Pour en revenir à l'eau c'est vrai qu'avec les croquettes ils ont tendance à plus boire c'est du sec et c'est normal.
Chez nous aussi et c'est une évidence gamelle d'eau a volonté Very Happy

Pour moi aussi, Ellis aussi boit énormément depuis qu'il est tout petit. Au début je pensais qu'il se forçait à boire pensant qu'on lui enlève sa gamelle (comme pour les croquettes) et en fait non, dans la journée sa gamelle d'eau diminue de moitié c'est sûr du coup il fait pipi en conséquence. C'est vrai qu'au début je me faisais du soucis mais bon du moment qu'il urine normalement et que ses reins fonctionnent c'est le principal !!. Je pense aussi que les croquettes y font beaucoup je lui laisse donc sa gamelle 24H/24H en plus avec l'été et les chaleurs qui arrivent ce sera son seul moyen de se rafraîchir. :bouledogue:

Baya et Marius aussi boivent pas mal, dès qu'ils bougent un peu et bien sûr, surtout s'il fait chaud. Mais eux aussi boivent beaucoup moins depuis qu'ils mangent le soir de la cuisine ménagère. :eat: Je dirais comme Anaelle, du moment que ta boubou fait pipi en conséquence, c'est que les reins fonctionnent bien. Le mieux c'est de poser la question au véto lors de sa prochaine visite si ça t'inquiète.
Et pour les problèmes de peau, c'est vrai que Baya est bringée et a des gratouilles alors que Marius qui est caille à forte dominance blanche, n'en a pas! :bouledogue:

moi aussi ils boivent beaucoup je dirais meme encore plus depuis que je leurs ai acheté une fontaine a eau electrique j'en suis tres contente l'eau est filtrée elle reste propre et faiche

Poupi a écrit:
parce que si elle vide 3 gamelles d'eau d un litre par jour alors que c'est un chiot, il faut s'inquieter !

j'ai posé la même question mais pas de réponse Neutral

moi aussi ils boivent pas mal le matin ils foncent tout les 2 vers la gamelles et chipsy vomis de l'eau tellement qu'elle en boit beaucoup !!! :mdr:

pracchia.edith a écrit:
Poupi a écrit:

j'ai posé la même question mais pas de réponse Neutral

Pardon je n'avais pas vu la question ! Avant elle avait une toute petite gamelle je ne sais pas exactement la contenance mais maintenant elle a les nouvelles dont j'ai mis une photo dans la discussion "surélever les gamelles". Voilà ! Very Happy

Doudou boit beaucoup aussi, ainsi on privilégie des petites quantités d'eau fraiche mais renouvelées souvent.

• Créer...