Julie & Flo 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Avez vous des astuces pour surélever les gamelles de vos bouledogues ?Nous avions mis au début des boîtes à chaussures mais elle les a mangées ! Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ben oui faut acheter des gamelles avec support parce que de toute façon si tu les mets sur quelque chose elle peut les pousser et elles vont tomber et t'auras de l'eau au large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coffe 0 Posté(e) le 8 juin 2010 christine21 a écrit:Ben oui faut acheter des gamelles avec support parce que de toute façon si tu les mets sur quelque chose elle peut les pousser et elles vont tomber et t'auras de l'eau au large Mieux tu mets la gamelle sur la table et tu prends boubou sur tes genoux, la je pense que ce sera assez surélevé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraude pierre d'espoir 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Nous on a fait construire une petite table en bois pour notre chow chow chez un menuisier charpentier, ça nous a coûté moins cher qu'en magasin! Et pour Emeraude, je lui pose ses gamelle sur un meuble qui a une tablette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 nous o débu on avai construi un truc, mai jai trouvé plu bo en support et jai acheté et coupé pak cété trop hau pour raymond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ici acheté tout fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 sylvie tjs la class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coffe 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Trés jolie , style fer forgé s'il vous plait, encore deux heureuses ^^ corrigé Béa** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'avais déjà lu que c'était mieux de surélever les gamelles pour la digestion. Mais ça change quoi ? Car j'ai un support que je n'utilise pas mais je vais aller le recherhcer si c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 8 juin 2010 princesse Nina a écrit:J'avais déjà lu que c'était mieux de surélever les gamelles pour la digestion. Mais ça change quoi ? Car j'ai un support que je n'utilise pas mais je vais aller le recherhcer si c'est mieux !cahie vomissait avant que je sureleve ses gamelles, depuis terminé ! Sylvie, j'avais les meme que toi et je les ai donné a Cécile pour Roxy car j'en ai acheté des plus petites chez leclerc a 7€ en porcelaine avec le support ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 estelle a écrit:sylvie tjs la class Non Audrey, c'est juste pour le bien de mes boulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpille 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Torpille avait des problèmes à sa nuque, il se coinçait tout le temps et couinait quand il baissait la tête ! maintenant qu'on a surèlevé sa gamelle ça va beaucoup mieux !! Je sais qu'il existe des supports reglables selon la taille du chien (ma mère en a un pour son boxer !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 8 juin 2010 coffe a écrit:christine21 a écrit:Ben oui faut acheter des gamelles avec support parce que de toute façon si tu les mets sur quelque chose elle peut les pousser et elles vont tomber et t'auras de l'eau au large Mieux tu mets la gamelle sur la table et tu prends boubou sur tes genoux, la je pense que ce sera assez surélevé ...Ca c'est un porte-gamelle spécial "gâtée pourrie!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 c pour le dos ce donc je pense le plus perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaelle 0 Posté(e) le 9 juin 2010 voilà ce qu'on a acheté a ELLiS c'est top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalou1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 oui c'est mieux de surelevé j'ai les meme que canelle 18e gamelle comprise ca vaux pas le cout de se prendre la tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita&fyonna 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Moi j'aimerai bien surelevé la gamelle de Rita, car c'est recommandé pour ceux qui ont des problèmes de dos, mais chez moi mes 3 poilus on décrété qu'il feraient gamelle d'eau commune !!Donc pas moyen de surélevé sinon les 2 feront la grève de la soif grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coffe 0 Posté(e) le 10 juin 2010 rita&fyonna a écrit:Moi j'aimerai bien surelevé la gamelle de Rita, car c'est recommandé pour ceux qui ont des problèmes de dos, mais chez moi mes 3 poilus on décrété qu'il feraient gamelle d'eau commune !!Donc pas moyen de surélevé sinon les 2 feront la grève de la soif grrrrCrois tu vraiment que tes boubous se laisseraient mourir de soif,.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita&fyonna 0 Posté(e) le 10 juin 2010 coffe a écrit:rita&fyonna a écrit:Moi j'aimerai bien surelevé la gamelle de Rita, car c'est recommandé pour ceux qui ont des problèmes de dos, mais chez moi mes 3 poilus on décrété qu'il feraient gamelle d'eau commune !!Donc pas moyen de surélevé sinon les 2 feront la grève de la soif grrrrCrois tu vraiment que tes boubous se laisseraient mourir de soif,..Ben ils sont chiant !!!Qu'un yen a 1 qui bois les 2 autres suivent a la chaîne !!Et chacun a sa gamelle, mais il n'y touches presque jamaisquand je sépare la jeune de la vieille, elle bois absolument rien et des que je la " libère" de la chambre, elle va illico presto boire dans la gamelle commune grrrrje les surélèverais quand la petite sera plus haute sur pattes, et le chat fera des acrobatie pour boire dans l'abrevoir commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coffe 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ou lala en effet je comprends en ce cas que tu t'inquiètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Moi j'aimerai bien surelevé la gamelle de Rita, car c'est recommandé pour ceux qui ont des problèmes de dos, Bon et bien je sais ce qui me reste à faire, par contre ce qui est vendu en commerce ne me plait pas du tout sauf celle de Véro (Pitou), je vais essayer d'y penser pour faire un truc sympa;ça doit pas être bien compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 moi non plus béa ca ne me plai pas dan lcommerce, mais ce que belle maman ma donné et que lon na raccourci pour raymond pak trop haut c chou, elle la trouvé sur maison valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita&fyonna 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Hihihi c'est vrai que certain gamelle sont horrible, moi j'aime bien celle en fer forgé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Merci Audrey, je viens d'aller jetter un oeil sur le site, mais ils n'ont qu'une niche en duplex pour chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Booba a écrit:Moi j'aimerai bien surelevé la gamelle de Rita, car c'est recommandé pour ceux qui ont des problèmes de dos, Bon et bien je sais ce qui me reste à faire, par contre ce qui est vendu en commerce ne me plait pas du tout sauf celle de Véro (Pitou), je vais essayer d'y penser pour faire un truc sympa;ça doit pas être bien compliqué Je l'ai acheter chez ma coupine qui a la boutique canine à lausanne. Mais je crois qu'il y en a chez cats and dogs. Tu peux aller voir à nyon ou autre de plus il y a des bons à imprimer sur le site de cats and dogs. http://www.catsanddogs-swiss.ch/bons_cats_and_dogs.htmlSinon je peux les commander chez ma coupine et j'utilise mon 15 % et je te les donne au mariage à Didier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 10 juin 2010 C'est vraiment super gentil Véro merci beaucoup mais je viens d'avoir une "lumière" et je vai le faire ce porte gamelle, faut que je trouve un menuisier qui me fasse la découpe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oky ça marche.... je ne sais pas si en France c'est la même chose qu'en Suisse, mais quand tu vas dans un brico comme OBI, Coop brico il y a tjs un menuisier dans le centre. Souvent je demande des découpes. J'achète un meuble dans un vide grenier ou chez IKEA et je demande qui découpe telle ou telle pièce de mon meuble ou d'une planche... et après je peux faire ce que je veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ben moi j'ai un peu les meme que pitou !les gamelles zen payer 1 € l'une aux encheres sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie & Flo 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Voilà nous avons trouvé aujourd'hui. Elle fera l'affaire pour le moment mais elle ne sera sans doute pas assez haute à l'âge adulte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Julie & Flo a écrit:Voilà nous avons trouvé aujourd'hui. Elle fera l'affaire pour le moment mais elle ne sera sans doute pas assez haute à l'âge adulte : wouahhh bien jolie en tout cas, quand elle sera + grande tu la poseras sur un parpaing pour la surélever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita&fyonna 0 Posté(e) le 11 juin 2010 SANDRINE a écrit:ben moi j'ai un peu les meme que pitou !les gamelles zen payer 1 € l'une aux encheres sur ebay trop belle !!Du coup jsuis allée sur eBay et la elles sont a 30€ + 7€ de port ;-( dommage 1 € sa m'aurais bien plus mais 37€ pufff trop cher grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ouai tavai dla chance de tomber sur c gamelle a ce prix sandrine c pa mal la gamelle bleu et marron aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 rita&fyonna a écrit:trop belle !!Du coup jsuis allée sur eBay et la elles sont a 30€ + 7€ de port ;-( dommage 1 € sa m'aurais bien plus mais 37€ pufff trop cher grrrrrrdesolé fallais etre la au bon moment c'est le probleme d'ebay !!!moi j'en ai eu 2 comme celle la a 1 € et 6 € de port donc le top !!!mais oui maintenant elles sont bien plus cher car c'est pas un particulier qui les vend ! les gamelles bleu et marron elles sont terribles aussi j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites