Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mushu

Hernie discale

Messages recommandés

Bonjour,

hier, ma boule se tortillée dans son fauteuil comme si son bout de queue la démangé. Je l'appel pour l'aider à se gratter, pas souple ma boule, j'ai à peine effleuré ses poils qu'elle se mat à pleurer. Je lui administre un anti-inflamatoire. Le soir la sortie pipi se fait sans trop d'encombre elle rentre toute seule. Le lendemain, elle est paralysée du train arriere. Direction le véto, il voit une hernie discale sur la radio. Sad Sad Sad Il me la hospitalisé pour lui donner des medoc par transfusion.
Avez-vous deja tentez une operation de hernie discale chez vos boulies? Comment ça s'est passé?
J'ai très peur du diagnostic demain matin. Elle n'a que 3ans!

il doit y avoir un post déjà, il me semble.
une boulette Vickie a été opéré et tout c'est très bien passé
Pascaline vient tout dire ici Stp.
ils ne t'ont pas parlé encore d'opéré ??

je te remercie pour ta réponse ça me redonne un peu d'espoir. J'ai trop peur de la perdre! Le véto est septique, mais ils le sont toujours pour ce genre de choses.... Je pleure depuis ce matin, rale bol. Je veux qu'elle rentre à la maison sur ses pates!

non ils ne l'on pas encore operée il faut que je l'emene dans une autre clinique. pour le moment on essaie la perf. la nuit va etre très longue, pense trop à elle, de voir son panier vide c'est horriblr

Mushu a écrit:
je te remercie pour ta réponse ça me redonne un peu d'espoir. J'ai trop peur de la perdre! Le véto est septique, mais ils le sont toujours pour ce genre de choses.... Je pleure depuis ce matin, rale bol. Je veux qu'elle rentre à la maison sur ses pates!

tu me fait pleurer aussi, on les aime tellement fort nos boulis. je viens d'envoyer un mp à Pascaline (Kalinka) pour qu'elle te renseigne un peu mais elle n'est + connectée alors je ne sais pas quand elle pourra te répondre.
toujours est -il que Vickie a été opéré et que tout va très bien pour elle maintenant.
j'espère que ta puce s'en sortira pareil.
courage et surtout tiens nous au courant. je suis avec toi par la pensée

Plus on opère vite, plus ton bouledogue a des chances de s'en sortir! De toutes façons, il faudra l'opérer, elle est encore jeune, si j'étais à ta place, je foncerais à la clinique pour l'opération!

Merci à vous. J'aurais foncé aussi si le cout n'etait pas si elevé.... Je vais essayer de dormir un peu. je vous tient au courant. Merci encore pour votre soutient

Mushu a écrit:
Merci à vous. J'aurais foncé aussi si le cout n'etait pas si elevé.... Je vais essayer de dormir un peu. je vous tient au courant. Merci encore pour votre soutient

Tu peux peut-être payer en 2 ou 3 fois, il faut se renseigner! A mon avis, l'opération est inévitable!

oui ils font parfois des facilités pour payer, renseignes toi, mais si la puce en a besoin il faut le faire

Je découvre le post. Plusieurs boubous du forum ont eu des problèmes de dos. Marius en a souffert aussi en janvier mais on a pû éviter l'opération. Je crois que Arthur et Bob ont été bloqués aussi. Ca va peut-être se remettre sans opération; mais si ta boubou est paralysée, il vaut mieux ne pas tarder peut-être. Pour le prix, tous les vétos font des facilités de paiement; les gens ne peuvent pas sortir des sommes pareilles facilement. C'est vrai que Vickie s'est faite opérée et se portait très bien aux dernières nouvelles. Tu devrais aller voir dans "rechercher" et taper Vickie. Bon courage. :bisous:

boulenours a écrit:
Je découvre le post. Plusieurs boubous du forum ont eu des problèmes de dos. Marius en a souffert aussi en janvier mais on a pû éviter l'opération. Je crois que Arthur et Bob ont été bloqués aussi. Ca va peut-être se remettre sans opération; mais si ta boubou est paralysée, il vaut mieux ne pas tarder peut-être. Pour le prix, tous les vétos font des facilités de paiement; les gens ne peuvent pas sortir des sommes pareilles facilement. C'est vrai que Vickie s'est faite opérée et se portait très bien aux dernières nouvelles. Tu devrais aller voir dans "rechercher" et taper Vickie. Bon courage. :bisous:

Je confirme, et de plus il y a des mutuelles sympa il faut y penser, je veux bien mettre le lien de la mienne, mais il faut d'abord que j'ai l'autorisation de le mettre ..

Bonne guérison et :calin: au boubou

Merci encore à tous. Oui on va la faire opérer si il n'y a pas d'amélioration ce matin. Il faut qu'on l'emmène à Strasbourg, je ne sais pas si quelqu'un est dans cette région. Je vous tiens informé de la suite des evenements.
il y a des mutuelles sympa il faut y penser, je veux bien mettre le lien de la mienne, mais il faut d'abord que j'ai l'autorisation de le mettre ..

Je veux bien que tu me donne le nom de la tienne

coffe a écrit:

Je confirme, et de plus il y a des mutuelles sympa il faut y penser, je veux bien mettre le lien de la mienne, mais il faut d'abord que j'ai l'autorisation de le mettre ..

http://www.bouledogue-passion.com/questions-sante-et-soins-f4/avez-vous-assure-vos-boulis-t322.htm?highlight=assurance

J'ai appelé le véto pas d'amélioration ce matin. Je lui ais demander pour l'opération, il se renseigne et me recontact!

C'est une hernie discale au cervicale ou dorsale ??

Car si c'est dorsale il faut l'operer au plus vite, car elle peu finir paralyser !
Si c'est cervicale sa peu attendre 1 semaine ou 2 voir si les anti inflamatoire suffise !!

Moi Rita a était opéré 3 fois des cervicales a l'âge de 4 an et demi et elle vie très bien !! Elle a maintenant 9 ans et tout va bien, je surveille juste qu'elle ne fasse pas trop la folle et finis les saut sur le canapé ..,

les opération doivent être pratiquer par un bon neurologue ou traumatologe
la hernie dorsale est un peu plus longue niveaux rétablissement et necesite par la suite de la rééducation

si tu as besoin d'autre info n'hésite pas
courage et pleins d'ondes +++ pour la suite

Je ne sais pas où se situe la hernie car d'un véto à l'autre ça change!
Je l'ai emenée pour se faire operer. Le véto s'en occupe vers 15H, plus 1h30 environ calvaire pour moi. J'en peu plus d'attendre de ne pas savoir. Mon petit bout de 8mois ne comprend pas de voir maman pleurer toute la journée....c'est pas facile à gerer!
encore merci pour votre soutient ça me touche beaucoup

Maintenant, il faut essayer de préparer la suite de l'opération, en aménageant un coin pour elle où elle sera tranquille, car elle ne devra pas trop bouger après l'opération...
Courage, on attend les nouvelles!

Bon couragen nous penserons toutes très fort à vous :bisous: et :papouille: au :bouledogue:

finalement j'ai pris assur o'poil. ils me font la mutuelle depuis le 1er juin, c'est cool.

j'attends avec impatience l'appel du véto..........................je flip un truc de dingue. Trop peur

je t'envoi pleins de pensé positive je suis sur que tout va bien se passer ! c'est sur que ca doit etre tres dure pour toi moi je suis en panique rien que de pensé a la castration de mon d'juves lundi prochain alors je comprend ta peur ! une hernie c'est pas rien mais il faut resté positive et arreter de pensé au pire !!! gros gros bizous :calin:
tiens nous au courant ! Wink

l'attente est interminable. il est 15h45, le véto à du lui faire la myéloscopie pour savoir si c'est opérable ou pas. J'en peux plus je craque. C'est difficile car j'ai un petit bout de 8mois qui ne comprend pas pourquoi maman pleur.......ça me chagrine encore plus.
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles..........
J'ai trop la trouille qu'il appel, j'ai envie qu'il me disse qu'il a pu l'operer et que tout va bien, mais le contraire fait tellement peur. J'ai pas demandais sa venue au monde et faudrait que je décide de sa mort??? C'est top immonde, c'est injuste. A 3ans, elle a le droit de vivre encore de très belles années avec nous. Je veux qu'elle vive. Je ne la gronderais plus si elle aboit, je lui ferais encore plus de calins, je lui donnerais tout l'amour que j'ai pour elle. Mushu rentre à la maison!

Bon courage à toi, je sais que ce n'est pas évident une attente comme celle la, de tout coeur avec toi vous,

gros bisous et plein de léchouilles de Caline..

oula je te jure j'ai vraiment mal au coeur pour toi on va tous croisser les doigts et les papattes pour que Mushu aille bien et se retablisse tres vite !! :88:

Mushu a écrit:
l'attente est interminable. il est 15h45, le véto à du lui faire la myéloscopie pour savoir si c'est opérable ou pas. J'en peux plus je craque. C'est difficile car j'ai un petit bout de 8mois qui ne comprend pas pourquoi maman pleur.......ça me chagrine encore plus.
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles..........
J'ai trop la trouille qu'il appel, j'ai envie qu'il me disse qu'il a pu l'operer et que tout va bien, mais le contraire fait tellement peur. J'ai pas demandais sa venue au monde et faudrait que je décide de sa mort??? C'est top immonde, c'est injuste. A 3ans, elle a le droit de vivre encore de très belles années avec nous. Je veux qu'elle vive. Je ne la gronderais plus si elle aboit, je lui ferais encore plus de calins, je lui donnerais tout l'amour que j'ai pour elle. Mushu rentre à la maison!

je comprend ton angoisse, je croise fort fort fort les doigts pour que tout se passe bien et que tu récupère ta puce très vite :bisous:

Je me mets à ta place! Comme les autres, je t'envoie plein de bonnes ondes et je croise les doigts! Crying or Very sad

Merci du fond du coeur. Le véto vient d'appelé, il y a bien hernie discale sur deux vertebres. Il opere ce soir vers 18h30....et me tient au courant aprés l'intervention..................................Je veux tent que ça fonctionne

Mushu a écrit:
Merci du fond du coeur. Le véto vient d'appelé, il y a bien hernie discale sur deux vertebres. Il opere ce soir vers 18h30....et me tient au courant aprés l'intervention..................................Je veux tent que ça fonctionne

Tiens le coup, accroche toi, nous sommes tous avec toi, .. quand à toi petit boubou, tu fais la joie de ta maman, qui pense fort à toi, alors bats toi, tes coupains et coupines boubou pensent aussi très fort à toi ...

Tous pour Mushu :calin:

on continue a croiser les doigts et les papattes pour toi !!!
mushu va bientot pourvoir faire pleins de lechouilles a sa maman !!! Wink

mushu va bientot pourvoir faire pleins de lechouilles a sa maman !!! Wink

J'en veux à la pelle des lechouilles.

Je viens de découvrir ce post, je suis en retard oups, je croise les doigts pour ton :bouledogue:

courage, courage, nous sommes tous avec toi et Mushu, plein de bonnes ondes pour vous
ça va bien aller, essaies de rester "zen" pour ne pas affoler ton petit.

tu nous tiens au courant

je viens de lire ton post, je suis de tout coeur avec toi et Mushu !

J'en ai les larmes aux yeux.

Donne vite des nouvelles !!!

ça y est enfin j'ai eu le véto au téléphone. L'opération c'est très bien passée, Mushu s'est très bien comportée. La moelle épinier était violacée, c'est pas très bon......Ils me la garde jusqu'en début de semaine est en vérifiant les réactions profonde, si ça revient c'est bon signe:ptr: sinon c'est pas bon........ Sad
Il faut encore que je soit patiente, j'epere de tout coeur qu'elle va s'en sortir. Est-ce que quelqu'un a deja eu ce cas de moelle épinier violacée???

cool pour les nouvelles, merci, je crois que nous sommes tous en train d'attendre derrière nos écrans.
je ne pourrais pas te renseigner sur la moelle épinière Embarassed

Je ne peux pas te renseigner pour la moelle épiniére mais je te remercie pour les nouvelles.

Tiens le coup pour ton petit bout de 8 mois et pour Mushu.

Viens poster si tu as besoin de soutien, et pour donner des nouvelles.

On est de tout coeur avec toi et Mushu.

Virigine, Paul & Fonzi. :bouledogue:

Contente que ça se soit bien passé. La moelle épinière violacée? Connais pas. scratch Encore du souci pour toi. C'est peut-être parce qu'elle a été comprimée à cause de la hernie; comme une sorte de bleu??? Il faut patienter encore tout ce week end. Courage. Tu n'as pas le droit d'aller la voir?
Et si tu pleures devant ton petit bout, même s'il n'a que 8 mois, explique lui pourquoi. Crois-moi, les bébés comprennent bien plus de choses qu'on ne le pense. :bisous:

Merci encore pour votre soutient je n'arrive pas à trouver quelque chose sur la moelle épinier violacée sur le net. Et puis il y a plusieurs violacé foncé ou clair.....j'essaie d'etre positive en esperant que ça puisse marché..............ça me fait trop trop trop peur

Coucou, je prends le post en marche, pour te dire, que en effet Vickie a été opérée avec succés d'une hernie discale, car elle était à un stade critique...mais il a fallu un diagnostique précis avant, car il y a aussi de nombreux boulis qui vivent avec ces hernies, à des stades moins avancés, et qui n'ont pas besoin d'opération.
Mushu a t-il passé un scanner ? Il n'y a que ça qui puisse determiner si oui ou non c'est une hernie à operer en urgence.

aprés, il faut aussi savoir qu'une opération de hernie n'est pas définitive à 100%, et qu'il peut y avoir des récidives.

Pour le cas de Vickie, cela a été une réussite, elle a été rapidement sur ses pattes, mais demande toujours de la surveillance pour ne pas que la miss se fasse mal à nouveau.

Courage à toi et à Mushu!

j'ai chercher sur internet pour la couleur violacée mais je ne trouve rien !

Je pense que le mieux c'est de demander à ton véto. Il est là pour t'expliquer.

Pour l'instant inutil de t'engoisser (je sais c'est plus facile à dire qu'a faire Embarassed ).

Essaye de te reposer afin de reprendre des forces.

Même si nous sommes derrière un écran d'ordinateur, tu n'es pas seul ! :OlA:

Candre, quand tu dis un stade critique, peux tu preciser un peu plus, s'il te plais? Avait-elle la moelle épinier violacé? Merci de ta reponse

• Créer...