candre 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Mushu a écrit:Candre, quand tu dis un stade critique, peux tu preciser un peu plus, s'il te plais? Avait-elle la moelle épinier violacé? Merci de ta reponseje ne pourrais te dire si c'était violacé, mais en quelques jours, elle avait perdu l'usage du train arriére. Cela avait commencé par des faiblesses qui ressemblaient à des pertes d'équilibre, accompagnées de douleurs importantes jusqu'à la quasi paralysie des pattes arriéres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushu 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Avait-elle encore de la sensibilité profonde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 je suis contante que l'operation se soit bien passer je ne peu pas te renseigné pour sa moelle ! desolé !tu peux aller la voir au moin ? je serais folle de ne pas pouvoir voir mes bébés !aller courage je continu a coiser les doigts pour que mushu aille mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bonjour, vous devriez téléphoner à votre véto pour lui demander plus d'expliquations sur ce "violacée". Lui seul peut vous parler correctement et explicitemment de l'état de santé actuel de votre boulis.Tenez le coup, nous croisons tous les doigts pour que Mushu rentre au plus vite dans son foyer et retrouve les douces caresses de sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coffe 0 Posté(e) le 12 juin 2010 J'ai fais quelques recherches aussi, mais rien, ne t'inquiète pas outre mesure, quoique les conseilleurs ne sont pas dans l'angoisse comme tu l'es et nous le comprenons.. et tout comme kakou, je suis sur que dans quelques temps Muschu sera dans tes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushu 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ça y est j'ai appelé le véto, elle s'est bien remise des deux opérations. C'est déjà bon signe pour moi. Car hier quand je l'ai emmenée pour se faire opérer elle n'était vraiment bien. Elle avait l'oeil triste et elle était très fatiguée. Le véto a trouvé une très minime sensation profonde sur le membre gauche. Le véto reste encore très pessimiste. Il faut voir dans plusieurs jours. Je vais aller lui faire des caresses ce matin, ça va m'arracher le cœur de la laisser........Voila les derniere nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 fais lui pleins de bizous de notre part !!! ici on continu a y croire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Déja une bonne nouvelle pour les opérations .... allez Mushu .... courage .... tout le monde te soutien !Caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coffe 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Voila un ptit doudou pour ta petite Muchu. Tout le monde te soutien et lui fait de gros calin....Message de Notre Caline à ta petite Mushu, je pense fort à toi et les autres boubous du forum aussi et qui dit que nous n'irons pas faire les folles plus tard accroche toi coupine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita&fyonna 0 Posté(e) le 12 juin 2010 on epnse fort a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bon courage, plein de caresses à Mushu On est avec vous deux par la pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushu 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Encore merci. La visite c'est bien passée. Mushu va bien, je lui ais fais pleins de caresses. Le véto est venue nous voir pour nous expliquer en peu plus en détails, il a pincé le bout de patte, juste au dessus de l'ongle et elle a réagit..... je suis trop content, il est un peu plus optimiste! Hourra. Demain je ne pourrais pas lui rendre visite, le dimanche c'est fermé, snif. Je lui ais beaucoup répété de manger, boire et de se reposer pour récupérer et renter à la maison. Mushu tu nous manque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ah de bonnes nouvelles, te voilà + rassurée à présent.et nous aussi par la même occasion c'est bien Mushu, continues comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coffe 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Mushu a écrit:Encore merci. La visite c'est bien passée. Mushu va bien, je lui ais fais pleins de caresses. Le véto est venue nous voir pour nous expliquer en peu plus en détails, il a pincé le bout de patte, juste au dessus de l'ongle et elle a réagit..... je suis trop content, il est un peu plus optimiste! Hourra. Demain je ne pourrais pas lui rendre visite, le dimanche c'est fermé, snif. Je lui ais beaucoup répété de manger, boire et de se reposer pour récupérer et renter à la maison. Mushu tu nous manque!Et bien voila une bonne nouvelle Allez respire, maintenant cela ne va être que du bonheur ^^ j'en ai des frissonsGros gros bisous à vous tous et pleins de caresses à ta petite Mushu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushu 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci, merci, j'ai hâte qu'elle soit à la maison pour lui faire plein de câlins :calin:Plus que quelques jours à tenir en espérant qu'elle réagisse des deux pattes correctement. je vais voir pour acheter un harnais de maintient pour la sortir, j'ai vu que ça sur un site pour les chiens handicapés, et un panier pour qu'elle soit très bien installé durant ses siestes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushu 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Je regarde pour le harnais de portage mais je ne connais pas la taille de Mushu. Est-ce que quelqu'un pourrais me donner une aproximative du tour de bassin d'un bouli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Pour le tour de bassin je ne peux pas t'aider car Fonzi n'a que 3 mois il a donc une taille de Je suis contente que l'état de santée de Mushu s'améliore Je suis sur que tu auras bientôt la réponse pour la taille du harnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Je viens aux nouvelles et je découvre qu'elles sont bien meilleures qu'hier. Super. Allez Mushu, tu tiens le bon bout. Pour le harnais, impossible de mettre la main sur un mètre! Dès que j'en ai trouvé un, je te dis ça. Par le bassin, tu entends bien le haut des cuisses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushu 0 Posté(e) le 12 juin 2010 oui, le harnais prend le bas ventre et les cuisses. Oui enfin de bonnes nouvelles, j'espere en avoir d'autre demain par le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 12 juin 2010 et bin je tombe sur ce post que maintenan tres contente que lopération se soit bien passé, je sui passé par lopération en avril pour ma chienn pour lui enlever les ovaires, rien a avoir mais bocou bocou de larme et de stress de ma part, je comprend ta peine.pleins de calin a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 12 juin 2010 estelle a écrit:et bin je tombe sur ce post que maintenan tres contente que lopération se soit bien passé moi aussi je découvre ce post .... Mushu courage , j'espère que tout va rentrer au plus vite en ordre . Gros bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushu 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 tu as pu décompressé cette aprèm, tu appelles le véto demain pour d'autre news ? tu nous diras après stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 c'est super mushu va vite se retablir !pour les mesures du harnais t'as pas un lien avec la photo que je comprenne comment prendre la mesure et elle pese combien ta pepette ?gros bizous a toi et a ta belle mushu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraude pierre d'espoir 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Super toutes ces nouvelles! Je suis bien contente pour vous!Je t'envoie tout plein de courage pour demain, allez lundi c'est vite là, tu vas pouvoir de nouveau lui faire plein de câlins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushu 0 Posté(e) le 12 juin 2010 SANDRINE a écrit:pour les mesures du harnais t'as pas un lien avec la photo que je comprenne comment prendre la mesure et elle pese combien ta pepette ?http://www.polytrans.fr/fiche_produit/handy-canis-portage_506629.htmlavant l"operation elle peassait 12,6kgOui, que des bonnes nouvelles et j'en ais encore eu ce soir. Le véto m'a dit qu'elle avait mangée toute une boîte de pâté, si l'appétit revient, c'est que tout va bien. En plus il a trouvé une sensation profonde aussi sur la seconde patte.......je suis trop contente je vais bientôt pouvoir la ramener à la maison. Vivement lundi pour que je puisse lui faire de gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Je viens de voir que l'opération de Mushu c'est bien passé!On attends des nouvelles demain du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushu 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Je vous tient informé dès que j'ai des nouvelles du véto. Il devrait appelé ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushu 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Personne pour le tour de taille? Ils me proposent différentes tailles: T1 XS chat, Yorkshire réglage de 300 à 350mm (trop petit)T2 S Teckel, Scottish réglage de 350 à 450mm T3 M Basset, Epagneul réglage de 450 à 550mmT4 L Golden, Berger All réglage de 550 à 680mmT5 XL Terre-Neuve réglage de 680 à 850mmJe partirais plus sur une T3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Je dirais M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 juste une question penses tu que ce soit vraiment nécessaire ce harnais ??pour notre york quand elle n'arrivait + à se déplacer (par la vieillesse) je lui passais un foulard ou écharpe sous son ventrecar tu ne devrais pas en avoir besoin pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita&fyonna 0 Posté(e) le 13 juin 2010 phoébus BA a écrit:Je dirais Mje dirais pareilbisous et papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Chouette, encore de bonnes nouvelles. Pour la taille du harnais, j'ai pas encore remis la main sur mon mètre et j'avoue, ma pôv tête a un peu oublié aussi . Je dirais la taille M aussi. Mais comme Sylvie le dit, en auras tu vraiment besoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushu 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Je pense que oui car je continuerais à la soulager même si elle arrive à remarcher normalement, ça ne lui ferra pas de mal. Et, j'ai moi aussi un probleme de dos ou plutot de hanche qui me fait de sacrés douleurs au dos. Je dois minimisé le poids à soulever! Car c'est pas un york c'est une bouli qui fait son poids: 12kg... Sinon, j'ai eu le véto au téléphone à l'instant. Il y a encore du mieux, elle a couinait quand il l'a pincée pour voir la sensibilité...je suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 c'est genial de voir les bonnes news sur ta memere !!! moi aussi je dirai taille M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushu 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bon ben je vais prendre la taille M alors, c'est bien ce que je pensais mais prefere verifier. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Je suis contente pour ta petite boubou! Si elle se doutait que tu as sauté de joie parce qu'elle a couiné de douleur! Mais elle ne sait pas, elle, à quel point c'est bon signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Voilà une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushu 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Oui, oui, oui que des bonnes nouvelles j'espere en avoir encore cette apres-midi quand j'irais la voir. Je vous tient informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coffe 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bonne nouvelle gros bisous je file au boulot et j'en saurais plus ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 super super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ah ça fait plaisir Je suis bien contente pour toi et Mushu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushu 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oui, merci de nous avoir soutenu ! je vous tient au courant de ma visite de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraude pierre d'espoir 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je suis contente de voir toutes ces bonnes nouvelles concernant ta puce! Bonne visite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushu 0 Posté(e) le 14 juin 2010 merci Émeraude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 fais lui de gros calin de ma part, même si elle ne me connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushu 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ça sera fait canelle. encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 j'ai hate d'avoir les bonnes nouvelles du jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Moi je prends le train en route et je suis ravie de voir les bonnes nouvelles pour Mushu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushu 0 Posté(e) le 14 juin 2010 les nouvelles du jour sont encore une fois très bonnes. On lui a rendue une petite visite cet apres-midi, elle est en pleine forme. Elle a essayée de se mettre debout! Elle a poussée de toute ses forces mais pas arriver. Je lui ai dis que c'était pas grave et que la prochaine elle y arriverait! Pas vu le véto il avait une urgence...Par contre je ne pourrais pas aller la voir demain mon chéri fait les horaires de la journée au lieu du matin, snif . je prendrais le bus avec Yannis Mercredi pour lui faire plein de papouilles, des grattouilles ça nous ferra faire une ballade en esperant qu'il ne tombe pas de cordes! Je prendrais des nouvelles par téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites