Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mushu

Hernie discale

Messages recommandés

Mais c'est super tout ça ! Very Happy Allez courage, vous avez fait le plus dur Wink

Quelle merveilleuses nouvelles que tout cela :calin: pleins de bonheur encore Smile

oui maintenant c'est elle va renter à la maison! Il me reste plus qu'a etre patiente que le véto me dise que je peut l'emmener. Chouette. Le facteur va lui livrer un super matelas special pour le chien à probleme de dos, super confortable, le harnais de maintient pour l'aider à marcher, des petits t-shirt pour eviter que sa cicatrice prenne trop le soleil et des joujous.....

Je tiens à vous remercier tous pour votre soutient qui m'a beaucoup touché. J'avoue que j'ai versée plusieurs des larmes en voyant que je n'etais pas seule à penser à ma Mushu. Et je teint et m'excusé de n'avoir pas pris le temps pour répondre aux autre posts mais c'est promis je vais prendre le temps d'en lire et d'y répondre car j'ai vu que de vous lire fait beaucoup de bien. Encore en grand MERCI!

un super matelas special pour le chien à probleme de dos

c'est quoi ton super matelas??

suis contente que ta puce aille bien, vivement son retour à la maison bounce

christine21 a écrit:
bounce mais oui elle va y arriver ta petite Mushu, elle est sur la bonne voie Wink :calin:
:+1:

Toutes ces nouvelles sont super! Je suis soulagée d'apprendre qu'elle rentrera bientôt avec vous!
Courage, c'est long, mais c'est pour son bien qu'elle ne rentre pas tout de suite! Et puis comme ça, ça vous laisse un peu de temps pour tout préparer! Wink

C'est super, je découvre ces bonnes nouvelles. bounce Est-ce que le véto t'a dit quand est-ce qu'elle pourra se lever? Neutral
Je viens d'aller voir le fameux coussin. Il a l'air drôlement bien. Mais moi, je ne veux pas payer par CB sur internet. C'est dommage, j'adore ce site dont Sylvie et Florine, je crois, nous a déjà parlé. scratch

boulenours a écrit:
Je viens d'aller voir le fameux coussin. Il a l'air drôlement bien. Mais moi, je ne veux pas payer par CB sur internet.

J'avoue que moi non plus c'est mon chéri qui m'a preté la sienne!

ça y est je vais la chercher demain dans l'après-midi, le véto a dit que ça ne servait à rien qu'elle reste à la clinique plus longtemps. Il va falloir qu'on aille 1 fois par semaine faire une visite pour voir l'évolution. Heureusement qu'il y a des taxi et des mutuelles pour animaux sinon je ne sais pas comment je ferrais! Je suis trop contente, j'espere que le harnais et le matelas seront livrés dans la matinée....
Je vous met des photos dès demain de Mushu! Encore un grand merci à vous tous de m'avoir aidez à surmonter cette epreuve ':hugs:

boulenours a écrit:
Est-ce que le véto t'a dit quand est-ce qu'elle pourra se lever? Neutral

Non ça ne sais pas, mais bientot j'en sui sure

oui, oui, oui!!!
Par contre je suis déçu j'ai pas de nouvelles pour la commande du matelas et bien sur ils ferment à 16h et pour le harnais le mec a oublier de le mettre avec les départ d'hier!!!! grrrrr

bounce super ces nouvelles. Si tu n'as pas le harnais tu pourras pour te dépanner prendre un foular comme Sylvie disait Wink

Emeraude pierre d'espoir a écrit:
Ah tu sais quand on commande sur internet c'est souvent plus long que ce qu'on ne pense!

oui ça c'est bien vrai! Mais j'ai eu le mec hier au tel qui m'a dit qu'il le fessait partir hier.......soit disant qu'il a oublié!!!! pfff . Tant pis je me débrouillerais pour demain

je viens de lire que Mushu venait de se faire opérer d'une hernie discale; je regrette vraiment de ne pas pouvoir être plus souvent sur le site. j'aurais ainsi pu te rassurer dès le début concernant l'opération.
j'ai fait opérer Vickie au mois de novembre dernier, nous avons eu aussi très peur et nous nous sommes posés beaucoup de questions. au final, on ne le regrette absolument pas, elle s'est en effet remise trés rapidement. la plus grande difficulté sera de faire attention par la suite qu'elle ne fasse pas de folie d'autant plus que ce sont des chiens très joueurs. surtout pas de voiture dans les premiers temps (ou le moins possible ) et surtout surtout pas de marche (escalier) . Notre véto nous a dit que l'on devait maintenant systématiquement la porter face à un obstacle.
la semaine prochaine je vais faire une visite de contrôle chez la véto, mais cette fois, c'est avec plaisir que j'y vais car ma petite vickie se porte comme un charme.
gros bisous et plein de caresse à la petite Mushu.
n'hésite pas à me contacter en mp si tu veux plus de précisions.

oui moi aussi j'ai hâte qu'elle soit là! Il ne reste plus que quelques heures à attendre Hier le véto m'a dit qu'elle couinée des deux pattes et elle retrouve du tonus !!!

ça y est la belle est rentrée. je l'ai installé sur son matelas qui a l'air de lui convenir. Maintenant il faut etre patient pour qu'elle remarche! Le plus difficile c'est de lui faire faire ses selles....
J'ai mis des photos de son retour sur la page de sa présentation.
Encore un grand merci à vous tous

contente qu'elle soit enfin rentrée bounce
j'ai vu les photos, elle a l'air d'aller bien et d'etre confortablement installée :bisous:

oui elle va bien mais elle ne comprend pas qu'elle ne puisse pas se déplacer. j'ai essayer avec une echarpe mais j'ai pas reussi à la faire avancé juste reculer

Mushu a écrit:
oui elle va bien mais elle ne comprend pas qu'elle ne puisse pas se déplacer. j'ai essayer avec une echarpe mais j'ai pas reussi à la faire avancé juste reculer

laisse lui du temps, elle vient de subir une intervention assez lourde quand meme Wink
par contre fait lui de gros bisous de ma part stp, elle a une bouille qui me plait vraiment Embarassed

M'zelle Bubble a écrit:
laisse lui du temps, elle vient de subir une intervention assez lourde quand meme Wink par contre fait lui de gros bisous de ma part stp, elle a une bouille qui me plait vraiment Embarassed

oui je vais lui laisser du temps. Elle a une bouille tres expressive, c'est qui m'a fais craquée! Je t'aurais bien dis de lui rentre visite mais t'es un peu loin

Mushu a écrit:
M'zelle Bubble a écrit:
laisse lui du temps, elle vient de subir une intervention assez lourde quand meme Wink par contre fait lui de gros bisous de ma part stp, elle a une bouille qui me plait vraiment Embarassed

oui je vais lui laisser du temps. Elle a une bouille tres expressive, c'est qui m'a fais craquée! Je t'aurais bien dis de lui rentre visite mais t'es un peu loin

oui suis un peu loin mais une de mes meilleures amies est aussi en alsace, donc a voir Wink

Lol, c'est avec plaisir. Elle est où en Alsace? Elle a des boules?

Mushu a écrit:
Lol, c'est avec plaisir. Elle est où en Alsace? Elle a des boules?

oui elle a 2 boubou mais elle ne fait plus de rencontre car le mal est très dominant et il attaque sans prevenir Embarassed
elle est a gundershoffen mais demenage bientot

Ok, elle habite dans au nord de Strasbourg. nous on est dans le sud de l'Alsace vers Mulhouse

bonjour j ai lu tout les temoignage avant de repondre jete comprend moi anibal c est fait opere l annee derniere d une hernie discale et comme toi au debut il ne narche pas du tout il se traine avec ses pattes de devant il fallait le porter pour qu il fait ses besoin mais il s est vite remis dans l ensemble a epoque il avait4 ans et demi on a du lui faire faire de la reeducation nous meme je sais pas si ton veto t en a parler mais c est clair qu apres il vaut mieux plus le faire grimper dans les fauteuils dans les escaliers et eviter les moindre sauts nous ca etait dure les fauteuils meme encore maintenant il monte de temps en temps mais bon on le dispute et on lui dis que c est pour son bien.parce que j ai peur que ca revient mais bon il ya pas de raisons.gros bisous a mushu et bon retablissement :calin:

anibal a écrit:
bonjour j ai lu tout les temoignage avant de repondre jete comprend moi anibal c est fait opere l annee derniere d une hernie discale et comme toi au debut il ne narche pas du tout il se traine avec ses pattes de devant il fallait le porter pour qu il fait ses besoin mais il s est vite remis dans l ensemble a epoque il avait4 ans et demi on a du lui faire faire de la reeducation nous meme je sais pas si ton veto t en a parler mais c est clair qu apres il vaut mieux plus le faire grimper dans les fauteuils dans les escaliers et eviter les moindre sauts nous ca etait dure les fauteuils meme encore maintenant il monte de temps en temps mais bon on le dispute et on lui dis que c est pour son bien.parce que j ai peur que ca revient mais bon il ya pas de raisons.gros bisous a mushu et bon retablissement :calin:

ça me donne du courage car c'est pas facile de la sortir pour faire ses besoins+les mini-bains pour eviter les odeurs, s'occuper de mon fils.....premiere journée éprouvante! Ton message me reboost car j'avoue que je perd un peu espoir

Anibal a remarché au bout de combien de temps?
ça y est j'ai reçu le harnais de maintient

je sais ce que c est j ai passe la meme chose les bains aussi par contre je ne pourrais plus te dire au bout de combien de temps il a marche tout ce que je peut te dire c est qu il faut enormement de patiente mais tu va voir ils sont fort les boubous tu dois lui faire de la reeduc alors?

Je lui fais des exercices flexion-extension plusieurs fois par jour. J'ai un osteo qui va passer le 25 prochain pour voir ce qu'il peut faire car operation trop proche. J'ai acheté un harnais de maintien mais il est trop grand faut que je le revoie. Tu ne te souviens pas si ça a duré plusieurs semaines ou plusieurs mois?

de memoire il a remarche au bout d une bonne quinzaine de jour au debut il marche mal il tombe on a du l aider a retrouve l equilibre par contre j ai pas eu besoin d osteo apres je pense que mushu en a besoin.moi pour le harnais j ai ete dans un magasin pour chien il se regle.et oublie pas faut beaucoup de patiente.

Oui beaucoup de patience ça je ne l'oubli pas. Et ne pas baisser les bras!!! Merci en tout cas pour ton soutient. Caresse à Anibal

ya pas de quoi si je peux t aider dedonne des conseil je le ferais j ai passe par la aussi alors je suis de tout coeur avec toi je fais de grosse lechouille a mushu et bon courage :ticoeur:

coucou est ce que mushu ca va elle a bien dormi?on pense fort a toi I love you

Oui Mushu a bien dormi. Je l'ai fais uriner vers 5h et on s'est levée vers 10h, j'ai trop besoin de sommeil pour tenir le coup! Elle avait fait ses selles.................... Mais bon je positive, je me dit qu'au moins elle les a fait. Là il faut que je lui fasse ses exercices, hier j'ai eu l'impression qu'elle forcé deja un peu plus sur une des pattes.

je te souhaite bon courage ca va pas etre facile au debut mais mushu a vraiment besion de toi ! et puis la pauvre ca doit etre tres dure pour elle aussi elle ne doit pas comprendre ca q'uil lui arrive ! :pleur:
courage a toute les 2 :calin: :calin: :calin:

Non en effet ça pas facile, mais je vais tenir bon. Faut que j'arrive à trouver du temps pour dormir un peu!

pensez-vous que de lui mettre des couches pourrait etre une bonne solution pour éviter les machines à longueur de journée? Je ne sais plus où mettre le linge à secher....

Je lui mettrais des couches pour bébé, j'en ai à la maison au moins pour la nuit je pense. Mais j'aimerais avoir votre avis sur la question.
Je ne pense pas que ça va la bloquer, les bébés arrivent bien a bouger avec.....à voir

moi pour anibal la clinique m avait donne des serviette un cote coton pour les fuites et de l autre cote c etait plastifie c etait jetable par contre je ne me rapel plus du nom faudrait que tu demande a ton veto il vont tan donne moi j en ai encoremais sa serai difficile de te les donne on habite pas la porte a cote toute les deux .voila gros gros bisous a vous 2

oui faudrait que j'en prenne au super marché mais j'aime pas le jetable.....je met des couches lavable a mon fils. J'en ais des jetable mais des biodégradable! Mais je pense que cette fois je ferrais l'impasse. Merci pour tes conseils. J'ai hâte que ce soit fini, elle pesse son poids la fille! fiou....

c est pas des couches que j avais ca se poser sur son matela c etait impeccable

oui c est ca mais tu verra elle les aura pas longtemps ses incontinances c est souvent les premiers jours si mes souvenirs sont bon

• Créer...