Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mushu

Hernie discale

Messages recommandés

sinon mes de vieilles serviettes éponges, ou tee shirt, enfin des choses que tu pourras jeter pour ne pas t'embèter Wink

Deja tout à l'heure je l'ai mise dehors pour la faire uriner puis je laissé un peu le temps de lui refaire un matelas propre et sec elle s'est déplacé pour faire ses selles dans un coin! chouette et en plus elles ne sont plus liquide, merci la brisure de riz

c est tres bien ca bonne nouvelle moi anibal a la diarhee depuis ce matin si vous avez despetits conseil a me donner ca serasympa

J'espere que c'est une bonne nouvelle, je m'impatiente. Je sais qu'elle ne guérira pas du jour au lendemain mais c'est long . Oui je sais ça ne fait que deux petits jours qu'elle est à la maison. J'ai tellement envie qu'elle puisse se déplacer sans trainer ses pattes arrières, la pauvre

Pour la diarrhée:
Je met a bouillir l'eau pour le riz avec une carotte coupée en lamelle. Une fois l'eau bouillante je rajoute la brisure de riz, qu'on le trouve dans le rayon pour chien. J'attends qu'il n'y est presque plus d'eau dans la casserole. C'est prés! Bien sur il faut attendre que ça refroidisse avant de lui donner......je mélange avec sa ration quotidienne.

Pour les problèmes intestinaux (Anibal), j'utilise le même truc que Maêlle; ca marche bien en général. Neutral
Et pour Mushu, c'est sûr, il va falloir être patiente. :bouledogue: Regarde les humains après une opération d'une hernie discale, ils ne peuvent pas marcher tout de suite! Rolling Eyes

Oui c'est sur, de la patience il va falloir que j'en trouve quelque part....personne n'en a en rabe!!!! Lol
Merci

Je sais, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire. Surtout quand on a aussi un bébé à s'occuper. Neutral

merci pour tes ptit conseil maelle c sympa tout a l heure je lui est donne du riz normal et des carottes et puis vers 5 h il a eu un quart de cachet pour la diarrhee la il a pas refait de selle c que ca fait effet je pense on verra bien demain

boulenours a écrit:
Je sais, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire. Surtout quand on a aussi un bébé à s'occuper. Neutral

Non en effet, quand je ne m'occupe pas de l'un c'est de l'autre qui demande!! fiou, le soir je suis naze! Mais ce n'est qu'un temps

anibal a écrit:
merci pour tes ptit conseil maelle c sympa tout a l heure je lui est donne du riz normal et des carottes et puis vers 5 h il a eu un quart de cachet pour la diarrhee la il a pas refait de selle c que ca fait effet je pense on verra bien demain

Le riz que nous mangeons n'est pas tres digeste pour nos boubous. La brisure c'est beaucoup mieux et ça coute pas très cher en plus

Mushu a écrit:
Deja tout à l'heure je l'ai mise dehors pour la faire uriner puis je laissé un peu le temps de lui refaire un matelas propre et sec elle s'est déplacé pour faire ses selles dans un coin! chouette et en plus elles ne sont plus liquide, merci la brisure de riz

:bravo: Mushu çà revient doucement mais surement Wink

doucement ça c'est sur....Elle se déplace en s'appuyant sur ses pattes avant et laisse trainer les poeterieurs

moi aussi anibal faisait ca ilse deplace comme il peuvent apres faudra l aider a laremettre sur ses pattes mais bon pas tout de suite faut encore attendre un peu sinon elle a encore des incontinence ?et pour la brisure j y penserais merci

Pour les incontinences, oui elle en a encore elle boit beaucoup et j'arrive pas encore à bien vider la vessie.
Tu lui fessais faire des exercices flexion-extension toi à Anibal? Je lui fait entre 4à5 fois par jour des séance de 20à30 mais j'ai pas l'impression que ça fasse grand chose

oui je lui faisait exercice aussi comme toi,c est normal que ta l impression que ca fait rien c est encore frais il faut attendre ca va pas revenir du jour au lendemainil faut enormement de patiente tu vavoir apres elle regaloper comme avant moi il en est super bien revenu on voit qu il est un peu plus faible dans son train arriere mais bon il recourt refait ses promenades comme avant.bisous a vous 2 et courage

c'est vraiment dommage que tu sois loin. J'aimerais tellement voir ton Anibal galoper. Pouvoir echanger avec toi sur eux.....pfff ras-le-bol de démenagé tout le temps! normalement on ne bouge pas avant longtemps

ça y est je vois une grande progression grâce aux exercices que je lui fait. Il y a de la résistance dans les deux pattes plus à droite qu'a gauche mais ça viendra..........ça me booste.
Elle demande à sortie quand elle sent sa vessie trop pleine!

Mushu a écrit:
ça y est je vois une grande progression grâce aux exercices que je lui fait. Il y a de la résistance dans les deux pattes plus à droite qu'a gauche mais ça viendra..........ça me booste.
Elle demande à sortie quand elle sent sa vessie trop pleine!

:bravo: Mushu, super continue dans cette voie ma belle bounce

oui de bonnes nouvelles, mais ne vas pas trop vite, c'est une grosse opération qu'elle a eu ta puce Wink

Canelle 1 a écrit:
oui de bonnes nouvelles, mais ne vas pas trop vite, c'est une grosse opération qu'elle a eu ta puce Wink

Oui, il ne faudrait pas qu'il y ait récidive en voulant trop accélérer le mouvement. Rolling Eyes

je ne la pousse pas, au contraire j'aimerais qu'elle reste sur son matelas mais elle descend d'elle même je la remet régulièrement dessus. Je lui fais toujours ses exercices plusieurs fois par jour mais je la force à rien

coucou,oui c est tres bon signe et inquiete toi pas tu ne la force de toute facon c est des chiens qui s en veulent tu va voir elle restera pas eternellement sur son matela elle va vouloir vite remarcher.bisous et beaucoup de courage a ta ptite puce . :calin:

de belle grosses carresses à la belle Mushu.
et beaucoup de patience et de sommeil à sa maîtresse.

Mushu se porte bien, elle mange et boit normalement, faire ses besoins et se déplace toujours sur ses pattes avant. Aujourd'hui elle est descendue de son coussin pour profiter des rayons
de soleil
+=

Je lui fait ses exercices flexion-extension, la patte droite répond bien aujourd'hui et la gauche très vaguement. Hier je n'avais rien aux deux pattes ou presque alors que la veille la droite répondait très bien et la gauche légèrement....je ne comprend pas.
On va voir le vétérinaire tout à l'heure pour 17h30, je pense qu'il va lui enlever les fils. Je vous tiens informé de ses dires.....

oui tiens nous au courant !
tu sais il y a des haut et des bas je pense que c'est pas grave si elle reagit mieux ou moin bien d'un jours a l'autre ! comme chez l'humain il y a des jours plus dure ! Wink

SANDRINE a écrit:
oui tiens nous au courant !
tu sais il y a des haut et des bas je pense que c'est pas grave si elle reagit mieux ou moin bien d'un jours a l'autre ! comme chez l'humain il y a des jours plus dure ! Wink
:+1:

ça y est je revient de chez le véto.
C'est que du positif, ça fait pas encore une semaine qu'elle s'est fait opérée et elle réagit bien des deux pattes. Au niveau du tonus il y en a plus du coté droit, ça va venir sur la gauche. Il ne manque pas beaucoup à la patte droite pour qu'elle tienne.....

eh bien ce sont de bonnes nouvelles. je suis contente pour Mushu et pour toi.
bien des caresses à la petite Mushu.

Very Happy encore de bonnes nouvelles ! génial :bravo: a Mushu pour son courage et sa volonté.
Et :bravo: à toi pour tout l'amour que tu donnes à ton boulie.

Bientôt tu pourras :champ:

oui j'espere que tout ira encore pour le mieux mais il n'y a pas de raison pour que ça s'arrête. C'est cool car pour juillet on descend dans le sud se serait que du bonheur si elle pouvait marcher un peu

oui de très bonne nouvelles, j'en suis tres contente....elle progresse tres vite. Le véto m'a dit qu'avec l'osteo ça se peut que ça aille encore plus vite, chic

c est tres bien comme tu dis ca fait qu une semaine mais c est deja ca gros gros bisous et pourvu que ca dure bounce

oui, oui pourvu que ça dure
gros calinous à tous vos boules

Mushu a réussi à s'appuyer un peu sur sa patte droite....
je suis trop contente.
J'ai mis des photos d'elle dans les albums

Hier Mushu a fait ses premiers pas, elle arrive à tenir debout léger mais ça commence à venir. Chouette!

Mushu a écrit:
Hier Mushu a fait ses premiers pas, elle arrive à tenir debout léger mais ça commence à venir. Chouette!

c'est :cool: :bravo: à Mushu, c'est une battante

• Créer...