Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie & Flo

Diarrhée

Messages recommandés

Plus les jours passent et plus nous trouvons que Funky fait "caca mou". On lui a changé ses croquettes mais on est pas satisfait alors on est revenu à celles que l'éleveur nous avait conseillé. On fait moitié moitié des anciennes et des nouvelles. Moi je pense que c'est ça qui lui donne cette petite diarrhée. De toute façon on doit aller la faire vacciner la semaine prochaine donc si ça continue on en parlera à ce moment là au veto.

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa peux venir du changement de croquette
ou sinon est il bien vermifugé ??

De toute manière parle en a ton veto c'est préférable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme le dit Nadège ca peut venir du changement de croquettes !!
Moi j'ai galéré quand M'zelle etait petite, car la plupart des croquettes lui donnaient la diarrhée Embarassed
Alors tu peux lui jouter (juste pour aujourd'hui hein ne l'habitue pas trop Wink ) des carottes bien cuites dans ses croquettes ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le veto lui a mis la dernière fois une solution contre les parasites mais peut-être que ce n'est pas suffisant ?

Ok pour les carottes, je vais faire ça ce soir. Mais ce ne sera pas des carottes fraîches Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Caline nous sommes entrain de passer progressivement de la nourriture sèche ( croquettes ) à la nourriture humide dirons nous,

Petite terrine agneau, canard, veau, pintade et j'en passe avec haricots vert que j'ajoute, carotte, avec un cuillere à soupe de pate,. de temps à autres, un ti bout de poivron, concombre, poireaux et j'en passe, vraiment pas difficile a nourrir, Smile .. et en dessert, le fond de nos yaourts :eat: ..

Je souhaite que ton boubou aille mieux Smile ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie & Flo a écrit:
Le veto lui a mis la dernière fois une solution contre les parasites mais peut-être que ce n'est pas suffisant ?

Ok pour les carottes, je vais faire ça ce soir. Mais ce ne sera pas des carottes fraîches Embarassed


ça remonte a quand don dernier vermifuge ??
a cet âge la c'est minimun tout les mois , et des fois sa suffis pas

Sinon tu peux mettre un peu de riz, mais très, très, très rincé pour retirer l'amidon qui est mal digèré par nos boulis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son dernier vermifuge remonte au mois dernier.

C'est chez le vétérinaire qu'il faut prendre le vermifuge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie & Flo a écrit:
Son dernier vermifuge remonte au mois dernier.

C'est chez le vétérinaire qu'il faut prendre le vermifuge ?

il ne t'en a pas donné d'avance ?? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie & Flo a écrit:
Son dernier vermifuge remonte au mois dernier.

C'est chez le vétérinaire qu'il faut prendre le vermifuge ?


si tu connais le nom du produit, va le commander a la pharmacie ça te coutera moins cher !
J'economise 3€ sur la boite de 10 cachets, pareils pour les anti parasitaire ao tout autre cachet de type vétérinaire ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'a juste vendu une boîte d'anti-parasitaire, me disant je crois que ça servait aussi comme vermifuge.

Ce n'est pas ça ?! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie & Flo a écrit:
Il m'a juste vendu une boîte d'anti-parasitaire, me disant je crois que ça servait aussi comme vermifuge.

Ce n'est pas ça ?! Embarassed


donc c'est surement du stronghold, cependant comme vermifuge ce n'est pas suffisant a mon avis !!
Car il mange pleins de cochonnerie nos boulis !!
Demande lui quelquechose de plus puissant, ou si tu l'a pris en élevage demande a l'eleveuse celui qu'elle utilisé, car je n'ose pas te donner le nom du mien, jsuis pas veto et c'est pas anodin comme produitb Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ça qu'il m'a donné Stronghold. Je vais lui demander le nom d'un autre alors.

Merci beaucoup de ton aide ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ta puce n'a était vermifuger depuis que tu la qu'avec du stronghold, a mon avis elle dois avoir des vers, d'où la diarrhée !!

Demande autre chose a ton veto et La prochaine fois que tu la vermifugera surveille bien ses "caca"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa ira, il y a pleins de chiot qui ont des vers et les maitres ne s'en rendent pas compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour keyline 3 mois dans quelques jours le veto m'a donné de la pate FLUBENOL ( large spectre ) il faut lui en donner tout les mois pendant 3 jours jusqu'a 6 mois ! il faut surtout que ta louloute soit bien vermifugé avant tout vaccins ! Wink
il faut aussi faire attention de ne pas prendre n'importe quel vermifuge en pharmacie il y en a certains qui ne protege pas contre tout les vers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai retrouvé avec quoi elle avait été vermifugée chez l'éleveuse : vitaminthe de virbac.

Est-ce que ça se trouve en pharmacie, que j'y aille dès ce soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie & Flo a écrit:
Voilà j'ai retrouvé avec quoi elle avait été vermifugée chez l'éleveuse : vitaminthe de virbac.

Est-ce que ça se trouve en pharmacie, que j'y aille dès ce soir ?


normalement oui si c'est une grande pharmacie, s'il en ont pas tu prends rien d'autre et tu attend lundi le veto, et même si la pharmacienne te dis c'est pareil !! Tu prends pas !! Car celui la tu sais que ta puces a déjà était traité avec sans qu'elle ai de problème
Et si tu as la notice tu regarde si c'est un vermifuge a large spectre, ( je ne connais pas ce produit ) car si c'est pas le cas Faudra que le veto te conseil un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un peu regardé ce qui etait dit sur le net a propo de vitaminthe !
ca m'a l'air tres bien !
apres je pense que si ils n'ont pas cette marque tu peux prendre le flubenol c'est un produit veterinaire !
et de toute façon c'est pas genant de changer de vermifuge aux contraires le top serai de changer tout les mois ! car chaque vermifuge contient un spectre different et par exemble pour mes loulous que je vermifuge tout les 3 mois le veto m'a bien dit de changer le plsu souvent possible la marque de vermifuge !
apres en pharmacie il y a des marques a eviter car elle ne protege pas assez ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
j'ai un peu regardé ce qui etait dit sur le net a propo de vitaminthe !
ca m'a l'air tres bien !
apres je pense que si ils n'ont pas cette marque tu peux prendre le flubenol c'est un produit veterinaire !
et de toute façon c'est pas genant de changer de vermifuge aux contraires le top serai de changer tout les mois ! car chaque vermifuge contient un spectre different et par exemble pour mes loulous que je vermifuge tout les 3 mois le veto m'a bien dit de changer le plsu souvent possible la marque de vermifuge !
apres en pharmacie il y a des marques a eviter car elle ne protege pas assez ! Wink


oui j'ai souvent lu ça sur le net qu'il faut varié les vermifuges, mais je prefere que mon veto me disent lesquel prendre, car ça reste un medicament et certains chats et chiens son mort suite a des vermifuges Crying or Very sad
quand j'ai demander a mon veto qui m'a prescrit du panacure, ce que d'ailleur l'eleveuse donner a fyonna
si je devais alterner les vermifuges, il m'a dis non que celui la etait tres bien et que ça suffisait !

voila chaque veto est different Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur ! en tout cas keyline shih tzu de bientot 3 mois et meme pas 2 kg prend le flubenol mon veto m'a conseillé celui ci pour les chiots ! et elle n'a aucun probleme avec !
pour les grands c'est milbemax et drontal j'aleterne tout les 3 mois ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
oui c'est sur ! en tout cas keyline shih tzu de bientot 3 mois et meme pas 2 kg prend le flubenol mon veto m'a conseillé celui ci pour les chiots ! et elle n'a aucun probleme avec !
pour les grands c'est milbemax et drontal j'aleterne tout les 3 mois ! Wink


milbemax je connais c'est celui que je donne a mon chat Razz
et l'eleveuse de mon chat ma menacé de me tué si je lui donné autre chose, car elle a eu des problemes avec pleins d'autre vermifuges :pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens tout juste de balade avec cette demoiselle, elle à mangé la pâte de vermifuge et petite diarrhée, j'espère que sa va se passer rapidement, parce que du coup elle ne fait pas beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors tu as trouvé quoi comme vermifuge ?
la diahré chez le boubou ca arrive souvent !
je sais pas si tu l'as deja dis mais elle mange quoi ta puce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a commencé chez leleveuse au royal canin puis chez nous une sous marque et depuis cette sous marque j'ai l'impression que la diarrhée est la depuis ce temps donc du coup on a repris du royal canin avec vermifuge et sa y est de beaux cacas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention de ne pas lui changer de nourriture sans transition,, j'ai regarder aussi les sous marque, mais au niveau viande c'est 6% au maximum, pour ne pas donner de marque CLIC ICI parfois je prends à Caline sans légumes et je les ajoutes moi même, oubien si il y des légumes et que je trouve qu'il n'y en a pas asser, je lui met en plus une tite cuillere de pâte,avec un soupçon de levure de biere. et ou de germe de blé conseil du vétérinaire Wink



LEVURE DE BIERE


GERME DE BLE

Voila voila après c'est l'avis de chacun il m'arrive aussi d'acheter un barquette de bourguignon que je coupe en petit morceau et que je congele j'ai toujours de la viande que je fais bien cuire que je mouline avec haricots vert, brocolis etc, mais toujours un peu de pâtes ..par contre pas de pomme de terre très dangereux pour les toutous ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oki !! les boubous sont plutot fragile niveau intestin estomac peau ... !
moi je suis vraiment pour les bonnes croquettes c'est plus cher mais tu aura moin besion du veto alors ca reviens moin cher ! Wink
chez nous c'est croquettes canadienne avec 70 % de viande et poisson et 30 % de fruits et legumes et 0 % de cereales et de conneries qui glonfle la croquettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans indiscretion qu'elle est ta marque à toi Sandrine au pire fais moi un mp ou un lien Wink

Big bisou et papouille et tes boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
Poupi a écrit:
yeaaaaaaaaah ORIJEN !!!!!

de quoi je me mele :tlangue:


bin quoi c'est de super croquette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
je prend des orijen
http://www.orijen.fr/
c'est un peu plus cher que certaine croq mais c'est bien plus proteiné donc tu en donne bien moin ! Wink


Merci ma belle papouille à tes bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
SANDRINE a écrit:
Poupi a écrit:
yeaaaaaaaaah ORIJEN !!!!!

de quoi je me mele :tlangue:


bin quoi c'est de super croquette !


et au fait, ca pete ou pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ILona ne pète pas avec orijen , juste Canelle avec les markus Crying or Very sad et dans ce cas c'est tout le monde aux abris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coffe a écrit:
Je crois que sa pête avec ou sans :mdr: Wink


oui mais avec les orijen, généralement au debut ca dégaze sec ! c'est des croquettes hyperproteinés... avec les joies que ca comporte !
Cahie m'a asphyxié les 3 premieres semaines car elle n'a pas laissé faire une bonne transition, alors que maintenant (et ce depuis presque 1an) plus de souci de pet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
coffe a écrit:
Je crois que sa pête avec ou sans :mdr: Wink


oui mais avec les orijen, généralement au debut ca dégaze sec ! c'est des croquettes hyperproteinés... avec les joies que ca comporte !
Cahie m'a asphyxié les 3 premieres semaines
car elle n'a pas laissé faire une bonne transition, alors que maintenant (et ce depuis presque 1an) plus de souci de pet !


En plus faut qu'elle prenne soin du nez de sa maman :mdr: :mdr: :mdr:

bounce :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la avec orijen j'ai pas de soucis de prout ca va !!!
quand mes loulous etait sous hill's pas de probleme de ce coté la non plus oufff j'espere que ca va continuer ! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour orijen, mais a déconseiller si vos boulis ont des pb reinaux !!
Car elles sont effectivement très protéines ces croquettes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
ah bon pourquoi ?


pour faire bref, plus il y a de protéines, plus les reins et obliger de travailler et plus il se fatigue
les chats ont facilement des pb rénaux !
C'est plus rare chez les chiens, mais mieux vaut prevenir que guérir

http://www.hvdp.qc.ca/fr/animal-maladies_feline_renal.html
lis vers le milieu de l'article, la deuxième phase du traitement !!

Or les orijen chat ont un top de protéines de 50% me semble t'il,
par principe avec mon chat je ne dépasse jamais les 35%, meme s'il est en plein e forme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oki d'acc !! je ne savais pas pour les chats !
oui les orijens sont des croq assimilé a du barf ! il y a enormement de proteines ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont les proteines végétales qui sont mauvaises. les proteines animales sont parfaitement assimilées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anibal va en diarrhe mais c est carrement de l eau est ce que ca arrive a quelqu un je voudrais savoir quoi lui donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anibal a écrit:
anibal va en diarrhe mais c est carrement de l eau est ce que ca arrive a quelqu un je voudrais savoir quoi lui donne


des carottes bien cuites, si après encore caca en spray tu le mets a la diete une journée........ apres Véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai connu ca aussi avec raymond bb, on na changé les croquette de lelveuse et ca allai mieu, mais cété meme trop dur, résultat direction véto en urgence un dimanche pak ses new croquette NUTRO lui convenai pas non plu, il avai du caca coincé o bord de lanus affraid
les carrottes ou le riz c génial Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...